AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Juin - 14:13
jean wayne

remember how we painted our house? just like my grandparents did

prénom nom call him bruce jean wayne. âge : il a entre 24 et 28 ans. origines & nationalité : il a la nationalité américaine. pour les origines, je vous laisse choisir en fonction de la célébrité que vous prendrez (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 3751872206 . orientation sexuelle & état civil : jean apprécie aussi bien les courbes féminines que celles plus viriles. malgré quelques hauts et de nombreux bas, il peut se vanter d'avoir sojö à son bras et dans son lit dès qu'il le souhaite. métier & statut financier : il n'est pas pauvre mais ne roule pas sur l'or non plus. il a en tout cas de quoi largement parvenir à payer ses factures à la fin du mois tout en cherchant à investir dans un appartement pour lui et sojö. si seulement elle daignait accepter ses multiples relances à venir vivre avec lui plutôt que d'aller moisir à staten. je le voyais bien bosser soit dans le domaine médical soit dans celui du droit/de la justice.

informations complémentaires : né sans cuillère en argent, au contraire de sa copine, il lui arrive d'accepter quelques combines douteuses dans l'espoir d'améliorer son statut social. ça lui a déjà valu quelques gardes à vue mais le petit semble avoir de bons contacts puisqu'il n'a jamais passé beaucoup de temps en cellule. tout comme babi, il est très engagé et ils manifestent souvent ensemble.

avatar(s) suggéré(s) : darren barnet, danna paola, jorge lopez, mina el hammani, maria pedraza, harry styles, kim ji-soo, park hyung-sik, lee won-geun, lee jae-yoon, kim min-seok, ok taecyeon, choi siwon, lee min-ho, hailey kiyoko, joe keery, ...

Caractère
Histoire
Liens

jean a longtemps été ta bouée de secours. cette échappatoire dont tu avais besoin pour te vider la tête. pour t'éloigner de tout. de rien. d'oublier tes soucis. de santé. familiaux. d'argent. tel batman, il a toujours répondu présent quand tu l'appelais.
jean, il a un tas de qualités, il est à l'écoute, adorable, au petit soin. mais toutes ces choses que tu as un jour apprécié ... désormais tu les supportes de moins en moins. tu ne vois que ses défauts. son côté un peu macho qui tente de s'immiscer dans votre couple. sa jalousie qui te semble parfois étouffante. ce côté bordélique qui vous a pourtant tant rapproché à un moment.
malgré tout, tu restes, sojö, parce que tu ne peux te passer de ses bras, de ses baisers, de cette façon unique qu'il a de t'enlacer et de te serrer contre lui, durant la nuit, de ce regard qu'il te jette quand il est sûr que tu ne regardes pas ... et pourtant ...
jean vient d'une famille nombreuse. enfant du milieu, qu'on oublie trop souvent face à des aînés un brin trop chahuteurs et des benjamins si studieux. jean, il a vu du pays. voyager. depuis son canapé. il a passé tellement de temps à vivre dans la grosse pomme qu'il est presqu'incapable d'imaginer qu'il y a autre chose, ailleurs, plus loin. pourtant avec babi, et son petit melting pot, il découvre qu'il y a un monde loin de ces immenses buildings.

archétype du lycéen sportif, jean regrette cette époque où il était populaire et où tout lui tombait sous la main. désormais, il doit trimer pour s'en sortir. tout ne lui tombe pas comme du tout cuit comme il l'espérait. s'il suit encore des études, je le vois bien être engagé dans des études longues presque sans fin. s'il bosse, je le vois bien en bas de l'échelle en train d'essayer de monter et de gravir les échelons.

il sait tout concernant sojö : la chute monumentale de ses parents, les cartons qui s'entassent dans ce magnifique immeuble de manhattan que les de la renta occupé, sa nouvelle identité (elle se fait appeler sojö désormais). pour lui, sa copine travaille pour une chaîne de fast-food alors qu'en réalité, elle se déshabille en échange de quelques billets. il est au courant aussi pour ce squat qu'elle occupe et ainsi régulièrement pour qu'elle emménage avec lui, pour qu'ils vivent ensemble mais elle ... elle se freine, ne parvient pas à envisager un avenir radieux, s'imagine enchaîner merde sur merde.
@Babí - Sojö - De la Renta regard qui fait chavirer.
mains enlacées.
corps collés.
allongés.
l'un contre l'autre.
l'un avec l'autre.
cœurs qui s'emballent.
manque que l'on ressent.
en cas d'absence.
débuts heureux.
joyeux.
sentiment de puissance.
capacité à tout affronter.
ensemble.
temps qui passe.
on se lasse.
on se détache.
on. elle.
palpitant qui s'arrête.
semble prêt à battre pour un autre.
d'autres.
certitude masculine.
doute féminin.
secrets qui s'installent.
relation qui change.
rien n'est pareil.
ça aurait pu être beau.
ça l'a été.
ça l'est.
pour toi.

jean et sojö, c'est ce couple inattendu. cette fille de bonne famille et cet enfant de la ville. rat des villes. rat des champs. pourtant, il y a cette compatibilité. ce match. qui vous a vite attiré l'un vers l'autre. mais tout ce qui vous unissait semble désormais vous séparer. des mois d'histoires que tu es prête à faire voler en éclats, sojö, pour quelques instants passés avec cet autre. pourtant, tu n'es pas totalement prête à tirer un trait sur cette histoire. pas de suite. pas ce soir. pas demain. et il s'accroche. à l'espoir que ce qu'il y avait entre vous reviendra. que tu ouvriras les yeux. réagiras. parce qu'il est ce héros qui œuvre dans l'ombre. te protège. t'es prête à faire voler ça en éclat pour sept minutes au paradis ? vraiment ?

the other one scénario à venir

(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Juin - 14:30
(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed Original

hello hello twé (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2691757678
si tu es parvenu.e jusqu'ici, c'est que tu as été un minimum intrigué.e par cette relation pleine de hauts et de bas. je te promets pas qu'ils décrocheront la lune ensemble mais j'irai la décrocher pour toi si tu prends bb jean (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1213081277
tu dois sans doute avoir tout plein de questions alors je vais essayer de répondre au max ici :
ton petit nom. t'aimes pas bruce wayne ? (sacrilège, first of all (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2344346675 ) mais en tout cas sache que t'es libre de changer, d'adapter, de laisser libre court à tes envies ! j'ai essayé de mettre un prénom mix parce que le scéna est autant pour un perso féminin que masculin (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1417432438 .
ton visage d'ange t'es libre aussi de ce point de vue là. fille. mec. boobies. muscles. tu es libre de choisir qui bon te plaira. t'as une petite liste dans le message précédent mais choisis une tête qui te plaît! (je me réserve juste un tout minuscule droit de véto au cas où).
ta vie, ton oeuvre l'histoire de bb jean est assez libre, tant que tu suis l'histoire de son couple avec babi et les quelques petits points que j'ai marqué, t'es libre de le faire rêver d'une aventure sur mars ou de conquérir le monde de némo !
ma boule de cristal rien n'est décidé. elle peut rester avec jean, envisager quelque chose avec the other one, être intéressée par quelqu'un d'autre ou finir seule et devoir se débrouiller avec ce qu'elle trouvera dans ses tiroirs (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 3961062504 j'aime jouer mes liens au feeling et j'aime pas prévoir à l'avance comment les choses vont se dérouler/finir!
une dose d'amour, une congrats, t'as tout lu (ou t'as lu en diagonale même si ça se trouve (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 3961062504 ) en tout cas, si tu prends bb jean, t'auras droit à la totale. le boule qui chamboule d'ester (si c'est pas beau ça), une statue à ton effigie, et tout mon amour et ma reconnaissance (c'est le plus beau, ça (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 3961062504 )
si t'hésites encore ...
tu devrais craquer avec la plastique de rêve de babi (on laisse pas bb dans un coin (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1549617835 )
(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 25e5031c58da80069a886cfffdd28035e202fa2d

(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 156552218 (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 156552218 (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 156552218 (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 156552218 (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 156552218
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Sep - 18:01
c'était indéniable, je le pressens...(namnammanman) @Babí - Sojö - De la Renta
à nos gloires à venir...ou pas.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Sep - 21:31
toi
toi
toiiii (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1213081277
(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1213081277
(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 3201353416
(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1375993461
shower
(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1464587301
(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 3574322928
(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 792154677
(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 3855196059
(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2598946395
c’était le destin, girl (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2431412667 (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2431412667 (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2431412667 (moonmoonmoon (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 469908862)
ou pas ouais (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1728438263
hâte de te voir à l’œuvre avec ce petit (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2598946395 (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 3574322928 (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 628088779 (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2975392962
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Sep - 23:04
you come (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 928589159
cet amour de toi (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1375993461 (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2882766982


j'crois qu'il voulait absolument une partie II (pennsylvaniebowiepensylvaniebowie (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2807217840)
(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1389853033 sois douce avec moi love (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2691757678
hâte aussi d'interagir avec ta magnifique plume heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Sep - 23:21
(M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2337467367 for once
c’est toi l’amour (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 3751872206
toute aussi dramatique cette version ii évidemment (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2807217840 (jeez ma penny (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1358201035 (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1358201035 )
tu me demandes l’impossible (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1549617835 (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 2807217840
je vais rougir (M) bet you miss me in your sheets. bet you miss me in your bed 1704057197
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum