AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero






Surnom : Jae
Âge : 34
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
✚ Multicultur'all night ✚ Topic de groupe - Page 3 Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
✚ Multicultur'all night ✚ Topic de groupe - Page 3 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Messages : 917
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Inscription : 13/06/2020
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
✚ Multicultur'all night ✚ Topic de groupe - Page 3 IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 29 Juin - 14:47
Contrairement à ce qu’on peut penser de moi, je suis quelqu’un de joueur, j’aime beaucoup rigoler et m’amuser. Une facette de ma personnalité que mes collègues ne verront jamais j’en ai peur. Je tiens sincèrement à ne pas briser ce mur qui sépare ma vie personnelle de ma vie professionnelle. En tout cas, ce soir, je m’éclatais comme un petit fou à jouer ce rôle et j’étais sincèrement content que la jeune femme à côté de moi, dont j’ignorais le nom, se prête au jeu. On n’avait pas besoin de connaître nos vrais prénoms puisque de toute façon, on était dans nos rôles à fond. Malheureusement, je n’étais pas un acteur et jouer une autre personne ce n’était définitivement pas simple. Je finissais par éclater de rire au bout d’un moment, quand on décidait de rejoindre les autres convives. Ça allait être bien plus dur, je le savais, c’était la nervosité qui me faisait rire, ou peut être le comique de la situation ? En tout cas, elle semblait proposer qu’on cesse de jouer à ce rôle. « Oh, il est vrai que ça risque de devenir un peu redondant je vous l’accorde. C’est comme vous le souhaitez ? », répondais-je, avec un grand sourire, alors que je captais son regard sur le couple d’asiatique non loin. A priori un chinois et un japonais, si on se fiait à leurs costumes. « Vous les connaissez ? », demandais-je, en venant me gratter ma fausse barbe. « Si ce sont des malandrins je peux m’en débarrasser ! », disais-je, avec un petit rire et un clin d’œil.

Il continue de discuter avec @Opale Jeon puis lui propose d'aller botter les fesses de Gaby et Tomo.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 19:43
IN

Il était temps pour toi de te replonger dans le monde américain et surtout dans l’univers de New-York. Ton retour avait été plus encombré que tu ne le pensais, tu n’avais pas eu le temps de t’occuper de toi et de participer aux différents gala et soirées. Alors, ce soir, tu avais décidé que tu serais de la partie, accompagnée de personnes, tu n’avais pas besoin de quelqu’un pour te rendre dans une de ces soirées. Tu avais quitté le travail bien plus trop que d’habitude pour rentrer chez toi et faire le nécéssaire pour être bien habillée. En effet, tu ne pouvais plus te permettre de te rendre à des occasions comme celle-ci en jean comme tu aurais pu le faire il y a encore quelques mois en arrière. Une longue douche, et une longue séance de maquillage et de coiffure. Finalement, tu optas pour une magnifique robe qui mettait ton corps en valeur, des talons pour affiner encore plus ta silhouette et d’agrandir. Tes cheveux qui descendaient en cascade dans ton dos, un léger maquillage, juste pour relever la couleur de tes yeux. Tu avais un chauffeur pour te déposer devant la bâtisse. Tu pris ton courage à deux mains, tu marchais tranquillement jusqu’au lieu de réception. Tu marchais avec élégance, une simple pochette dans la main, une petite veste couvrant tes épaules et ton dos nu. Tu étais prête à rencontrer du monde et passer une bonne soirée. Du moins, tu allais tenter car une personne venait de te bousculer de plein fouet, renversant son verre à moitié sur toi.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 20:13
IN

« Je pense que l'on peut arrêter de jouer ces rôles. Ce sera plus sympa et plus facile pour le reste de la soirée. » léger sourire sur le visage. Opale avait apprécié ce moment. cette discussion chacun dans leur rôle. lui du guerrier. elle de la maîtresse apparemment. mais tous deux se sentiraient bien plus à l'aise en les laissant de côté le reste de la soirée. de plus. cela leur faciliterait amplement la tâche de faire connaissance. et c'était un peu le but non ? faire connaissance avec des gens. connaître d'autres cultures que la sienne. apprendre le respect des origines de chacun. « Qui sait ? Eux ? » demanda t-elle en un coup de regard vers Tomoaki et Gaby. « Non du tout, je ne sais pas qui ils sont. » mensonge. elle les connaissaient parfaitement. elle savait qui ils étaient étant lié à chacun d'une certaine manière. mais elle ne pouvait le dire. encore moins à quelqu'un qu'elle venait tout juste de rencontrer. elle avait assez problème ainsi. alors ce n'était pas le moment pour elle d'aller les rejoindre d'une manière ou d'une autre. « Je vais aller me chercher un autre verre, j'ai finis le mien. » et elle s'éclipsa dans la direction opposée vers un autre buffet. laissant le jeune chinois seul. jouant des ongles sur le bar. elle demanda au serveur face à elle une autre boisson non alcoolisé. attrapant quelque chose à manger en attendant.


Opale se sépare quelques instants de @Hua Cheng le temps d'aller prendre une autre boisson au buffet, s'éloignant de Tomoaki et Gaby.
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


✚ Multicultur'all night ✚ Topic de groupe - Page 3 Aesthetic-icon-19 ✚ Multicultur'all night ✚ Topic de groupe - Page 3 Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d ✚ Multicultur'all night ✚ Topic de groupe - Page 3 Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
✚ Multicultur'all night ✚ Topic de groupe - Page 3 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
✚ Multicultur'all night ✚ Topic de groupe - Page 3 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
✚ Multicultur'all night ✚ Topic de groupe - Page 3 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 30 Juin - 15:50

Le buffet semble immense à côté de Nana et de son petit corps fragile, Tom la complimente à sa manière ou plutôt il la taquine sa manière à lui de lui porter l’attention qu’elle demande « Non c’est vrai après tout qui pourrais-tu embrasser ce soir ? Je ne vois personne. P E R S O N N E » Peut-être se fait-il trop insistant toujours dans l’exagération Tom alors qu’il passe bien devant elle pour se servir. Voilà qu’elle parle de ses cheveux qu’il aurait dû mettre en queue de cheval, il n’a pas les cheveux assez longs et puis ce n’est pas du tout son style en plus. « Je suis déjà assez beau comme ça, n’allons pas créer une émeute à cette soirée je ne suis pas là pour ça » Il lui fait un clin d’œil avant d’être rejoint par l’homme à la laine, ou plutôt la réincarnation du mouton « Je suis un Japonais pur et dur » Répète Tom en levant les yeux au ciel, il détail alors Gaby qui semble un peu moins habillé que d’habitude «  prendre garde à ne pas avoir froid il ne fait pas chaud ici » La température ça l’air d’être important pour lui. D’un coup d’œil il voit Opale s’éloigner du mec avec qui elle était en train de discuter, il hésite à la rejoindre mais se dit que non mauvaise idée. Il ne s’empêche tout de même pas de la regarder et l’homme avec qui elle est. Il ne le connait pas et sa tête ne lui revient déjà pas.

Tom continue de discuter avec @Nana Cheung & @Gaby Cheung il observe @Opale Jeon et lance des mauvais regard à @Hua Cheng
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum