AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 21:39

@"cee r."
à la recherche de love et d'amitié
J'ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c'est de rester où on est et d'attendre qu'on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.
─ Lewis Carroll
25 ans • résidente du Queens, NY • célibataire, mais l'enballage inclut un bagage de vie important


en amour Tu aimes rire, découvrir de nouvelles choses et de nouveaux endroits. Tu n'es pas pressé de débuter une relation, parce que je ne laisse pas n'importe qui entrer dans ma vie...

en amitié Tu sais chasser le quotidien de mon esprit, apprécier les petits plaisirs de la vie. Tu dis toujours ce que tu penses et tu n'as pas peur de me froisser...


les coeurs:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 13:40
CECILIA REYES QXEr6SWc_o
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 19 Juin - 15:58
CECILIA REYES QXEr6SWc_o
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 17:14
CECILIA REYES CDa4QndQ_o
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Juil - 17:41
CECILIA REYES Qj0ntied_o
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 3 Aoû - 20:47
CECILIA REYES CDa4QndQ_o
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 25 Aoû - 1:08
CECILIA REYES Qj0ntied_o
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum