AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 18:58
Pouet pouet voilà notre flood smiling - FLOOD SF * 357992286

J'vous tag une dernière fois, oubliez pas de suivre #smiling via votre profil parce que les messages risquent d'être régulièrement cachés par les RPs de fait si je veux vous proposer un mini-event ou quoi vous risquez de pas voir l'idée du tout sans le hashtag smiling - FLOOD SF * 3597273990

@Meng Wang
@Aster Wilkins
@Bora North
@Camila Batista
@Carter Carmichael
@Hyppolite Payne
@Jaeden Dawson-Gallagher
@Veronica Westmoreland
@Yun Ao Wang

DU COUP
On commence à être un petit nombre, j'aime l'idée que nos persos se connaissent au moins un minimum, si ça vous tente on peut se trouver déjà des liens entre nous ? smiling - FLOOD SF * 156552218

On va faire l'tour des persos de l'association pis voir comment se mélanger les uns les autres !

Bon du coup, Meng, au sein de l'asso, est un jeune président accessible, sociable, sérieux, mais également bourreau de travail. Il est souvent de bon conseil mais on pourra parfois lui reprocher sa froideur dans certaines occasions (due à une réelle pathologie mais personne ne le sait smiling - FLOOD SF * 1245573663 sauf Yun). Il est éloquent et charismatique, d'où sa position, il rend bien sur les photos et les écrans smiling - FLOOD SF * 3715156596 Il n'aime pas quand les choses ne vont pas dans la direction qu'il a choisit mais sait faire avec et s'adapter rapidement pour trouver des solutions aux problèmes.

Faites le tour de votre perso et si vous avez des idées de liens hésitez pas ! Ca serait vraiment sympa qu'on utilise l'association pour faire naître des relations diverses en son sein. sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 19:22
voilà pour ma part j'ai rajouté le tag smiling - FLOOD SF * 1213081277

je veux bien pour l'idée de se trouver des liens excited c'est vraiment top pour l'intégration aussi smiling - FLOOD SF * 882806603

à mon tour de présenter camila. C'est une jeune femme qui rêve de percer comme créatrice de mode. Elle dégage tellement d'assurance et de prestance que ça peut être intimidant pour les autres, c'est une vraie leader. Elle ne sourit jamais et ne montre pas une once de gentillesse (du moins, c'est ce que les autres voient d'elle et plusieurs trouvent qu'elle a la resting bitch face. What a Face ) Elle défend corps et âme ses valeurs, ses points de vue et les associations qui comptent pour elle. D'ailleurs, elle est ambassadrice de UNwomen qui défend la violence faite aux femmes. Elle peut se montrer mauvaise et manipulatrice si quelqu'un ose la contrarier. sisi Elle privilégie ses études, les associations et son travail ainsi que les relations qu'elle entretient avec son entourage. smiling - FLOOD SF * 2807217840

elle est dans le SF depuis environ 2 ans smiling - FLOOD SF * 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 20:51
YO LES MOCHES smiling - FLOOD SF * 1245573663

c'est vrai que les associations sont faites pour faciliter la création de liens entre des personnages qui n'ont parfois rien à voir, et ça serait vraiment cool s'ils pouvaient tous se connaître (comme ça les tg vont être intéressants smiling - FLOOD SF * 372046429 )

Aster fait partie de l'association depuis un peu moins d'un an (fin juin/début juillet 2019), mais ne fait pas partie des membres les plus actifs parce qu'elle a un emploi du temps très chargé : elle est étudiante en double majeurs Astronomie et Astrophysique à Columbia et elle travaille en tant que chercheuse dans l'entreprise de sa famille (en plus de s'occuper de sa fille de 8 ans et de garder bien au chaud le gosse qu'elle va bientôt avoir avec Meng What a Face ).
Elle participe toujours avec enthousiasme aux événements de la fondation, est quasi toujours disponible quand il y a besoin d'aide pour l'organisation, les collectes tout ça. Son rôle est surtout d'apporter du soutien émotionnel ou des conseils aux jeunes mères (adolescentes / étudiantes) et aux orphelins parce que ce sont des choses qu'elle a vécu (étant elle-même adoptée + étant tombée enceinte à seize ans + ayant galéré pour récupérer sa fille).
En gros on la voit un peu partout et nulle part à la fois sisi

ma boîte mp est grande ouverte si jamais coeur
(sinon je viendrai moi-même vous harceler)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 21:15
j'allais envoyer un SOS pour suivre le tag mais j'y suis finalement arrivé tout seul #applaudissezmoi Arrow

j'approuve totalement cette idée smiling - FLOOD SF * 2691757678

Jaeden fait parti de l'association depuis deux voir trois ans minimum, je dirais que c'est pas un membre que l'on voit tout le temps parce qu'il a des obligations pro : mannequin et étudiant en histoire de l'art à Columbia. mais quand on a besoin de lui, qu'il y est, il est bien investi et on peut compter sur lui. il me semble que j'ai précisé sur ma fiche qu'il faisait parti des donateurs (détail qui importe ou pas ? au moins vous savez). il est loin d'être le genre discret, partout où il va, on le remarque. plein d'assurance et de prestance, charismatique, son image est très importante pour lui. c'est un mec qui a toujours eu ce qu'il veut, alors, quand ça ne va pas dans son sens, il le fait savoir et use de sa persuasion et de la séduction pour manipuler et changer la donne. autant dire qu'il ne s'arrêtera pas tant que c'est pas le cas.

je pense avoir fait le tour, il est pas facile à vivre, je l'accorde, mais bon il en faut bien sinon ça serait pas drôle smiling - FLOOD SF * 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 21:21
@Aster Wilkins moche toi même smiling - FLOOD SF * 2344346675

Bon, pour parler de Yun, je vais faire au mieux mais je suis vraiment pas douée pour ça smiling - FLOOD SF * 1213081277

Malgré son caractère bien trempé et sa façon de se comporter, c'est une fille bien sisi Yun est chinoise, petite soeur du président très moche Meng, belle-soeur de la presque parfaite Aster, future tata déjà gaga qui projette un kidnapping sur le bébé à venir sisi
Elle a des vices et personne qui n'a pas les mêmes vices qu'elle est au courant. Même Meng ne sait pas.
Elle est étudiante en criminologie et c'est une excellente élève qui ne s'angoisse pas pour ses études. Elle est bisexuelle assumée, libertine et membre de la LGBTQ+

Au sein de l'asso, déjà elle y est pour soutenir son frère en priorité. Ensuite, elle fait du soutient scolaire, des sorties éducatives et aussi de la recherche de familles d'accueil, n'hésitant pas à sensibiliser et démarcher, aussi au sein de la LGBTQ+. Elle aide principalement les enfants d'étrangers asiatiques ainsi que les enfants queer (s'il y en). Elle n'hésite jamais à donner un coup de main, son avis ou de sa personne quand il y a besoin smiling - FLOOD SF * 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 22 Mai - 17:37
Mdr ces caractères dans l'association y'en a on voit clairement que c'est pas mal pour les apparences jpp smiling - FLOOD SF * 3597273990 smiling - FLOOD SF * 1389853033

Meng est beau par contre dsl de vous décevoir smiling - FLOOD SF * 4009965278

madre mia c'est beau quand ça combine différentes motivations smiling - FLOOD SF * 3597273990 C'est ça que je trouve pas mal intéressant avec cette association c'est que toutes les causes peuvent se rejoindre !

Bon du coup j'ai pas de lien à avoir avec Yun & Aster parce qu'ils sont évidents (smiling - FLOOD SF * 1245573663) mais j'pense que concernant @Jaeden Dawson-Gallagher et @Camila Batista y'a des trucs à exploiter ! Ils sont fondamentalement pas si différents de Meng même si l'aura dégagée est pas forcément la même. Pour le coup j'pense que Jaeden et Meng en terme de présence et comportement doivent être assez similaires, à beaucoup jouer des apparences, du charisme, soucieux de leur image et ne pas aimer quand les choses vont pas dans leur sens smiling - FLOOD SF * 1389853033

Pour Camilla j'imagine que sa resting bitch face et "mauvaise image" extérieure sont compensées par ses convictions et ses combats smiling - FLOOD SF * 1802299474 (jsp si son lien avec Minji peut influencer la relation avec Meng ?)

Du coup avec Jaeden j'pense que ça passerait bien avec Meng, car je doute que Jaeden vise la présidence par exemple et donc y'a pas forcément de compétition pure mais peut-être davantage un travail d'équipe ?

Par contre, quiconque aime po Aster et Yun et leur parle mal, ça risque de coincer avec Meng smiling - FLOOD SF * 4009965278 smiling - FLOOD SF * 4009965278
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 22 Mai - 17:58
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 22 Mai - 20:06
Dix ans après j'arrive What a Face
J'voulais le faire hier, mais j'ai oubliée Arrow

Du coup, elle fait partie de la SF depuis 5/6 ans. Elle est très attachée au besoin de l'éducation des enfants (encore plus depuis qu'elle en a un et depuis qu'elle a fait une fausse couche à cause de son histoire glauque.) Tout le temps qu'elle peut avoir pour l'assoc' elle le donnera c'est bien pour ça qu'elle est secrétaire & dans la partie communication. Arrow
Sinon elle est plutôt ouverte, même si elle a son caractère quand il faut, c'est un peu une montagne russe à elle toute seule smiling - FLOOD SF * 927988788 mais c'est une amoureuse des enfants sisi

voilà voilà What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 18:26
Bonsoir russe
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 20:05
@Min-Ho Lee wait a second tu sors d'où toi t'étais pas dans la SF avant ? Tu viens de rejoindre ou j'ai raté un truc ? russe #confusion

@Carter Carmichael j'suis tellement joie d'avoir Carter dans nos rangs smiling - FLOOD SF * 3597273990 smiling - FLOOD SF * 156552218
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum