AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 22:21
Carter Carmichael

don't know what to do without you


CARTER » Little m o n s t e r 07fce1161c83b969ff491de8c1649b52df26ece7 CARTER » Little m o n s t e r 48dc41f5e27e9a310b8f407d24a80f1d4c817e32 CARTER » Little m o n s t e r F6b27924d7cd2b54e5525e5d01ac0e0dedcdd323



née à Miami » ses parents divorcent à ses 5 ans et elle part vivre à NYC avec sa mère » sa mère enchaîne les relations et les mariages jusqu'à un qui va devenir un enfer pour Carter » secret qu'elle gardera pour elle, mais son comportement changera » elle tombera enceinte à 21 ans et décidera de garder son fils » elle a fait ses études de marketing et communication à Columbia » pratique la boxe régulièrement. joue du piano et chante de temps en temps » caractère compliqué pourtant il est facile de lui parler puisqu'elle est plutôt ouverte » elle se drogue de temps en temps pour calmer ses crises d'angoisse ou simplement pour oublier » toujours des séquelles de son adolescence qui lui rendent la vie compliquée » peut parfois être en dépression pendant plusieurs jours, elle disparaît simplement de la circulation pour revenir ensuite

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 13 Aoû - 18:46
Chronologie

don't know what to do without you


CARTER » Little m o n s t e r 3493d7294a50330a53fe409e8c0d2e70764cae3e CARTER » Little m o n s t e r 9f5f85399123e6dc982f7a715f1655826040244d CARTER » Little m o n s t e r 307ec1b528f1155fe7c05b821e2c1d4bd8cf3245



14 Février 1994 naissance à Miami

2000 divorce de ses parents et arrivée à New-York avec sa mère

2000 - 2010 sa mère enchaîne les relations et les maris toujours plus riche l'un après les autres. Puis en 2010, elle rencontre son énième mari qui possède un fils plus grand que Carter et c'est le départ de l'enfer de Carter.

2010 - 2012 Carter se fera violer par son beau frère et se fera menacer pour qu'elle garde le secret. Malgré tout elle en parlera à sa mère qui ne la croira pas et fera plusieurs fugues pour sortir de son enfer. La révélation se fera deux ans après le premier viol quand Carter sera envoyé à l'hôpital à cause de mal de ventre. Sa mère et elle-même apprendront qu'elle a fait une fausse couche parce que son beau frère l'aurait mis enceinte et aurait été trop violent avec elle.

2012 - Mars 2015 après ses deux années, Carter vrille totalement. Elle se met à boire, fumer, se drogue et couche avec n'importe qui. Elle a beaucoup de trous noirs. Elle a oubliée beaucoup de ses soirées et à chercher pendant des années à oublier ce qu'elle a pu vivre. Elle a cru que c'était la seule solution possible et pourtant elle tombera enceinte. Refusant d'avorter, de perdre une vie une nouvelle fois, elle se reprend doucement et décide de garder son enfant avec l'aide de sa grand-mère qui est toujours là pour elle depuis toutes ces aventures.

10 Novembre 2015 naissance de Raphaël

2015 - Juillet 2019 elle se reprend en main et finit ses études. Elle commence à bosser et se concentre énormément sur son fils. Dans ce laps de temps, elle rencontre Ashton et se mettra en couple avec elle. Il finira par la quitter et être un connard avec elle.

Août 2019 se promenant dans le Bronx, elle finit par rencontrer Ashton. Les retrouvailles se passent mal entre eux. Des cris, un bleu, une gifle. Le début d'un beau bordel. (sujet)

Septembre 2019 le mois de la paix avec Ashton. Ils arrivent à discuter normalement sans que les choses partent en vrille entre eux. Ils se rapprochent de plus en plus au point de retrouver l'ancienne complicité qu'ils avaient avant son comportement de connard envers elle.

Octobre 2019 elle est triste après avoir perdue un ami alors Carter va au bar pour boire. Ashton lui vient en aide, vient la sauver d'elle-même (alors qu'elle aurait pu demandé à son copain de l'époque.). Ils finissent par se remettre à penser à leur ancienne histoire, l'ambiguïté renait entre eux et ils passeront le reste de la soirée ensemble aucun des deux n'ayant envie de se séparer. (sujet)

Novembre 2019 les sentiments refont surface malgré son couple et leur relation devient de nouveau n'importe quoi. Ils s'aiment, se détestent, s'engueulent, se pardonnent, se rendent jaloux et malgré tout sont incapables de passer l'un de l'autre. Les montagnes russes. Et entre temps, Carter s'installe avec son copain. Le choisissant dans son choix entre les deux hommes.

Décembre 2019 après un énième essai de rentre l'autre jaloux et du coup une nouvelle dispute, elle prend la décision de pas tenir une de ses promesses. Elle prend la décision d'abandonner Ashton et celui-ci débarque quelques jours après chez elle, complètement bourré pour lui montrer à quel point sa décision lui fait du mal. Et lui avoue, qu'il lâchera pas l'affaire. (sujet 1) Et elle quittera son copain quelques jours après voulant profiter d'être toute seule un petit peu.

Mai 2020 après plusieurs examens, elle apprend être atteinte de la maladie de Hodgkin, un cancer du système lymphatique. Elle commence les séances de chimio et perdra son travail quelques semaines après la révélation.

Juin 2020 la maladie s'aggrave. Elle se retrouve une semaine à l'hôpital et recevra par la suite plus de séance de chimio et surtout plus forte.

8 Août 2020 son ancien agresseur finit par la retrouver et la kidnappe.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 13 Aoû - 20:20
I L Y

On s'écoute mal et c'est pour ça qu'on s'entend bien


CARTER » Little m o n s t e r Tumblr_p4zvjwgIEP1rutcjwo7_250 CARTER » Little m o n s t e r 3ab3cba733453be890aa8246de5e6676--relationships-love-relationship-goals CARTER » Little m o n s t e r 6587caaf252e0dac245cd39422745c4347d50e45



Le deal était cinq minutes de vérité. Cinq minutes où aucun des deux ne fait semblant. Cinq minutes de révélation. Cinq minutes sans possibilités de fuir. Cinq minutes qu'ils doivent oublier par la suite.


H E R J'tiens à toi. Vraiment beaucoup. J'pourrais pas te dire si c'est amical ou sentimental parce que j'en sais rien, parce que t'as foutu le bordel dans ma tête. Mais j'le quitterais pas et tu le sais. J'veux juste pas te faire du mal Ash. C'est la putain de crainte qui est en train d'me bouffer depuis hier parce que j'veux pas être dans ta vie si ça t'fais souffrir, mais en même temps j'veux pas te perdre, tu vois ? C'est totalement flou et le bordel. Et putain, j'regrette absolument pas que tu t'es ouvert de la sorte parce que dans l'fond ça me fait plaisir ? Une partie de moi s'plait à être celle qui compte que les autres dans ta vie, d'avoir toujours cette place parce que c'est toi. Parce que t'as été tellement froid avant que j'pensais genre vraiment que tu me détestais. Et.. j'aime pas que tu me parles des autres filles que tu peux t'faire. J'veux pas le savoir, ça m'rend folle, bordel. Et ça l'devrais pas. J'suis devenue dingue et tu l'as bien vu. J'veux simplement que ce soit nous quand on s'parle. Personne d'autre. Ce nous sans vraiment d'étiquette, sans vraiment de définition parce que c'est juste nous. C'est comme ça. On est comme ça. Et j'sais que c'est pas bien. J'sais que j'devrais pas avoir envie de tout ça et que j'devrais juste te laisser faire ta vie.. Parce que fatalement j'continue la mienne d'mon côté. Mais j'suis égoïste, c'pas un secret. Et j'veux pas perdre tout ça. Tout ce qu'on est. Tout ce qu'on a été. Et tout ce qu'on sera par la suite. J'veux que tu restes dans ma vie quitte à manger un mur dans très peu de temps. Qu'importe. T'es une présence plus que rassurante. T'es juste une présence dont j'ai besoin dans ma vie..

H I M Je sais pas trop par où commencer, je suis pas réellement doué pour parler, la plupart du temps je ne fais que m'enfoncer mais je te le dois. J'ignore si c'est la nostalgie, de la jalousie parce que dans le fond je rêve de ce que tu peux bien vivre avec lui, si je suis en train de faire un pas en arrière ou si c'est un mélange de tout ça mais le fait est que j'aimerais être à sa place. Enfin non, pas être à sa place. Parce que c'est pas réellement sa place en elle-même que j'aimerais, c'est être aimé comme tu l'aimes voire plus même, compter à tes yeux autant que lui et plus encore, être ta priorité, savoir que quelqu'un m'aime malgré mes défauts, malgré le fait que je sois parfois un imbécile et que je sois dans un gang, que je fais de mauvaises choses; quelqu'un qui serait prêt à tout pour moi en plus d'être génial, magnifique et de savoir me remettre à ma place quand il faut. Je pensais pas qu'on se retrouverait un jour, encore moins comme ça. Mais t'avoir retrouvé m'a retourné le cerveau. Plus on se parlait et plus je replongeais. Enfin je ne peux pas parler de replonger parce que la première fois, même si j'avais des sentiments, c'était pas aussi compliqué, c'était différent. J'ai l'impression de faire quelque chose de mal parce que justement, je me disais qu'on était parti sur une amitié, mais son amie on n'a pas envie de l'embrasser ni de lui parler tout le temps, on n'est pas jaloux de la voir heureuse et épanouie dans sa vie de couple, on ne se surprend pas à rêver d'un retour en arrière. Je me suis laissé prendre au jeu du prince presque charmant et de la princesse. Mais je ne peux qu'en vouloir à moi-même car je suis celui qui t'as abandonnée et peut-être que si je ne l'avais pas fait, c'est avec moi que tu serais encore aujourd'hui. Voilà pourquoi je m'en mords les doigts. Puis je veux pas foutre un couple en péril même si je sais que tu ne le quitteras pas. Et rien que d'écrire ces mots me retourne le bide. Je sais aussi que si je ne fais rien, la situation tournera en rond parce qu'il faut pas se mentir Carter, même si on ne pose aucune étiquette, même s'il s'agit juste de toi et moi, il est une partie de toi. Et surtout, si on garde cette proximité, je ne pourrais m'empêcher de vouloir plus. Mais je me sens coincé. Parce que je refuse de te perdre de nouveau, je préfère souffrir, je préfère me ronger les doigts, être jaloux, avoir le bide qui se tord plutôt que de te perdre. Cette fille ? Ok, le moment n'était sûrement pas le bon pour t'en parler et peut-être que je cherchais à te faire réagir oui. Je voulais voir si toi aussi tu pouvais ressentir ce que moi je ressens. Mais cette fille est peut-être une chance pour moi, pour nous. Si je me lance avec elle, alors peut-être que tout ça s'apaisera, et pendant que je serai avec elle, tu le retrouveras de ton côté, et au fur et à mesure du temps les choses se calmeront, on pourra repartir sur de bonnes bases sans trop jouer avec le feu, sans se brûler au passage. Je peux pas laisser la situation rester ainsi. Je peux pas. Parce que je refuse de savoir que notre relation implique de la souffrance, je refuse que tu souffres parce que J'AI compliqué les choses. Et je te demande pardon pour ça.

Et depuis c'est les montagnes russes. Ils s'aiment autant qu'ils se blessent. Mais malgré tout, ils sont incapables de se passer l'un de l'autre.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 15 Aoû - 11:25
RPS

I'm the queen of broken hearts


CARTER » Little m o n s t e r Tumblr_p87xp0LTpc1xq3e1bo4_250 CARTER » Little m o n s t e r 4f6f1bb69bde092faa9beb691de52ade_art-icons-tumblr_250-250 CARTER » Little m o n s t e r Original



Mai 2020


Archivé - Good times ft Julian De Villiers

Archivé - You're giving me chills at a hundred degrees ft Nash Wellington

Archivé - says her heart is black but her eyes are brown ft Veronica Westmoreland

Archivé - Soirée entre filles ft Anastasia Volkov

Archivé - Moment entre voisins ft Junsu Seol

Archivé - Une histoire de café ft Arié Adams

Archivé - Stay high ft Opale Jeon

Archivé - Tell me how you hate me ft Nash Wellington

Archivé - Can we do it all over again ft Ashton Grayson

Archivé - Shopping ft Sasha Thompkins

Juin 2020


Archivé - Between the lines of fear and blame And you begin to wonder why you came ft Almarik Sawyer-Keohane

Archivé - Don't let me down ft Julian De Villiers

Archivé - Les retrouvailles ft Tiziano Castello

Archivé - I got issues and one of them is how bad I need you ft Ashton Grayson

En cours - Keep the secret ft Nash Wellington

Archivé - Tell the world i'm coming home ft Ilhan Eastwood

Juillet 2020


En cours - Lost the game ft Harry J. Miller

En cours - I'm weak and I don't know what to do about it ft Keenan Gallagher

En cours - I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness ft Ashton Grayson

Août 2020


En cours - Pull me out the train wreck ft Ashton Grayson

En cours - Tous mes silences contiennent ma tendresse ft Kitson Witherspoon
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum