AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 18:35
Oui, je comprends totalement. Tu sais que j’serais là de toute façon
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 19:04
Moi j'ai confiance en ces boss, grâce à la place qu'ils m'ont donné, la chance qu'ils m'ont laissé, j'ai quand même pu sortir de la galère progressivement, être protégé,rencontrer des timbrés comme toi aussi sur qui je peux compter ( Ashton & Axel - Page 38 1549617835 ) , je vosi pas mieux qu'eux pour gérer tout ça, ils se complètent plutôt bien mais je suis d'accord qu'ils oublient pas mal de choses. A commencer par qui on est, c'est bien beau de parler de famille mais faut pas oublier que c'est pas une famille comme les autres, en soit, on est liés mais pour autant pas sûr que certains pourraient crever pour nous s'ils le devaient
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 19:05
ce que je pige pas c'est que personne les a forcé à venir là si tout ça c'était pas fait pour eux
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 19:06
bref ça me rassure quand même de savoir qu'on est pas tous comme ça, même si demain ton avis diffère du mien, qu'on n'est pas d'accord ou qu'on voit pas les choses pareilles, ça change pas le fait que je serais là pour toi
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 19:24
T’sais quoi ? J’en ai absolument rien a foutre et je les laisse dans leur délire. Ils m’ont saoulés à me faire passer pour la méchante parce que mon avis est pas comme ils aimeraient et je reste fidèle à ce que j’ai accepté en rentrant il y a six ans. Qu’ils restent dans son monde fait de paillettes et d’amour ! Ils veulent juste des copains pour faire joujou et faire les méchants tout en sachant que derrière quelqu’un sera apte à les défendre.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 19:26
On est déjà pas d’accord pour demander de l’aide, mais ça change rien. Personne ne peut être d’accord avec tout le monde, personne ne peut avoir le même avis qu’un autre. La seule chose qui compte c’est la loyauté. Et c’est pareil pour moi, j’serais là quoi qu’il arrive
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 19:28
ouais c'est déprimant, vraiment, tu vois je peux comprendre qu'ils puissent flipper pour certaines choses, moi aussi ça me ferait chier qu'il lui arrive quelque chose mais si on ne prend pas de risque, on ne bouge pas, on reste tranquillement sur nos lauriers et à quoi bon avoir fait tout ça si c'est pour en rester là ? je voudrais mieux que ça, j'sais que ça peut marcher... Si eux se contentent de ce qu'ils ont, si ça leur va, tant mieux pour eux mais faut aussi penser aux autres, j'imagine que ça doit faire parti des bases d'une famille de ne pas penser qu'à sa poire
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 19:39
Bien sûr que ça me ferait chier qu’il se passe un truc pour elle, mais parfois on a pas d’autres choix. Elle sait que tout ce que ça comprend, elle est pas idiote et elle fait simplement ce qui est logique. On devrait juste lui faire confiance et montrer qu’on est derrière elle, c’est la seule chose qui fera qu’elle réussira. Ils sont égoïstes. Ils vont tous nous faire tomber
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 21:25
Et y a pas mieux pour mener à bien tout ça, je suis plus rassuré de savor que c'est elle que quelqu'un d'autre qui a été choisi. En tout cas le premier qui fait un pas de travers, je m'en chargerai, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent mais moi aussi je vais penser qu'à ma gueule et qu'à mes petites volontés
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 21:28
Ashton le rebelle Ashton & Axel - Page 38 1549617835. Ils sont montés sur leur grand chevaux pour rien de toute manière. C'est pas ma faute s'ils sont pas discrets Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)