AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 3 Aoû - 14:16
prénom et nom

recherche ouverte

Nom(s) : Cox Prénom(s): "Leo" (Leonard) Âge : 24 Nationalité: Américaine Origine: Australienne Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : Diplômé de la Frank G. Zarb School of Business, (une école de commerce), il occupe le poste de vice président de l'entreprise de papa.
Statut financier: aisé


RÉSUMÉ RAPIDEFils à papa qui vit dans son immense appartement New-yorkais – Assez confient mais ses relations avec les femmes restent assez complexes sûrement parce qu'il est beaucoup trop gentil et préfère être l'ami qui écoute – N'est jamais tombé vraiment amoureux – Est très sensible aux causes lgbt+ et écologiste – Fait de la guitare et compose des morceaux – Atteint du syndrome Gilles de la Tourette, il a subi des moqueries dans son enfance, il a appris à s'assumer pleinement avec le temps - Aujourd’hui ses TOC et TIC sont beaucoup plus discrets – Sa meilleure amie est sa sœur ils ont vécu des choses difficiles ensemble et personne ne le connaît aussi bien qu'elle.


LA PETITE la petite c'est la meilleure amie de la petite sœur de Léo. Les Cox ont été victimes d'une tentative de cambriolage l'été 2019. Mira – 22 ans, la petite sœur de Leo qui n'était pas censé être là ce jour-là a surpris les cambrioleurs et s'est faite tirer dessus. Elle a échappé de peu à la mort. Après ça Mira n'a plus été là même, elle s'est refermé sur elle et a sombré dans la dépression et l’anorexie. Ça fait aujourd'hui quatre mois qu'elle est interné. La petite connaît la famille Cox depuis longtemps, Léo et elle se sont toujours très bien entendu. C'est donc naturellement qu'ils ont été tous les deux très présent pour Mira. Ils se sont aussi soutenus mutuellement pendant le coma de Mira qui a duré deux mois.


MUSIC Léo fait de la guitare depuis trois ans. Il se dérouille plutôt bien, il compose des morceaux dans le plus grand des secrets. Enfin ça jusqu'à ce qu'un pari débile le force à monter sur scène dans un bar pendant une scène ouverte. C'est là qu'il a rencontré Music ils se sont entendus assez rapidement. Music est muscicien/musicienne aussi. Music le pousse à libérer sa créativité trop longtemps enfouis par les ambitions de son père. Music c'est l'ami/e bienveillant/e qui a toujours un mot gentil. Celui/Celle avec qui le dimanche après midi il va faire un bœuf. Les moments passés avec Music sont comme hors du temps,fragiles et incertains.


SAVAGE Elle est entrée dans sa vie un peu comme un ouragan. Samedi soir arrosé, elle dansait sous les lumières bleutées du club et elle lui a sourit. C'est elle qui est venu vers lui, elle qui l'a embrassé... Elle ne se doutait pas que ça ne lui arrivait presque jamais, qu'elle était la seule fille qu'il avait embrassé depuis presque un an. Ils ont couché ensemble, coup d'un soir, exaltant coup d'un soir... Plus du nouvelle. Puis Leo se pointe un lundi au travail et il la voit. C'est la nouvelle secrétaire. (À développer avec l’intéressée)

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 3 Aoû - 14:17
Moi moi moi :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 3 Aoû - 14:31
Leo cox (OUVERTE) 1213081277

Tu peux me faire un résumer d'Amelia pour voir ce qu'on peut trouvé.
A moins qu'un des lien ne t’intéresse déjà

Leo cox (OUVERTE) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 7 Aoû - 6:59
Je pense qu'on pourrait se trouver peut-être quelque chose Leo cox (OUVERTE) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 7 Aoû - 10:21
Leo cox (OUVERTE) 1181461397 Leo cox (OUVERTE) 1181461397 heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 7 Aoû - 12:46
@Noah Mancini : tu peux me faire un petit résumé du spécimen ?

@Adrian Deslauriers : le plus beau et le plus flamboyant (je commence notre RP ASAP)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 7 Aoû - 13:10
@Leo Cox, don't worry, honey. Leo cox (OUVERTE) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 16 Aoû - 3:56
Je m'en viens ici aussi, qu'on regarde comment nous loulous s'entendent Leo cox (OUVERTE) 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 0:53
Hey, vu leurs âges et leurs activités respectives, je me dis qu'Alan et Léo pourraient être amis? Qu'en dis-tu ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 13:48
Désolé je viens tardivement
@Anselm Roob : j'avais idée qu'ils soient le genre à faire pas mal de bêtises ensemble. Est-ce que tu peux me faire un ti résumé du pti pote ?

@Alan Bell : bien, tout dépend. Est-ce que Alan est quelqu'un de très attaché à la notoriété ? Parce que Leo c'est pas trop son style :/, il fréquente des gens populaire parce que c'est tout ce qu'il connait. Mais il reste relativement simple et chill.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum