AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Gaby Cheung
Gaby Cheung






https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 29
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
Welcome to my life ((Joshgab)) - Page 2 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
Welcome to my life ((Joshgab)) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10776
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Welcome to my life ((Joshgab)) - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Mer 9 Sep - 23:15

Il n’est pas si impatient que ça de rencontrer quelqu’un ? Gaby regarde Josh, l’air pas trop convaincu. Il est quand même retourné avec son ex mine de rien. Il a déjà rencontré quelqu’un de base. Il a ce regard sous-entendu qui dit déjà longuement quelque chose, donc il n’a pas besoin d’en rajouter plus. Quant à lui. Il grimace. « Je doute grandement que je rencontre la bonne personne. Je suis un gars telleeeeeement insupportable que toutes les filles voudraient m’enterrer mille lieux sous mer… Même que le copain ou futur copain de ma soeur ne peut pas me voir en peinture. » Il ricane, mais Joshua ne peut pas comprendre. Il le trouve sympa pour l’instant non ? Il déchantera vite un jour ou l’autre.

En tout cas Gaby boit sa bière et manque de la recracher un peu quand Josh aborde le sujet du premier baiser. « MMMHmhmhhhhh !!! » répond-t-il, avant de faire un geste, le temps qu’il boive la bière. « J’avoue que c’est rare de voir un duo, devenus potes après s’être embrassés sous le coup de l’alcool. » conçoit-il, il grimace en repensant au fait que si sa famille l’apprenait, il serait un homme mort. Clairement mort. « Mais ouais. Tu es le premier… Je me souviens pas grand chose, mais… Enfin, c’est comme embrasser une fille, mais juste à la place de la fille, c’est un mec. » Il plisse l’oeil et a l’expression au visage, qui se dit pourquoi j’ai fait ça moi. Il hausse les épaules. « Jamais eu ce genre d’expérience auparavant. Et ça me gêne parce que bon, je suis attiré par les filles et je sais que si tout le monde de mon entourage, apprenait ça… On m’enlèverait le B de mon prénom pour former le mot Gay. Et je serai affiché ainsi pour le restant de ma vie, alors que ce n’est pas du tout vrai. » C’est un peu sa crainte ça et il joue quand même avec le feu en restant en contact avec Josh. « Comment toi… Juste je suis curieux, comment tu as su que tu es attiré par les hommes ? Genre, c’était d’une évidence ? »

@Joshua Kennedy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 16:04
Quoi ? Non, j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un et me foutre dans une relation déclare-je en faisant une drôle de moue en voyant la réaction sur ton visage. Je suis célibataire depuis Corey, et je ne sais pas ce qu'il adviendra de nous deux. Pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour. Une petite moue vient se glisser sur mon visage à la place du tien. Tu es si horrible que ça, vraiment ? Non pas que j'en doute mais tu aurais pu être bien pire. Surement parce que j'ai vu et connu bien pire que tu ne me sembles pas si terrible. Ta réaction soudaine face au sujet de notre rencontre me fait ricaner sans filtre et je me retiens de ne pas me balancer d'avant en arrière sous les impulsions du rire. Mec, t'en fais pas, ça sortira pas d'ici. Même si on ne se revoit plus jamais, écoute, ce qu'il s'est passé s'est passé, et maintenant, ça appartient au passé. Il n'y a rien de plus évident pour moi, surtout que je ne veux causer aucun tort. Encore moins pour une situation aussi bête que celle-ci. Ta question me fait cependant réfléchir un petit temps. Mmm ça n'a pas été évident, pour moi en tout cas... Mais ce n'était pas surprenant. Genre j'ai toujours regardé un côté comme l'autre, et c'est quand j'ai échangé mon premier baiser avec un mec que je me suis dit que c'était officiel, je pouvais plus me voiler la face déclare-je en riant avant de reprendre. Je crois que si je n'avais pas rencontré mon ex, j'aurai pensé que créer quelque chose serait difficile, j'ai toujours été plus à l'aise avec les nanas en général, mais... Bon, ça m'a ouvert davantage sur moi, et de moi vers les autres aussi. Enfin, j'ai su au lycée que j'étais clairement bi et j'ai été très vocal dessus. Après, c'est pas facile d'avoir une relation quand tu es bi... Entre les nanas qui trouvent sales que j'ai pu coucher avec des hommes et les hommes qui voient en moi un jouet d'expérimentation car pas homosexuel, le terrain queer ne fut pas le plus amical envers moi.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum