La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
Je pense qu'on peut se voir avant oui, déjà parce qu'halloween c'est loin et puis on sera mieux si tu viens chez moi, je dois te montrer quelque chose lié à ça
Ils ne me font pas encore confiance et commencent déjà à me mettre la pression.. J’suis pas celle qu’ils voudraient ce poste.. je fais pas le « poids » selon eux.. alors ils sont plus durs avec moi.. je peux pas leur reprocher, qui me verrait à cette place de toute manière haha ?
Et selon quels critères ? Parce que tu n'es pas sans coeur ? Parce que tu es une femme ? Je veux bien qu'ils avancent des choses pareilles mais je pense que ça mérite des explications, des preuves, tu ne penses pas ?
Parce que je suis une femme et qu’en plus, je suis assez... naïve ? J’ai pas les mêmes épaules que les autres.. on me voit, souvent, comme une enfant.. c’est comme ça dans ce « monde ». Mais je voudrais juste prouver qu’une personne comme moi peut réussir aussi.. voir faire mieux que les gens « normaux »
Ne te laisse pas démonter par ces personnes qui te mettent la pression et montre-leur ce que tu vaux Bry, montre leur que tu es capable de faire mieux, de faire bien, d'être au top même si tu n'as pas l'étoffe d'un boss, même si tu ne sembles pas avoir les épaules aussi carrées que le prédécesseur. Si tu crois en toi, alors ne lâche pas
J’ai peur de ne pas réussir à prouver ce que j’ai envie de prouver en ayant ce poste.. je ne veux pas être comme mon père. Je voudrais faire mieux, sans pour autant être trop gentille. Je devrais sûrement prendre un peu de caractère pour réussir à faire ça..
Je ne suis pas sûr que devoir changer de personnalité ou qui tu es t'aides, sur le plan professionnel peut-être mais est ce que toi tu te sentirais bien si tu le faisais ?