AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer






https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Âge : 31
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 9rnz ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 Obc1 ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 775
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Inscription : 02/06/2019
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Sam 11 Juil - 19:47
(re)Bienvenue à la maison ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 11 Juil - 20:33
Félicitation !

Welcome to the family



Tu es validé.e, petit chat.
Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta petite fiche, ton perso est grave intéressant et j'adore l'idée qu'il soit un imposteur et qu'il arnaque des gens comme ça ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 2807217840 J'ai vraiment hâte de le voir en action ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 2344346675

Comment faire ?
Te voilà enfin validé.e ! Tu as passé l'étape la plus difficile, maintenant, place à l'amusement ! Mais avant ça, on t'offre ici quelques liens importants, pour ne pas que tu te sentes perdu.e au sein de cette grande famille qu'est DS. N'hésite pas à explorer ta curiosité, à fouiner sur le forum, parcourir les sujets et surtout, si une question te vient à l'esprit, pose la. Souviens toi bien qu'il n'y a pas de questions stupides on y répondra avec grand plaisir. Comme le proverbe chinois le dit bien : "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie." Rien que pour tes beaux yeux, voici une liste de liens qui peuvent t'être utiles, faciliter ta navigation sur le forum, ou bien t'aider à démarrer en postant tes premiers sujets.

les liens utiles

un dernier mot
Nous encourageons la spontanéité des membres les uns envers les autres ! Les sujets de groupes ou TG sont fréquents sur DS afin de permettre à un maximum de personnage de s'y rencontrer et échanger, tout comme les rp libres. N'aie pas peur des MP : chez nous, la familiarité est de mise, et nous aimons les contacts plus personnels parfois !

N'oublie pas la règle d'or de chaque situation de la vie : s'intégrer passe aussi par faire le premier pas. C'est un échange qui ne se satisfait pas de l'unique attente de voir l'autre venir vers toi.

Nous te souhaitons la bienvenue encore une fois ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous et espérons que ton expérience sur DS sera un moment agréable pour toi, et en cas de question, quelle qu'elle soit, le staff reste à ta disposition à chaque instant de ton aventure sur DS
Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 11 Juil - 22:09
Merciii ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 1417432438

Et @Noah Mancini Merciiiiiiii pour cette validation express, je ne m'y attendais pas ELI JIANG • Min Yoongi - Page 3 1417432438 ! En tout cas, je suis ravie que mon personnage te plaise !! merci encore **
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum