AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 11:12
Ezéckiel Luciano

recherche ouverte

Nom(s) : Luciano Prénom(s): Ezéckiel Âge : 25 ans Nationalité: américaine avec des origines biologique espagnol. Origine: espagnol Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : aucun diplôme l'école ça le gonflait, mais il fait des photos mais il ne se fait pas rémunérer. Statut financier: aisé par ses parents.


RÉSUMÉ RAPIDE (1) Il est né en Espagne de deux parents gitans espagnol. (2) il a été abandonné à la naissance par ses parents, car son père biologique était persuadé qu'il était pas de lui. (3) Il a été adopté par des américains qui faisait du camping sauvage en vacance en Espagne, ils l'ont trouvé abandonné dans la forêt. (4) l'adoption officiel à été conclut 6 mois après. (5)Il est tombé dans une famille riche et aimante. (6) en grandissant un Declan est arrivé dans la famille sa famille étant famille d'accueil. Mais il est partit quelques années plus tard et depuis il a un grand manque. (7) il sent comme un vide et commence à s'éloigner de ses parents à ses 21 ans il décide de vivre seul et prendre son appartement. (8) il se découvre une passion pour la photo et en décore son appartement avec ses photographies. (9) l'autre passion de Ez' ceux sont l'alcool et les femmes ils ne passent jamais plus d'une nuit avec une nana et ne sort avec aucunes fille et encore MOINS dans son appartement.


Ma faiblesse les nanas il les prend et les jettes, elles s'intéressent à lui que pour sa tune, mais elle, cette fille, elle est différente des autres elle ne lui prête pas vraiment d'attention, limite il lui tape sur les nerfs. Avec son groupe de pote (liens recherché) avec qui il traine depuis toujours il a le défis de l'approcher. Il risque de découvrir que l'amour peu piquer le plus grand des connards.

la pétasse T'a fais un shoot, je t'ai photographier, on a niqué, mais t'as essayé d'avoir plus. je t'ai repoussé, t'as pas digéré depuis tu me harcèle. Tu vas voir d'un mauvais oeil l'arrivé de la demoiselle.

la bande de trou du cul Ils sont un petit groupe de mecs ils passent leur soirées et journée ensemble même si ez c'est un peu le mec qui s'isole du groupe. Ils s'aiment comme des frères.

des ennemis ez il en a sauté des meufs peut-être que l'une d'entre elles étaient ta meuf ! Ou simplement ma gueule te revient pas ! Bref on se déteste !

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 17:48
@Ezéckiel Luciano bon meuf, il nous faut absolument un lien excited excited excited excited EZÉCKIEL (OUVERTE) 4041548690 EZÉCKIEL (OUVERTE) 4041548690 EZÉCKIEL (OUVERTE) 1310520625
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 18:01
Si tu as un lien avec Declan il nous en faut un :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 21:28
Je vous écoutes Mesdames parler moi de vos nanas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 15:07
Tu vas avoir un lien avec Declan? Bah Marley bosse pour lui.. Et puis elle a un faible pour ce blond, après , il ne peut rien avoir entre une pute et son mac docn bon.. Mais du coup on peut se trouver un petit truc, sachant que Marley adorerait se faire tatouer ca peut etre un départ
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 15:17
Je vois pas le rapport avec Ez et le fait qu’elle veut se faire tatouer par contre mdr Declan ol a vécue dans sa famille pendant plusieurs années ils sont frere en quelque sorte mais ceux sont perdu de vue.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 15:54
Ez est plus tatoueur??
(ok j'ai loupé un train)
Bah du coup on pourrait se trouver un lien .. Apres je veux aller proposer un lien à ton scénario :) donc au pire je peux voir et revenir vers toi apres: )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 16:24
Non faut lire le profil mdr il est photographe Ez maintenant
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 15:21
@Ezéckiel Luciano j'ai envoyé un message à ton scénario :)
Ah oui donc du coup pas de tatouage, mais du coup il aurait pu chercher un modele pour un shooting et Marley aurait pu se présenter, contre un peu d'argent elle fait pas mal de chose. Imagine il montre les photos à Declan, ca pourrait donner un sacré rp.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 18:02
@Ezéckiel Luciano coucou toi EZÉCKIEL (OUVERTE) 2807217840 . j'peux te proposer ma petite lou ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum