AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Mai - 11:02
Declan E. Andrews

recherche ouverte

Nom(s) : AndrewsPrénom(s): Declan Ezio Âge : 27 ans  Nationalité: Américain. Origine: Américaine. Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : garagiste, proxénète Statut financier: pauvre


RÉSUMÉ RAPIDE
impulsif, loyal, impatient, manuel, pessimiste, autonome, exigeant, prudent, persuasif, instable, sociable mais aussi solitaire.
Passionné de mécanique automobile, tu es garagiste et parfois tu le fais gratuitement pour les plus défavorisé tant que cela ne te coûte rien. Tu aides aussi les orphelins, tu les emmènes se distraire de temps en temps. Tu participes à pas mal de rassemblement de biker, étant fou amoureux de ta Harley que tu as surnommée Désirée. Tu es un coureur de jupon, jamais la même femme pour ne pas t'accrocher. De ce fait tu es souvent en soirée avec tes amis ou dans les bars. Tu es un grand consommateur de drogue mais tu le fais en discrétion pour ne pas ternir l'image du garage ou de ton affaire illégal. Tu as sous ta coupe cinq femmes que tu prostitues.



Tes filles Celle que tu dois protéger et pour cause elle se prostitue pour toi. Bien qu'elle soit toute consentante. Tu connais personnellement chacune d'elle, tu as un lien bien précis avec chacune. Elles sont au nombre de cinq et elles ont des surnom avec les péché capitaux.

Meilleur ami il viens forcément d'un milieu défavorable qui sera au courant de tes activités illégal. Il pourrait ou non être en accord avec tes choix et être lui aussi ou non mouillé. Il connait tout de toi ne t'as jamais jugé mais qui n'hésite pas à te dire quand tu fais n'importe quoi.

Soeur de coeur Tu l'as connais depuis quelques années lorsque tu as connu ton ex petite amie, tu l'as considère réellement comme ta petite sœur tu fais tout pour la protéger. Elle était la petite sœur de Séphora, cette femme disparu bien trop vite. Cette dernière aurait pu t'en vouloir pendant quelques années ou ne pas croire une seule seconde que tu sois le coupable.




Thomas De Clifford

recherche ouverte

Nom(s) : De Clifford. Prénom(s): Thomas. Âge : 27 ans. Nationalité: Anglais Origine: Anglais et sud affricain. Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : Etudiant pour devenir chirurgien cardiologue Statut financier: riche


RÉSUMÉ RAPIDE Un ange devant, un démon derrière. Bénévole dans l'association Harvest Cross Red, étudiant en chirurgie, sport à haute dose, croyant qui prie tout les dimanche à l'église avec ses parents, dessinateur, plusieurs facette de toi que l'on peux penser que positif. Mais en contre partie, tu te drogues, tu es en réalité non croyant, tu ne façonne que ton image pour l'embellir, manipulateur, mégalomane. en savoir plus


LE/LA PETIT(E) DIABLE(SSE) il/elle est ce petit diable au dessus de ton épaule, celui qui te fait virer dans tous les sens. T'emmènes dans toute les soirées les plus décadente. J’imagine pourquoi pas une personne en dehors de Manhattan.

MEILLEURE AMIE Elle est la seule à tout connaître de toi, tu la rend tout simplement folle car pour elle tu pourrais être un autre homme. Elle fait tout pour que tu te reprenne en main et pourtant à chaque fois même si tu lui promet de changer c’est toujours un échec.

PETIT JEUX DANGEREUX Cette jeune femme te plais physiquement et peut être même plus. Tu lui fais du rentre dedans ouvertement, tu as peut être même déjà coucher avec elle. Vous faites comme si vous êtes des transi amoureux et pourtant vous ne voulez pas tomber amoureux l’un de l’autre.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Mai - 13:25
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Mai - 13:31
Bien sûr une idée une envie ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 17:33
@Declan E. Andrews Coucou !

Hm, j'te piquerais bien le lien du meilleur ami.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 17:54
Puis-je? A première vue j'adore beaucoup le contraste social des deux personnages. Pas de pré-lien qui me parlerait au premier abord mais j'aimerais ouvrir le cercle social de ma belle à d'autres horizons pour qu'elle sorte de sa routine et qu'elle aille au delà de ses limites. Let me know si ça pourrait t'intéresser Declan E. Andrews & Thomas De Clifford (Ouvertes) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 23:50
@Tiziano Castello Alors il est déjà en pour parler. Mais il pourrait être ceci très proche. Declan s'occupant de temps en temps de gosse de foyer, cela pourrait être aussi dans le staten et il viendrais régulièrement te voir pour que tu leur donnes quelque cours. Je les imagines peut être même du coup veiller sur les mêmes gosse, il ferait un petit binôme à eux deux.

@Hyppolite Payne Parle moi un peu d'elle pour que je puisse voir comment il aurait pu vouloir pousser les limites de la demoiselle
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mai - 9:55
@Declan E. Andrews car je veux un lien avec toi, avec mon nouveau bébé.
Ils aiment tout les deux les motos , Akio fait partis d'un gang. En tout cas , je veuxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!! Declan E. Andrews & Thomas De Clifford (Ouvertes) 372046429
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 0:11
@Akio Tanaka Oui oui oui, un copain de moto. Declan E. Andrews & Thomas De Clifford (Ouvertes) 2847047959 Declan E. Andrews & Thomas De Clifford (Ouvertes) 2847047959 Declan E. Andrews & Thomas De Clifford (Ouvertes) 2847047959
Je sais pas si Akio serait du genre à aller dans des rassemblement de motard, ou plutôt à vouloir se faire quelques balades ? Est ce qu'il bricole un peu sinon il pourrait le faire ensemble ou alors Declan conseille Akio ?

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 23 Mai - 3:40
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 23 Mai - 18:19
@Milena Sanders oh ma belle Declan E. Andrews & Thomas De Clifford (Ouvertes) 3751872206 un truc qui te tenterais ? Qui te donne envie où on cherche ensemble ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum