AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 10:35
@Declan E. Andrews exactement NELHYA COLEMAN (OUVERTE) - Page 2 2691757678 I love you l'idée me plait, dit moi quand tu voudras un sujet I love you

@Keenan Gallagher rouuuur, je t'écoute I love you NELHYA COLEMAN (OUVERTE) - Page 2 2691757678 son père est décédé il y a un an et demi en décembre 2018
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 20:43
@Nélhya Coleman Mince, dommage que le timing ne concorde pas, keenan a perdu sa première petite amie dans un accident de voiture donc ça aurait pu les lier, après ça peut toujours servir de base pour un lien , genre ça aurait très bien pu se passer à la même date malgré l'écart entre les années et ils se seraient rencontrés au cimetière, voire dans un groupe de parole (je sais pas si ce serait son genre de parler autour de cet événement) et on pourrait faire évoluer tout ça au feeling NELHYA COLEMAN (OUVERTE) - Page 2 2709536044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 25 Juil - 22:31
@Keenan Gallagher désolééééééé pour le temps de réponse I love you NELHYA COLEMAN (OUVERTE) - Page 2 2691757678
mais ouiiiiii ton idée est très bonne I love you Nel va assez régulièrement au cimetière et effectivement, sa mère aurait pu la convaincre de s'inscrire dans ce groupe de parole russe par contre c'est pas le genre à parler, alors elle pourrait être remarqué justement par son silence. Elle écoute les autres mais dès qu'elle arrive à son cas, elle préfére passer son tour NELHYA COLEMAN (OUVERTE) - Page 2 2691757678 I love you et sa aurait effectivement pu attirer la curiosité de Keenan ? lui il est du genre à parler ? ou à faire comme elle, rester dans le silence ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 26 Juil - 12:02
@Nélhya Coleman cc toi, on se trouve un lien ? What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 26 Juil - 13:38
@Sacha Thompkins ROUUUUUR LA BELLE SASHA NELHYA COLEMAN (OUVERTE) - Page 2 2691757678 avec plaisir ma belle tu aurais une petite idée ? I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 27 Juil - 16:22
@Nélhya Coleman pas de souciiis NELHYA COLEMAN (OUVERTE) - Page 2 3751872206
Cet événement s'est passé il y a quelques années, de ce fait c'est plus simple pour lui d'en parler, peut-être moins en ce moment comme il est dans une phase difficile mais en effet, le silence de la demoiselle aurait pu attirer son attention, surtout qu'il est du genre observateur et curieux, ça pourrait vraiment l'intriguer de savoir pourquoi elle ne dit pas un mot, pourquoi elle est là, est ce que ça l'aide vraiment ou pas, bref ce genre de choses NELHYA COLEMAN (OUVERTE) - Page 2 2709536044 Il aurait pu se mettre en tête l'idée d'aller essayer de lui parler à la prochaine réunion NELHYA COLEMAN (OUVERTE) - Page 2 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 28 Juil - 13:07
@Nélhya Coleman là tout de suite je cherche une meilleure amie NELHYA COLEMAN (OUVERTE) - Page 2 156552218
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 28 Juil - 17:31
@Keenan Gallagher
carrément I love you ou alors, il aurait pu chopper son numéro de téléphone et tenterait de créer du lien pour en savoir plus sur elle ? NELHYA COLEMAN (OUVERTE) - Page 2 2691757678

@Sacha Thompkins rouuuuuuuuuur NELHYA COLEMAN (OUVERTE) - Page 2 2691757678
moi ça me va, meilleure amie, par contre, j'ai vu que Sasha avait un lien avec Yann Burgess ? Sacha réagirait mal si elle savait que Nel fricote avec lui (bon là, elle n'a plus de nouvelle de lui, mais ils ont toujours eu un lien très étrange qui varie entre désir, attirance. Ils sont pas amis, ils le savent mais ils ne sont pas amant non plus)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 1 Aoû - 9:02
@Nélhya Coleman Yes, je peux nous lancer un sms du coup ? NELHYA COLEMAN (OUVERTE) - Page 2 2709536044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Sep - 19:43
Un lien? :) Je manque cruellement d'amies filles et ..Zooey !! (je bave...)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum