AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Avr - 15:30
Pourquoi ça vous a pris deux mois pour percuter ce qui moi me sautait aux yeux ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Avr - 15:30
Pourquoi est-ce qu'elle s'attend à ce que je la récupère ? Sous prétexte que je l'aime encore, peut-être ? Des conneries
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Avr - 17:54
Je savais trop bien qu'elle t'avait encore sous la peau malgré qu'elle était avec Hanseol. Mais je n'ai rien dit. Et au moment où j'voulais tenter en lui disant de s'occuper de son couple pour le temps qu'il dure au lieu de s'occuper de mes affaire ça m'a explosé à la gueule, ça a retombé sur Chae??? Donc j'ai fermé ma gueule. Je voulais laisser une chance à mon cousin d'être heureux puisque je crois que lui aussi, savait qu'elle t'a sous la peau. Après, si je disais à Minji qu'Hanseol n'était pas le bon j'allais en chier. Si je disais à mon cousin que Minji n'était pas la bonne, j'en aurais encore plus chié. Et malheureusement, oui, ça a pris deux mois pour le réaliser, je t'ai délaissé dans tout ça d'où le fait que je dis que j'ai été une mauvaise amie et que j'aurais dû t'écouter.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Avr - 17:55
J'suis toujours entre deux chaises... Minji a laissé Hanseol pour retenter sa chance avec toi. Ça faisait souffrir Hanseol et elle ne le tolérait plus...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Avr - 18:07
Ton cousin n'a pas que Minji en tête. Il a vraiment d'autres chats à fouetter, d'autres trucs en tête dont il veut s'occuper et ça n'a rien à voir avec vous. A force de vouloir protéger les gens de certaines vérités ou de les empêcher d'affronter leurs propres démons vous les bloquez dans des mensonges
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Avr - 18:08
Encore une fois, Meng, tu as entièrement raison.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Avr - 18:08
Et Minji fait payer à tout son entourage les conséquences de son incompétence et sa lâcheté
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Avr - 18:08
Et j'suis le premier con à en avoir fait les frais.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Avr - 18:10
Je ne sais pas quoi répondre.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Avr - 18:14
autre qu'acquiescer ce qui a été commenté plus haut
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum