AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Juil - 4:19
@Demeter A. Zamora Si on parlait "retrouvailles" Almarik Sawyer Keohane/Démeter. A. Zamora (OUVERT limite URGENT) - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Juil - 11:31
@Aisha Zamora je suis toute à toi! Almarik Sawyer Keohane/Démeter. A. Zamora (OUVERT limite URGENT) - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 14:32
Je pense qu'on pourrait papoter lien entre Keenan et Almarik Almarik Sawyer Keohane/Démeter. A. Zamora (OUVERT limite URGENT) - Page 2 2709536044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 15:11
@Keenan Gallagher En lien avec l'association ou tu veux quelque chose de plus personnel ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 21:47
As you want ma beauté, après je sais pas si tu as l'occasion de beaucoup jouer autour de sa maladie mais je me dis que ça pourrait être sympa d'avoir un lien un peu plus personnel, surtout que Keenan il est à la RHC depuis un p'tit moment maintenant donc j'imagine qu'au fur et à mesure du temps les rapports ont pu se solidifier entre les deux Almarik Sawyer Keohane/Démeter. A. Zamora (OUVERT limite URGENT) - Page 2 2709536044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 22:07
@Keenan Gallagher Oui ça serait vraiment bien. Ils pourraient être complices et oui, Rik aurait pu parler à Keenan de sa maladie. Comme Rik est en plein doute en ce moment avec la demande de Tomoaki de quitter l'ASPCA et la rumeur comme quoi il aurait financé l'agression, ça serait bien qu'il ait quelqu'un qui le connaisse bien pour parler.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 22:20
@Demeter A. Zamora J'ai pas suivi tout ce qui a pu se passer comme je viens de reprendre les choses avec Keenan mais j'ai pu voir ça ouais, il m'a fait de la peine nono Ils peuvent même s'entraider pour évacuer un peu tout ça, entre Rik et sa maladie, la pression vis-à-vis de l'asso et j'imagine d'autres problèmes que je dois encore ignorer puis Keekee et son alcoolisme, son obsession pour les gangs et compagnie ils ont bien besoin de décompresser et de s'ouvrir à quelqu'un Almarik Sawyer Keohane/Démeter. A. Zamora (OUVERT limite URGENT) - Page 2 3776350380
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 22:24
@Keenan Gallagher je pense que c'est un excellent lien ;)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 17:49
@Demeter A. Zamora n'hésites pas si tu veux lancer un p'tit sujet entre nos deux gaillards Almarik Sawyer Keohane/Démeter. A. Zamora (OUVERT limite URGENT) - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 19:00
@Keenan Gallagher Je peux lancer ça ce soir oui et je te tag dès que c'est fait
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum