AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Aoû - 16:50
Aidons l’avocat : 2 à 3 places disponibles.
L’avocat aura besoin d’aide pour enquêter et prouver qu’il s’agit bien d’un coup monté. Il faudra enquêter sur les preuves falsifiées, retrouver les témoins corrompus et les intimider pour les faire parler.


Bha je suppose que vu mon lien avec Roan, ça me reviens un peu cette mission ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Aoû - 18:06
Je vais nous ajouter un peu  FACELESS ONES ⊹ LE GUIDE, LES MISSIONS, LES RÔLES.  - Page 4 1549617835

Dites moi où vous placer et j'édite heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Aoû - 18:32
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Aoû - 18:33
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Aoû - 21:48
@Ace Park Pour que les missions soient lancées, il faut que les places soient prises et complètes, du coup tout dépend.  FACELESS ONES ⊹ LE GUIDE, LES MISSIONS, LES RÔLES.  - Page 4 532282167 Tu peux participer aux deux, mais si Ace est blessé sur une, il faudra en tenir compte sur l'autre.  FACELESS ONES ⊹ LE GUIDE, LES MISSIONS, LES RÔLES.  - Page 4 3201353416

Logan & Ignazio > Faites attention aux SMS aussi, ils sont surveillés, donc soyez implicites. heaart
Prévoir une attaque par SMS ne me semble pas judicieux, ni parler des autres FO en sms, be careful !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Aoû - 22:32
Bon, j'ai tenté de relativisé toute la journée mais là je vais parler un peu.

Les missions tournent pas mal autour des mêmes personnages, mais ça on en a grandement parlé. Ce qui me choque par contre en tant que joueuse c'est ça:

Transfert d’Ava au Bronx : non joué inrp. Après l'attaque des CR. 10 AOÛT
Suite à l’attaque des CR, vous avez soudoyé le personnel médical pour organiser un transfert. Là-bas, elle sera en sécurité et les soins seront gratuits suite à l’accord avec James à la clinique Medister. Il faudra ramener la demoiselle saine et sauve avec l’aide de l’hôpital (transport, conseils…) en veillant à ne pas perturber les traitements.



Je pense qu'il aurait été bien de m'en parler et de me demander mon avis puisque James est MON personnage et que la clinique MédiSter est à lui. Oui, j'ai mis un partenariat avec les FO qui suivra un rp avec Axel, Ashton, Bass, mais il y a une différence entre de la chirurgie douce et des soins critiques, il n'a pas un hôpital, mais une clinique. J'aurais déjà aviser que l'équipement qui maintient Ava en vie coûte des milions au total et que ce n'est pas cohérent qu'une clinique financé par le privé en soit doté.

De plus, au-delà de la logique, ça influence James autant pour son quotidien que pour son état mental, est-ce qu'il aurait été logique de me prévenir que je devais prendre ça en compte dans mon jeu avant ? Je vous rappel que moi, je dois maintenant jouer un James qui sera à sa clinique presque 24/24 alors que son mari sort du coma et qu'il vient de buter un mec. J'aurais aimé au moins être consulté
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum