AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €


Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao.
Âge : 55
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec la 8 ème merveille du monde. Almarik et James dans son cœur à tout jamais.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

∇▲∇▲∇▲мασℓєα¢нℓαιии ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲вαятнσℓσмєω-¢σиѕтαитιиє ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲ѕωєєиєу-кєσнαиє ѕαωуєя ∇▲∇▲∇▲


MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3

∇▲∇▲∇▲єи ¢є мσмєит ? ∇▲∇▲∇▲

Papio, le Papa de Mao a fait un AVC, il est donc partit en Irlande pour quelques jours avec son époux et leur deux garçons, afin d'aller prendre de ses nouvelles et s'assurer que tout va bien. Aussi, voilà quelques mois que le dossier d'adoption des deux petites jumelles est en cours, Mao et Almarik sont en plein travaux, pour préparer une jolie chambre et acheter tout ce qu'il faut pour que les deux petites poupées vivent comme des princesses dès leur arrivé.

∇▲∇▲∇▲ιℓ éтαιт υиє fσιѕ, єи ιяℓαи∂є... ∇▲∇▲∇▲

Mao, il est né en Irlande, dans une famille de naturistes, dans un campement de roulottes, en pleine nature, au milieux des champs. Il a grandit entouré d'une famille très nombreuse, son père est un druide chamanique, sa mère était une hippie qui se promenait avec un harem d'hommes. Enfant, il avait des problèmes d'adaptations à la société, c'est un angoissé, avec des tocs. Assez tardivement dans son enfance, il a été diagnostiqué autiste, il faisait énormément de crises d'angoisses, jusqu'à ce qu'il commence à fumer de l'herbe, ça le détendait. Encore aujourd'hui, il est presque sous ganja 24/24, de peur que son autisme et ses angoisses refassent surface. Il est extrêmement dépressif et suicidaire à la moindre contrariété, il a fait plusieurs tentatives dans sa vie, depuis son adolescence.

Il a a été un homme seul toute sa vie, faisant le tour du monde avec pour seule compagnie un chien, dans sa roulotte, en étant tatoueur itinérant. Pour ensuite s'installer à New York, il y a quelques années. Il a eu une vie sexuellement libérée, il a souvent participé à des orgies, ou autre clubs libertins ou échangistes, rien de sérieux dans les sentiments. Il est pansexuel et polyamoureux. Ce n'est que récemment, qu'il a rencontré l'amour avec Almarik, le chocolatier. Il se sont mariés et fonde petit a petit leur famille. En parallèle, il mène une relation sexuelle et amoureuse avec James, son meilleur ami et amour depuis 30 ans.

Mao est passionné de dessin, d'art, de tatouage, il est tatoueur. Il se passionne aussi pour les phénomènes inexpliqués, les fantômes, les ovnis etc. Il médite énormément, c'est un homme très zen. Il est végétarien.

∇▲∇▲∇▲ ♥ мσи ρєтιт ¢σєυя fαιт вσσм ♥ ∇▲∇▲∇▲

Almarik et James

∇▲∇▲∇▲υиє fαмιℓℓє σи єи α qυ'υиє ∇▲∇▲∇▲

Aaron, Duky, les jumelles, Eoghan, Blanche

∇▲∇▲∇▲ℓєѕ αмιѕ ¢'єѕт ℓα νιє ∇▲∇▲∇▲

BLABLA

∇▲∇▲∇▲т'єѕ ¢σммє ℓє н ∂є нαωαï ∇▲∇▲∇▲

Nothing Now


« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP Tenor
  • United Heart
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Casper.
Pronom : Elle.
Messages : 17130
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Inscription : 05/06/2019
Multicomptes : Mack, le connard.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Président de la LGBT+ ✧
(#) Mar 12 Mai - 22:12
Maoleachlainn B-C Sweeney-Keohane Sawyer
Mao
ft.  Johnny Depp




nom prénom : Il vient d'une famille très nombreuse et recomposée, il porte le nom de son père mais également de son beau-père et aussi le nom de son mari. Un petit trois en un. En tout et pour tout, c'est Sweeney-Keohane Sawyer. Sweeney est le nom de son père biologique, Keohane est le nom de son beau-père, il le porte également, par respect et admiration pour lui. Sawyer, c'est le nom de son petit mari, il a épousé un homme merveilleux et a décidé de porter son nom, en gage d'amour éternel. Pour ce qui est de son prénom, accrochez vous bien, il en a trois aussi, c'est Maoleachlainn Bartholomew-Constantine, mais ils sont peu nombreux les personnes qui arrivent à prononcer tout ça correctement, alors si l'envie vous prend de l'interpeller un jour, utilisez juste un "Mao", ça suffira.

date et lieu de naissance : Mao, il n'est pas né à New York, c'est un parachuté en fait, il vient de Killarney, dans le comté de Kerry, au sud-ouest de l'Irlande, il est né en plein milieu de la nature et y a grandit. C'était le 21 juillet 1966 que ce petit bébé a poussé son premier cri.

origine et nationalité : Il la porte fièrement, sa nationalité irlandaise, il ne l'abandonnerait pour rien au monde, même après sa naturalisation pour devenir américain, après son serment d’allégeance. Pour ce qui est de ses origines, bien évidemment, il est irlandais, dans le cœur et dans les veines, mais il a également du sang écossais, de par les dires de son père et des extrêmement lointaines origines allemandes, cherokees et françaises.

genre : Il ne s'est jamais vraiment posé des questions à ce sujet, il est très ouvert d'esprit, mais il s'est toujours sentit homme. Il est né homme et malgré beaucoup de complexes physiques, dans son adolescence, aujourd'hui, il accepte totalement son corps masculin et prend même plaisir à l'exhiber, tel le naturiste assumé qu'il est.

orientation sexuelle : Il ne sait pas trop se situer à ce niveau-là, il aime les êtres humains, les adultes consentants avec un grand cœur, tout simplement. Il ne se pose pas trop de questions, l'amour et le désir n'a pas à être compliqués et enfermés dans des cases. Il est attiré par la personnalité d'un être, son intelligence, on pourrait dire qu'il est sapiosexuel. Mais pour plus de facilité, le plus proche de sa situation, ce serait qu'il est ouvertement pansexuel. L'amour n'est pas un sexe, les sentiments ne sont pas définis par l'enveloppe corporelle de quelqu'un.  Il se considère également comme polyamoureux, il aime deux hommes, son mari et son meilleur ami, à s'en faire crever le cœur.

état civil : Le 17 décembre 2019, il a épousé Almarik Sawyer, sur un coup de tête, dans une chapelle, à Las Vegas. Probablement que cette union aurait dû être plus mûrement réfléchit, mieux organisée et faite avec leurs entourages, mais si c'était à refaire, il le referait sans hésitation aucune. Les sentiments que Mao porte pour son mari sont infinis et éternels. Le 24 avril 2020, il a procédé à un mariage de cœur, un mariage de sang, avec son meilleur ami, James Lester, ils se sont promis amour éternel, en se coupant la paume des mains. Si le plurimariage est interdit par la loi, dans le cœur de Mao, il a épousé les deux hommes de sa vie.

statut financier : Disons que Mao est dans la moyenne haute, ni trop riche, ni trop pauvre. Il n'aime pas vraiment l'argent, il se débrouille toujours pour vivre dans la simplicité et le strict minimum.

études/diplômes, emploi :  Mao n'a aucun diplôme scolaire, depuis plusieurs dizaines d'années, il est tatoueur, sa grande passion, il ne vit que pour l'art corporel. A côté de ça, il est également propriétaire d'un Irish Pub, il y passe de temps en temps, quelques soirs par semaines, pour voir si tout se déroule bien.

meilleure qualité : Altruiste. Il est extrêmement attentionné et attentif envers les gens dans le besoin, il se sent concerné par la protection de l'environnement et des animaux. Le bien-être humain et animal le touche beaucoup, il fait tout ce qu'il peu dans son quotidien, pour préserver la nature et distribuer du bonheur autour de lui. Pour le fun, une fois, on lui a tellement dit et répété qu'il avait le cœur sur la main, qu'il a décidé de se tatouer un cœur, dans la paume de sa main.

pire défaut : Il a tendance à être dépressif, depuis qu'il est très jeune. C'est un grand insécure et un grand angoissé, même si il le cache parfois bien, il lui arrive même parfois d'avoir des idées suicidaires, quand quelque chose lui fait mal au cœur ou le blesse. Ses réactions sont souvent extrêmes et il se fait souvent beaucoup de mal physiquement à lui et moralement à son entourage, qui le voient se faire du mal.

plus gros secret : Très jeune, il a été diagnostiqué comme autiste, il faisait beaucoup de crises d'angoisses, étant adolescent. La ganja l'aide énormément à se contrôler, il plane presque 24h sur 24h. Il ne fait plus aucune crise depuis qu'il fume de l’herbe. Il ne peut plus s'en passer, lorsqu'il est en manque, il a des espèces de T.O.C qui lui viennent, il est nerveux, sans son herbe.

Adolescent, il a souvent été interpellé pour quelques délits mineurs, c'était plus de la voyouterie qu'autre chose, un petit rebelle dans l'âme. Une petite bagarre dans la rue, un peu de chahut avec son groupe de potes de l'époque, un peu trop de bruits et de cascades avec leur motos, ce genre de chose. Plus tard, il s'est fait mettre en garde à vue, pour nudité sur la voie publique et possession de cannabis, ce n'est pas arrivé qu'une fois en revanche. Mais jamais de gros emprisonnements ou de gros délits importants. Récemment, il n'a jamais vraiment eu à faire a la justice, il se tient tranquille, son coté naturiste, il le développe exclusivement chez lui et dans son jardin et puis son herbe, il se garde souvent de sortir avec, au cas où il serait contrôlé.

Des ambitions et des projets, Mao en a plein, mais il en a déjà également réalisé une bonne liste. Faire un petit tour du monde était un de ses projets, il a pu le réaliser en visitant plusieurs pays du globe. Se marier et fonder une famille était également un grand projet de vie, à ses yeux. C'est chose faite maintenant, car il a épousé Almarik, un homme merveilleux et il peut maintenant dire fièrement qu'il a deux petits garçons magnifiques, Aaron et Marmaduke, même s'il n'ont pas le même sang que lui, dans son cœur, ce sont ses enfants et il s'en occupe comme tel, il les considère comme ses deux fils. Il est un mari comblé et un père heureux. Le prochain but à atteindre, après avoir enfin réussi a être l'heureux propriétaire d'un Irish Pub avec son neveu, c'est de racheter un local pour monter son propre salon de tatouage, c'est un truc qui lui tourne et retourne dans la tête, constamment.

Bien souvent, Mao se réveille au levé du soleil, la première chose qu'il fait c'est d'aller méditer dans une clairière, assit dans l'herbe, c'est son rendez vous incontournable du matin, pour commencer la journée sereinement. Ensuite, il rentre, apaisé et prend le temps de prendre une douche, embrasser sa famille et fumer son joint, en contemplant le paysage par la fenêtre. Son naturisme fait en sorte qu'il est constamment nu comme un ver, chez lui, les seuls moments où il s'habille, c'est pour sortir. Il passe un temps fou dans son atelier à la maison, lorsqu'il n'est pas au travail, au tattoo shop. Le dessin, la peinture, même le bricolage et la mécanique, il est doué de ses mains, l'irlandais et l'art l'attire. Souvent, il passe au local de l'association lgbt, pour dire bonjour, prendre des nouvelles, les aider, c'est grâce à eux que Mao à su assumer sa pansexualité et surmonter certains échecs. Sinon, il passe aussi au refuge, apporter un peu de croquettes et d'amour aux animaux. Le soir, il fait un détour parfois à son Irish Pub, pour voir si tout se passe bien, pour dire bonjour à ses employés, boire un verre et emmener de la bonne humeur autour du comptoirs. Et quand il rentre le soir, il aime profiter de son mari, de ses enfants, de sa famille, leur dire à quel point il les aime, en passant du temps avec eux.

MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 1%20(47)

Les gosses Plus jeune, Mao a eu une sexualité  débordante, délurée et complètement libérée et débridée, il a participé à plein d'orgies ou plan à plusieurs, appelé plus communément, gang bang. Il a beaucoup voyagé autour du monde, avant d'arriver au Etats-Unis. Il a eu énormément de partenaires sexuel(le)s différent(e)s, sans lendemain. Même si maintenant il s'est calmé et assagit à ce niveau, le passé reste vrai. Un jour, un(e) ou même plusieurs jeunes filles ou jeunes hommes vont arriver vers lui, pour lui annoncer qu'il est leur père, après plusieurs recherches de paternité, ça se confirme. Ces enfants, né de père inconnu, seraient probablement nés entre 1986 et 2000, environ.

Compagnon de routeDe ses 20 à ses 38 ans, il a parcouru plusieurs pays, Principalement les États-Unis, le Mexique, le Brésil, l’Égypte, l'Italie, l'Espagne, la France, l'Angleterre, l’Écosse, l'Islande et le Canada. Durant cette période, cet homme a tenu compagnie à Mao, le temps de quelques mois, ils ont parcouru un bout de chemin ensemble, dans la roulotte de l'irlandais. Ils se retrouveront probablement à New-York et auront des tonnes de choses à se raconter.

La passionnée C'est une femme que Mao estime particulièrement importante, ils se sont rencontrés il y a plusieurs années de ça, alors que Mao était encore un tatoueur itinérant. Elle est tout autant passionné par les tatouages que lui, bon nombre de ceux qu'elle a sur son corps, sont de Mao, c'est lui qui les a fait. Elle fait probablement partie de son groupe de clients les plus fidèles au poste. Souvent au tattoo shop, même juste pour boire une bière ensemble ou parler des dernières techniques d'encrages.




"Il faut apprendre à rester serein au milieu de l'activité et à être vibrant de vie au repos." Gandhi

Casper
Appelle moi Casper ou appelle moi comme tu veux, tu peux même venir me chercher par la main. Je suis un peu borderline parfois, du haut de mes 29 ans, mon cerveau fait son weird, j'aime bien ça. Si tu veux me combler de bonheur, viens manger des graines de tournesol avec moi. Je suis un peu bizarre des fois, mais pas méchante. Promis ! heaart

zone libre

.casper, Dior, Pinterest.


MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP Y6xb82zb MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP Yxbuvheh
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 1
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP YPTgq3Ft_o
_____________________________________

Maorik Forever <3:
 
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao.
Âge : 55
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec la 8 ème merveille du monde. Almarik et James dans son cœur à tout jamais.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

∇▲∇▲∇▲мασℓєα¢нℓαιии ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲вαятнσℓσмєω-¢σиѕтαитιиє ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲ѕωєєиєу-кєσнαиє ѕαωуєя ∇▲∇▲∇▲


MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3

∇▲∇▲∇▲єи ¢є мσмєит ? ∇▲∇▲∇▲

Papio, le Papa de Mao a fait un AVC, il est donc partit en Irlande pour quelques jours avec son époux et leur deux garçons, afin d'aller prendre de ses nouvelles et s'assurer que tout va bien. Aussi, voilà quelques mois que le dossier d'adoption des deux petites jumelles est en cours, Mao et Almarik sont en plein travaux, pour préparer une jolie chambre et acheter tout ce qu'il faut pour que les deux petites poupées vivent comme des princesses dès leur arrivé.

∇▲∇▲∇▲ιℓ éтαιт υиє fσιѕ, єи ιяℓαи∂є... ∇▲∇▲∇▲

Mao, il est né en Irlande, dans une famille de naturistes, dans un campement de roulottes, en pleine nature, au milieux des champs. Il a grandit entouré d'une famille très nombreuse, son père est un druide chamanique, sa mère était une hippie qui se promenait avec un harem d'hommes. Enfant, il avait des problèmes d'adaptations à la société, c'est un angoissé, avec des tocs. Assez tardivement dans son enfance, il a été diagnostiqué autiste, il faisait énormément de crises d'angoisses, jusqu'à ce qu'il commence à fumer de l'herbe, ça le détendait. Encore aujourd'hui, il est presque sous ganja 24/24, de peur que son autisme et ses angoisses refassent surface. Il est extrêmement dépressif et suicidaire à la moindre contrariété, il a fait plusieurs tentatives dans sa vie, depuis son adolescence.

Il a a été un homme seul toute sa vie, faisant le tour du monde avec pour seule compagnie un chien, dans sa roulotte, en étant tatoueur itinérant. Pour ensuite s'installer à New York, il y a quelques années. Il a eu une vie sexuellement libérée, il a souvent participé à des orgies, ou autre clubs libertins ou échangistes, rien de sérieux dans les sentiments. Il est pansexuel et polyamoureux. Ce n'est que récemment, qu'il a rencontré l'amour avec Almarik, le chocolatier. Il se sont mariés et fonde petit a petit leur famille. En parallèle, il mène une relation sexuelle et amoureuse avec James, son meilleur ami et amour depuis 30 ans.

Mao est passionné de dessin, d'art, de tatouage, il est tatoueur. Il se passionne aussi pour les phénomènes inexpliqués, les fantômes, les ovnis etc. Il médite énormément, c'est un homme très zen. Il est végétarien.

∇▲∇▲∇▲ ♥ мσи ρєтιт ¢σєυя fαιт вσσм ♥ ∇▲∇▲∇▲

Almarik et James

∇▲∇▲∇▲υиє fαмιℓℓє σи єи α qυ'υиє ∇▲∇▲∇▲

Aaron, Duky, les jumelles, Eoghan, Blanche

∇▲∇▲∇▲ℓєѕ αмιѕ ¢'єѕт ℓα νιє ∇▲∇▲∇▲

BLABLA

∇▲∇▲∇▲т'єѕ ¢σммє ℓє н ∂є нαωαï ∇▲∇▲∇▲

Nothing Now


« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP Tenor
  • United Heart
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Casper.
Pronom : Elle.
Messages : 17130
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Inscription : 05/06/2019
Multicomptes : Mack, le connard.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Président de la LGBT+ ✧
(#) Mar 12 Mai - 22:13
01
Quelles sont tes passions dans la vie ? Quelles activités pratiques-tu en dehors du travail ou des cours et lesquelles te passionnent le plus ? T'y adonnes-tu souvent ?
Le dessin, clairement, la peinture, l'art en général, il n'est pas tatoueur par dépit, il est tatoueur par passion, c'est bien plus qu'un métier, il le porte dans son cœur. Il a de l'or au bout des doigts lorsqu'il tient un crayon ou un pinceau. Il est très attiré aussi par les phénomènes inexpliquées, l'ufologie, qui est l’étude des ovnis, des extraterrestres, Mao croit même aux intraterrestres. Il a une imagination débordante, il aime aller à la chasse aux ovnis, il a tout un tas de matériel. En parlant de chasse, il va aussi à la chasse aux fantômes, dans les lieux hantés, il croit aux esprits, c'est un grand fanatique également de la cryptozoologie, c'est l’étude des créatures dites légendaires dont l’existence est douteuse, comme par exemple le monstre du Loch Ness, le Bigfoot, le Chupacabra, même les licornes et les dragons. Il plane beaucoup, le Mao, ça aide vachement à développer la créativité et la naïveté, il vous assurera qu'il a déjà été en contact et enlevé par des extraterrestres et puis, il a vu le monstre Nessie, aussi, d'après lui. A côté de ça, il aime la nature, il aime la méditation, la tranquillité, être bercé par le chant des oiseaux en restant assit en plein milieu d'un champs, il adore.
As-tu des addictions notables ou des tics particuliers ? Comment les gères-tu et quels avis ou sentiments portes-tu dessus ? Décris leurs origines et leurs manifestations.
02
Le cannabis, très clairement, Mao en est accro, il ne pourrait pas vivre sans ses joints. Il en fume entre deux et trois par jours, environ, ça le détend, ça le calme, il plane presque 24h/24h. En fait, depuis qu'il a seize ans, c'est son herbe qui calme ses crises d'angoisses et ses t.o.c, s'il arrête, il a peur que son autisme refasse surface. Il a parfois essayé d'arrêter, car il est bien conscient que c'est mauvais. Mais lorsqu'il est trop en manque, il devient ingérable et anxieux, il dort mal, il bégaye, ses troubles comportementaux d'ado refont surface, comme se balancer sur ses jambes, se ronger les ongles, se craquer les doigts nerveusement.
03
Quels sont tes avis sur l'évolution du traitement des différentes minorités et fais-tu partie de l'une d'elle (femme, LGBTQ+, racisé.e, handicapé.e etc) ? Quelles causes défends-tu (écologie, éducation, paix mondiale, minorités etc) et pourquoi ? Qui est au courant ?
Mao n'est jamais satisfait, selon lui, ça ne bouge pas assez vite, les mentalités n'évoluent jamais assez rapidement. À ses yeux, tant qu'il restera de l'homophobie, du racisme, du sexisme et autres merdes sociales de ce genre, ça ne lui conviendra pas. Le monde parfait pour l'irlandais, serait un monde sans haine, un monde d'amour, sans moquerie, sans distinction sociale. Mao défend tout ce qu'il peut, à son niveau, il est actif dans l'association LGBT, il se rend régulièrement dans des refuges, il donne de l'argent aux sans abris dès qu'il le peut. Mais aussi, il déteste la violence, il est végétarien à tendance végétalien même, parfois, l’écologie lui tient à cœur, il essaye de s'approcher du zéro déchet. Mais à côté de ça, c'est un grand fan des grosses voitures polluantes, c'est un peu paradoxale, quand on sait qu'il se déplace en pick up, les 4x4, c'est son dada.



04
Souffres-tu de troubles d'ordre psychologique et/ou émotionnel et comment fais-tu pour y faire face ? Qui est au courant ?
C'est quand Mao a eu six ans, que le diagnostic est tombé, c'était un petit garçon autiste. La sociabilisation de petit Mao est compliqué, en grandissant, il commence à faire des crises d'angoisses et il se renferme sur lui même, quelques tocs lui apparaissent. A ses seize ans, il commence à fumer de l'herbe, du cannabis, ça l'aide à se détendre, ses angoisses disparaissent. Encore aujourd'hui, il fume des joints, plusieurs fois par jours, ça le canalise, ça l'aide a vaincre son autisme, en planant pas loin de 24/24h. Il n'y a pas grand monde au courant de son autisme, ce n'est pas une fierté qu'il crie sur tous les toits, au contraire, même. Seulement ses proches et son entourage proche le sait, à savoir sa famille, son mari et son meilleur ami, principalement. Mao il est aussi assez fragile psychologiquement, il a des tendances dépressives, voir même suicidaires parfois. Il a déjà fait plusieurs fois des tentatives, dont la première remonte à ses dix-huit ans.
05
Décris les meilleurs et pires actes que tu aies commis, et comment tu te sentais. Quels bénéfices ou quelles leçons en tires-tu ?
Le meilleur acte plein de bonté de sa vie à sans doute été l'adoption de son fils Marmaduke, qu'il a libéré d'une vie sans famille, à l'orphelinat. Il a bien l'intention de l’élever avec tout l'amour dont il est capable, il sera entouré de l'attention d'une famille, avec deux pères aimants et un grand frère attentionné. C'est Aaron, le fils que Almarik, le mari de Mao, a eu avec son ex femme, le petit garçon de sept ans l'appelle aussi papa. Marmaduke est un trésor dans la vie de Mao, il a toujours rêvé d'être un père, c'est chose faite. Avec ses deux petits garçons, il nage dans le bonheur, il se sent pousser des ailes, il veut être leur héros et serait capable de décrocher la lune pour eux.
Son deuxième joli acte, date de quelques années avant, il a adopté Mister Snow, un chien samoyède, tout blanc, il l'a retrouvé bébé, blessé dans un fossé, Mao s'est précipité au refuge, pour le montrer a un vétérinaire. Avec force de soin et une sacré dose d'amour, le chiot à survécu, dorénavant c'est le fidèle compagnon de l'irlandais.
Quant a son pire acte, c'est probablement cet homme qu'il a tué de sang froid, avec le recul, il regrette un peu, la mort était une finalité trop simple pour ce gros dégueulasse, il aurait mieux fait de pourrir en prison finalement. Cet homme était le médecin de son mari lorsqu'il était enfant, c'était un pédophile qui a abusé de lui et de probablement d'autres petites âmes purs, un gros dégoûtant. Le meilleur ami de Mao, médecin légiste, l'a aidé a déguiser le meurtre et faire disparaître le corps, pour que l'irlandais soit en aucun cas suspecté de quoi que ce soit.
06
Comment penses-tu être socialement parlant ? Comment te perçoit-on et qu'en est-il réellement ? En amour, comment te décrirais-tu ?
Socialement parlant, Mao a été un grand solitaire pendant des années. Il était cet homme loufoque qui habite dans une roulotte. Ce fou qui croit aux fantômes. Ce tatoueur avec le cœur sur la main, qui raconte des histoires d'extra terrestres. Cet artiste incompris, qui passe son temps a dessiner et peindre, un joint entre ses lèvres. Ce gars qui parle aux arbres et qui discute avec les animaux. Cet homme bienveillant, qui est capable d'offrir un sandwich au sans-abris qui squatte devant la boulangerie. Il est un peu tout ça à la fois, en vérité. En amour, il donne a l'infini, il aime à s'en faire fondre le cœur, l'amour qu'il offre a son mari et son meilleur ami est tel l’immensité de la galaxie et l'infini de l'univers. Il aime sans compter, il aime sans limite ce qui peut devenir dangereux pour lui et son propre bien.


MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP Y6xb82zb MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP Yxbuvheh
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 1
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP YPTgq3Ft_o
_____________________________________

Maorik Forever <3:
 
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 1:05
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 2:48


On communique mieux en gifs, pas vrai ? MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 372046429
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Âge : 25
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : employé en tant que serveur et barista au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
Trigger Warning : mutilation, violence excessive, violence, pornographie, drogues, alcool, mort, sexe, body-shaming.

MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko7_1280 MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_400 MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko5_500 MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP Tumblr_pg5ufgoRgI1xxgo0ko6_400

WHEN SHE FALLS ASLEEP
WHEN SHE CAN'T THINK


SHE CALLS ME
M O N S T E R
。☆゚・:,。゚・:,。★゚


MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 4pg9Cnxx_oH A N S » to all my dear deadly sins » aquarius » TATTOO ONE » TATTOO TWO » TATTOO THREE » worker at the winter flower café but prefers summer iced teas » childish smile for a broken heart » i'm a fool, i'm a weirdo » daddy's jokes for a better mood » don't be silly, Billie » they don't see the monsters under my bed, waiting for the bloody moon » i wish i was special, you're so fuckin' special.
A C H I L D I S H SMILE WITH SHARP F A N G S .
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • United Heart
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : ekolta(queen).
Pronom : elle/she.
Messages : 37727
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : soleilplein (avatar).
Inscription : 07/01/2019
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Mer 13 Mai - 10:30
WELCOME OFFICIELLEMENT LULUUUUUU MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 1f47d MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 2665 MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 2665 MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 2665








Spoiler:
 
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao.
Âge : 55
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec la 8 ème merveille du monde. Almarik et James dans son cœur à tout jamais.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

∇▲∇▲∇▲мασℓєα¢нℓαιии ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲вαятнσℓσмєω-¢σиѕтαитιиє ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲ѕωєєиєу-кєσнαиє ѕαωуєя ∇▲∇▲∇▲


MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3

∇▲∇▲∇▲єи ¢є мσмєит ? ∇▲∇▲∇▲

Papio, le Papa de Mao a fait un AVC, il est donc partit en Irlande pour quelques jours avec son époux et leur deux garçons, afin d'aller prendre de ses nouvelles et s'assurer que tout va bien. Aussi, voilà quelques mois que le dossier d'adoption des deux petites jumelles est en cours, Mao et Almarik sont en plein travaux, pour préparer une jolie chambre et acheter tout ce qu'il faut pour que les deux petites poupées vivent comme des princesses dès leur arrivé.

∇▲∇▲∇▲ιℓ éтαιт υиє fσιѕ, єи ιяℓαи∂є... ∇▲∇▲∇▲

Mao, il est né en Irlande, dans une famille de naturistes, dans un campement de roulottes, en pleine nature, au milieux des champs. Il a grandit entouré d'une famille très nombreuse, son père est un druide chamanique, sa mère était une hippie qui se promenait avec un harem d'hommes. Enfant, il avait des problèmes d'adaptations à la société, c'est un angoissé, avec des tocs. Assez tardivement dans son enfance, il a été diagnostiqué autiste, il faisait énormément de crises d'angoisses, jusqu'à ce qu'il commence à fumer de l'herbe, ça le détendait. Encore aujourd'hui, il est presque sous ganja 24/24, de peur que son autisme et ses angoisses refassent surface. Il est extrêmement dépressif et suicidaire à la moindre contrariété, il a fait plusieurs tentatives dans sa vie, depuis son adolescence.

Il a a été un homme seul toute sa vie, faisant le tour du monde avec pour seule compagnie un chien, dans sa roulotte, en étant tatoueur itinérant. Pour ensuite s'installer à New York, il y a quelques années. Il a eu une vie sexuellement libérée, il a souvent participé à des orgies, ou autre clubs libertins ou échangistes, rien de sérieux dans les sentiments. Il est pansexuel et polyamoureux. Ce n'est que récemment, qu'il a rencontré l'amour avec Almarik, le chocolatier. Il se sont mariés et fonde petit a petit leur famille. En parallèle, il mène une relation sexuelle et amoureuse avec James, son meilleur ami et amour depuis 30 ans.

Mao est passionné de dessin, d'art, de tatouage, il est tatoueur. Il se passionne aussi pour les phénomènes inexpliqués, les fantômes, les ovnis etc. Il médite énormément, c'est un homme très zen. Il est végétarien.

∇▲∇▲∇▲ ♥ мσи ρєтιт ¢σєυя fαιт вσσм ♥ ∇▲∇▲∇▲

Almarik et James

∇▲∇▲∇▲υиє fαмιℓℓє σи єи α qυ'υиє ∇▲∇▲∇▲

Aaron, Duky, les jumelles, Eoghan, Blanche

∇▲∇▲∇▲ℓєѕ αмιѕ ¢'єѕт ℓα νιє ∇▲∇▲∇▲

BLABLA

∇▲∇▲∇▲т'єѕ ¢σммє ℓє н ∂є нαωαï ∇▲∇▲∇▲

Nothing Now


« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP Tenor
  • United Heart
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Casper.
Pronom : Elle.
Messages : 17130
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Inscription : 05/06/2019
Multicomptes : Mack, le connard.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Président de la LGBT+ ✧
(#) Mer 13 Mai - 17:33
Que de beauté ! Merci les petits choux ! MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 3751872206 excited


MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP Y6xb82zb MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP Yxbuvheh
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP 1
MAO B-C SWEENEY-KEOHANE • JOHNNY DEPP YPTgq3Ft_o
_____________________________________

Maorik Forever <3:
 
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum