AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 15:28
Rôles dans la SF ❉


Si vous désirez prendre un rôle vous pouvez poster à la suite, j'éditerai le sujet en fonction de vos choix ! Il est préférable que chacun se choisisse une position; Normalement, par souci de crédibilité il faudrait que ça soit en lien direct avec votre boulot en temps normal mais je pars du principe que la majorité ne fera pas de l'association son job principal donc une majorité d'animateurs sisi

A savoir que tous les postes sont cumulables. Les status ne sont pas limités à temps plein pour une seule personne, de fait quelqu'un peut aisément partager son temps entre le secrétariat et l'animation par exemple. Il n'y a que la président, la vice-présidence et le conseil d'administration qui sont limités en nombre.



Président @Meng Wang (depuis janvier 2020) membre depuis 8ans.
Convoque et préside les assemblées et conseils d'administration, représentant publique de l'association, responsable des signatures des contrats, responsable moral de l'association, révisions globales.
Vice-Président(e) Libre 1/1
Mêmes fonctions que le président en cas d'absence de ce dernier + second.
Secrétaires @Carter Carmichael + Libres
Responsable des archives, tenue des contrats, rédaction et communication des règles et dossiers internes, planning des activités, maintient à jour la liste des adhérents et enfants à la charge de SF.
Trésoriers Libres
Gestion des finances et du patrimoine, communications budgétaires, préparation des bilan et travail de paire avec les secrétaires pour le traitement des dossiers impliquant de la trésorerie.
Communication Libres
Tenue du compte NYCom, animation virtuelle, rédactions d'articles, traitement de la messagerie de l'association et modération des commentaires.
Animateurs Libres
Organisteurs d'événements, contacts réguliers avec les enfants, adhérents ponctuels, travail en équipe, accueil des enfants.
Traducteurs Libres
Nécessaires pour la bonne communication entre les différentes branches internationales de l'association mais également avec des enfants aux origines variées. Premiers contacts pour parler des différences culturelles.
autres positions moins populaires:



Conseil d'administration Libres 6/7
Composé de : Président (x1), Vice-Président (x1), Secrétaire (x1), Trésorier (x1), Communication (x1), Animateur (x1), Conseiller légal (x1)

Le CA se rassemble lors de réunion pour faire le bilan sur la situation, discuter de cas spécifiques et prendre des décisions sur les actions à venir et les priorités à établir.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 19:01
J’peux mettre Carter secrétaire ? Rôles dans la SF ❉  1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 19:02
@Carter Carmichael Ca dépend, elle porte des tailleurs ? russe Arrow oui mdrr, tu peux la coupler à une autre position aussi si jamais tu veux d'ailleurs. Je te rajoute en secrétaire du coup !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 19:04
@Meng Wang toujours voyons Rôles dans la SF ❉  2807217840
Aaaah ben tu peux aussi la rajouter en communication elle peut aider sachant qu’elle est media planner c’est un peu son domaine sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 19:05
@Carter Carmichael J'm'en doutais un peu mdrr Rôles dans la SF ❉  2691757678 rajoutée. J'irai créé le profil nycom de la SF demain (là je suis ko) comme tu pourras faire mumuse dedans quand ça te prend sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 19:42
@Meng Wang t’es trop forte Rôles dans la SF ❉  2344346675 et t’inquiète prends ta on temps Rôles dans la SF ❉  1213081277
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 34
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
Rôles dans la SF ❉  7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
Rôles dans la SF ❉  2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3524
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) myself ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Rôles dans la SF ❉  HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Dim 30 Aoû - 14:24
Hey Rôles dans la SF ❉  3751872206

Est-ce que Isaac pourrait être traducteur ? Rôles dans la SF ❉  1213081277
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum