AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 17:23
...A quoi tu joues ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 17:37
Que je sache ou non OSEF, mister Wang. Tu n'as AUCUNES PUTAINS DE RAISONS d'être fâché après Minji, tu m'entends ? combien de fois tu nous cassé les oreilles en répétant que « mais naaaaah, moi et minj, on est pas exclusif de toute façon »  maintenant, ça se retourne contre toi & tu tombes de haut. combien de fois est-ce que tu as joué avec ses sentiments, hein ? combien de fois tu lui as fait des coups bas, hein ? dis-moi Meng !!!! tu souhaitais ne pas être exclusif avec minj et ne pas t'engager ? bah voilà. elle avait largement le droit d'allez voir ailleurs 6 - Cho-Yun Ji Bakh et Meng Wang - Page 18 1802299474 . limite, si TOI tu étais allez voir ailleurs (et Dieu sait que tu t'es permis), je crois fermement que minj aurait réussi à te pardonner après. pfffffffffffft, sérieux meng... juste... grow up, mais surtout,assumes.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 17:42
Tu m'as vu lui reprocher d'être allée voir ailleurs ? Y'en a un seul qui m'a posé la question ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 17:42
Non
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 17:43
Bref, j'ai d'autres trucs plus importants et productifs à faire que me prendre la tête parce qu'elle s'envoie en l'air avec un autre mec dans un taudis
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 17:47
t'es sérieux meng ?
ALORS POURQUOI TU PRÉTENDAIS LE CONTRAIRE ? ça ne se fait pas, putain ! Chaque fois qu'on te parlais d'elle, tu t'empressais de mentionner que c'tait pas sérieux, à chaque occasion et à la seconde près. On t'a entendu, elle t'a entendu.deal avec.

en amour, meng, l'argent et l'image ne valent rien.
dommage que c'est tout c'que tu sais offrir à Minji
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 17:51
Tu t'emballes Cho. Si moi vous avez le soupçon (et non la preuve) je me tape une autre tu viens me casser les couilles comme si je détruisais Minji mais dans le sens inverse c'est aussi ma faute ? J'adore les doubles standards 6 - Cho-Yun Ji Bakh et Meng Wang - Page 18 1f602
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 17:52
Ca sert à rien de venir me faire un sermont, elle est libre de faire ce qu'elle veut. Elle va chialer deux jours puis retournera se taper l'autre gars en bonne et due forme, puis ça ira mieux dans deux semaines. Y'a pas de quoi en faire un drame.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 17:57
si elle est libre de faire comme elle veut, pourquoi tu l'ignores 6 - Cho-Yun Ji Bakh et Meng Wang - Page 18 1802299474 ? pourquoi tu lui fais la gueule ? 6 - Cho-Yun Ji Bakh et Meng Wang - Page 18 1802299474 tes trucs font aucuns sens mdrrrrr.


tant mieux pour minji, si elle va le voir à nouveau. je sais pertinemment qu'elle sera bien et qu'on ne jouera pas avec son coeur. ce mec a un coeur en or.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 18:00
Et donc ? Tu veux en venir où ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum