AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 8 Aoû - 19:05
Wynona Drake

recherche ouverte

Nom(s) : Drake Prénom(s): Wynona Âge : 27 ans Nationalité: Americano-Tchèque Origine: Tchèque Orientation sexuelle: Bisexuelle État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : Diplômée en master d'astrophysique, actuellement doctorante. Sans emploi fixe. Statut financier: Fauchée. Elle a une bourse d'étude et se fait un peu d'argent de temps en temps avec des boulots de merde, mais tout son fric part dans la drogue.



RÉSUMÉ RAPIDE J'ai une belle petite fiche de présentation juste ->ici<- qui ne demande qu'à être lue, même si ce n'est qu'en travers. WYNONA DRAKE • Ouverte 3751872206


Gang Il y a un potentiel chez cette demoiselle. Sa violence camouflée, son addiction à la drogue, son insouciance et sa marginalité, son intelligence bien cachée, et sa fragilité mentale... Elle serait à la fois hyper simple à manipuler et en même temps très compliquée à contrôler. Un challenge, mais qui peut apporter quelque chose au groupe. Et au pire si elle fait pas d'effort, elle pourra toujours finir sur le trottoir.

Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

WYNONA DRAKE • Ouverte RgdzWYNONA DRAKE • Ouverte HtbfWYNONA DRAKE • Ouverte FomcWYNONA DRAKE • Ouverte Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
WYNONA DRAKE • Ouverte V7ff
  • Aucune association
WYNONA DRAKE • Ouverte VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
WYNONA DRAKE • Ouverte Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 8 Aoû - 19:18
@Wynona Drake

Hello WYNONA DRAKE • Ouverte 3913905766
En parcourant ta fiche de présentation et de liens, je me suis rendue compte que ce lien-là me plaisait pour mon p'tit Leith heaart :

"COLOC Faut pas déconner, même avec une bourse on chope pas un appartement ou même un studio à New-York aussi facilement qu'on croise un clodo. Wynona n'est pas la colocataire parfaite, elle réclame parfois un peu de lait pour son café ou taxe un paquet de pâtes quand son fric s'est miraculeusement envolé avant la fin du mois, mais elle est propre, ordonnée, discrète, elle ne ramène jamais d'inconnus et paye toujours son loyer à temps. Alors tu lui files, ses pâtes, t'es pas à ça près, et elle a l'air quand même sacrément paumée."

Ils ont tous les deux un caractère bien à eux, sont (enfin ont été pour Leith) des étudiants intelligents mais qui ruinent leur vie, ont une addiction particulière à toutes sortes de drogues et justement Leith recherche quelqu'un qui saura supporter son train de vie de rebelle. Il habite dans le Bronx, un appart deux chambres dont il galère à payer le loyer et fait de temps en temps des petites soirées alcoolisées (avec des substances aussi bien sûr WYNONA DRAKE • Ouverte 2807217840), du coup je sais pas si ça va plaire à Wynona

Si tu veux on peut continuer d'en parler ici ou sur discord, c'est comme tu veux, avant tout il faut que ma demande te convienne aussi WYNONA DRAKE • Ouverte 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 8 Aoû - 19:34
@Leith Park

C'est parfait mon petit, ils pourront grave s'entendre et s'entraider quand ils auront trop tiré l'un ou l'autre sur la petite cordelette de leur bourse. Moi je dis, lien vendu, si t'es d'accord ^^ et pour les détails on peut en parler en privé sur discord avec plaisir :)
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

WYNONA DRAKE • Ouverte RgdzWYNONA DRAKE • Ouverte HtbfWYNONA DRAKE • Ouverte FomcWYNONA DRAKE • Ouverte Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
WYNONA DRAKE • Ouverte V7ff
  • Aucune association
WYNONA DRAKE • Ouverte VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
WYNONA DRAKE • Ouverte Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 8 Aoû - 20:02
@Wynona Drake

Le fait qu'ils s'entendent super bien et s'entraident est une grave bonne idée, je les voyais aussi comme ça excited
J'arrive de suite en privé du coup WYNONA DRAKE • Ouverte 3751872206
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 34
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
WYNONA DRAKE • Ouverte 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
WYNONA DRAKE • Ouverte 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3524
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) myself ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
WYNONA DRAKE • Ouverte HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Mer 12 Aoû - 15:18
Hello WYNONA DRAKE • Ouverte 865989849

Je passe sur aucun des bons comptes, sorry, mais je viens vers toi pour parler de liens entre deux de mes persos (Nate et Ace) et Wynona WYNONA DRAKE • Ouverte 865989849

Déjà, pour Nate, je pense qu'on pourrait partir sur un liens d'amitié récente vu que ce dernier passe souvent chez Leith et que Wynona y vit WYNONA DRAKE • Ouverte 2709536044 Après faut voir si elle serait capable de supporter un mec pas mal inconscient mais très très cutie WYNONA DRAKE • Ouverte 1389853033

En ce qui concerne Ace, en dehors du fait qu'il est le grand frère de Leith, je serais intéressée par le lien de dealer WYNONA DRAKE • Ouverte 2807217840 Ce dernier est le bras droit du sous-chef gérant la drogue pour les FO et il gère quelques clients donc il pourrait très bien s'occuper de Wynona et râler à chaque fois qu'elle prend du temps pour payer WYNONA DRAKE • Ouverte 2807217840 Bien sûr, il faudrait pas que Leith l'apprenne WYNONA DRAKE • Ouverte 2691757678

Maybe on pourrait trouver un lien dans le futur entre elle et Isaac vu que ce dernier est proche de Leith mais j'ai pas d'idées pour l'instant WYNONA DRAKE • Ouverte 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Aoû - 10:41
@Isaac T. Rosewood

Yop! Désolée pour l'attente, je suis à moitié là cette semaine (et plus du tout là la semaine prochaine pendant 2 semaines WYNONA DRAKE • Ouverte 1389853033 ) Merci d'être passé excited

Nate est le bienvenu à la maison. Wynona est assez discrète, elle n'invite jamais personne chez elle, mais ça ne la dérange absolument pas que Leith invite des gens. Et en plus de ça, elle est très ouverte en plus de planer à 20 000 les 3/4 du temps (la coloc des camés, avec Leith XD)

Va pour la place de Dealer pour Ace alors, c'est vendu WYNONA DRAKE • Ouverte 3201353416 A savoir que c'est extrêmement rare que Wynona achète sans donner tout de suite l'argent. Les retards de paiement peuvent donc avoir lieu de temps en temps, mais à titre exceptionnel. Et si il faut, elle peut rendre des services en attendant (elle proposera rien de sexuel par contre) ou en échange d'un peu de came. Elle est insouciante et n'a pas peur de prendre des risques quand elle voit la récompense au bout. Voilà voilà ^^
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 16 Aoû - 3:55
Je reviens poser ma petite marque ici WYNONA DRAKE • Ouverte 1472254099
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 34
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
WYNONA DRAKE • Ouverte 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
WYNONA DRAKE • Ouverte 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3524
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) myself ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
WYNONA DRAKE • Ouverte HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Lun 17 Aoû - 20:22
Désolée de pas être repassée tout de suite, je suis dans une semaine assez chargée WYNONA DRAKE • Ouverte 1199174940

Ils risquent de bien s'entendre alors, Nate plane souvent quand il est en compagnie de Leith WYNONA DRAKE • Ouverte 2807217840

Pour Ace, il pourrait sûrement lui proposer de l'aider à distribuer de la drogue s'il n'a pas le temps ? WYNONA DRAKE • Ouverte 865989849 Ou de chercher à lui trouver de nouveau clients, au choix WYNONA DRAKE • Ouverte 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 29 Aoû - 18:15
@ISAAC T. ROSEWOOD Mes excuses petits abricot des champs, j'étais en vacances et j'ai complètement bazardé mon ordinateur. Mais je ne t'ai pas oublié !

Du coup pour ta proposition, j'aurais tendance à te répondre "pourquoi pas les deux" ? Dépendamment de ce dont il a besoin sur le coup. WYNONA DRAKE • Ouverte 1417432438

Je te note nulle part parce que je suis incapable de tenir à jour une fiche de liens et qu'elle va finir par être complètement obsolète dans un mois ou deux, mais tu restes dans un coin de ma tête :)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum