AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Sep - 11:12
@Constance A. D`Orléans Avec grand plaisir ! Louise, Ava, Marla (ouverte) - Page 2 532282167
Tu as des pistes en tête ? Louise, Ava, Marla (ouverte) - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Sep - 11:17
@Louise De Roussac en vrai elles ont pas mal de points communs Louise, Ava, Marla (ouverte) - Page 2 1802299474 Louise a perdu ses parents et Constance a perdu sa mère jeune dans un accident de voiture et elle était dans la voiture (elle est la seule à avoir survécu
Elle a entendu son père dire qu'ils avaient eu de la chance... c'est une phrase qui l'a un peu marquée hein !).
Après, si j'ai bien compris Louise a "obtenu" son statut actuel ainsi que les finances qui vont avec lors de son adoption, c'est ça ? (Je demande avant de me lancer dans un super pavé ah ah ah)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Sep - 11:20
@Constance A. D`Orléans Purée Louise a aussi vu ses parents mourir dans un accident de voiture dont seule elle est sortie vivante. Louise, Ava, Marla (ouverte) - Page 2 1213081277

Du coup oui c’est exact. Louise, Ava, Marla (ouverte) - Page 2 532282167
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum