AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 30 Sep - 23:10
Lawrence O. Swamson a écrit:

Les fraises sont rouges
Orange sont les courges,
Je suis nul en rimes
S'en ait presque un crime

Mais tes sourcils m'inspire
Assez pour te l'écrire
Mais moins que ta silhouette
Qui me donne envie de faire des galipettes

je veux que l'on salue cet ami de la poésie.
ô plume délicate.
(j'ai hurlé de rire, merci pour ce moment @Lawrence O. Swamson LES PERLES DU FORUM * - Page 5 1389853033 coeur)

fais gaffe @Finn Deamer, comment ne pas résister devant de si beaux mots ? LES PERLES DU FORUM * - Page 5 372046429 LES PERLES DU FORUM * - Page 5 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 30 Sep - 23:54
@Freya Eximeno MERCI!!! enfin quelqu'un qui reconnaît mon génie LES PERLES DU FORUM * - Page 5 2807217840 LES PERLES DU FORUM * - Page 5 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 1 Oct - 1:04
@Freya Eximeno, @Lawrence O. Swamson, j'ai hurlé, c'est génial. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 1389853033 LES PERLES DU FORUM * - Page 5 1389853033
On valide entièrement. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 1 Nov - 10:28
Eleanor Deslauriers a écrit:
« Ne me mens plus jamais ... » douce parole qui sonnait comme une supplication alors que tu fermais les yeux. « Ne me laisse pas ... » Ton front toujours collé au sien alors que le bout tes doigts viennent caresser son torse. Doucement. Distraitement. Comme une danse au rythme d’une musique imaginaire qui résonnait dans ta tête. Ton coeur qui s’emballait un peu plus à chaque instant passé à ses côtés. A chaque fois que sa voix résonnait dans tes oreilles. Que ses mots venaient te frapper. Que ses lèvres venaient se presser contre les tiennes ou contre ta peau. « Ne me brise juste pas ... » que tu lâchais dans un soupire alors que ses lèvres trouvaient refuge contre ton cou. Électrisant ta peau de leur présence. Ton coeur ratant alors plusieurs battement à la seconde.

@Eleanor Deslauriers stop me donner des feels comme ça LES PERLES DU FORUM * - Page 5 3597273990

LES PERLES DU FORUM * - Page 5 2059958371 LES PERLES DU FORUM * - Page 5 2059958371 LES PERLES DU FORUM * - Page 5 2059958371
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

LES PERLES DU FORUM * - Page 5 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
LES PERLES DU FORUM * - Page 5 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
LES PERLES DU FORUM * - Page 5 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
LES PERLES DU FORUM * - Page 5 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 1 Nov - 10:38
@Nash Wellington j’aime tant donner comme ça LES PERLES DU FORUM * - Page 5 2691757678
ma vengeance pour toutes les émotions par lesquelles je passe avec toi LES PERLES DU FORUM * - Page 5 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov - 18:28
noah trop moche a écrit:
Va te faire foutre, Marla."

la plus belles des déclarations, une si belle fin à ce lien. d'une délicatesse sans nom... LES PERLES DU FORUM * - Page 5 2691757678
je te cite dans les perles parce que ce lien est sûrement un des plus beaux que j'ai eu la chance de jouer et je suis vraiment reconnaissante. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 1213081277 il va beaucoup me manquer, lui qui avait énormément de potentiel et je ne désespère pas, j'sais qu'on le rejouera à l'avenir. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 532282167 c'est une fin vertigineuse pour le katzini, si destructeur et toxique, mais qu'est-ce qu'on aime ça, n'est-ce pas ? LES PERLES DU FORUM * - Page 5 2807217840 je suis de plus en plus emo et j'sais aussi que tu rêves de me pécho... je t'offre un mouchoir puisque cela n'arrivera JAMAIS. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 469908862

noah jtm a écrit:
"Dégage maintenant."

et la dernière phrase qui me pousse vers la sortie. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 2709536044
love you, hate you, tu connais la chanson. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 532282167

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 20 Nov - 5:53
Marla Katz a écrit:
noah trop moche a écrit:
Va te faire foutre, Marla."

la plus belles des déclarations, une si belle fin à ce lien. d'une délicatesse sans nom... LES PERLES DU FORUM * - Page 5 2691757678
je te cite dans les perles parce que ce lien est sûrement un des plus beaux que j'ai eu la chance de jouer et je suis vraiment reconnaissante. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 1213081277 il va beaucoup me manquer, lui qui avait énormément de potentiel et je ne désespère pas, j'sais qu'on le rejouera à l'avenir. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 532282167 c'est une fin vertigineuse pour le katzini, si destructeur et toxique, mais qu'est-ce qu'on aime ça, n'est-ce pas ? LES PERLES DU FORUM * - Page 5 2807217840 je suis de plus en plus emo et j'sais aussi que tu rêves de me pécho... je t'offre un mouchoir puisque cela n'arrivera JAMAIS. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 469908862

noah jtm a écrit:
"Dégage maintenant."

et la dernière phrase qui me pousse vers la sortie. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 2709536044
love you, hate you, tu connais la chanson. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 532282167


@Marla Katz Noah va s'ennuyer sans la p'tite ingrate LES PERLES DU FORUM * - Page 5 882806603
Marla Katz
Marla Katz






https://www.disjointedsocieties.com/t19767-marla-katz-o-charleen-weiss-29-11 https://www.disjointedsocieties.com/t19802-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19804-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19805-marla-fleur-celeste
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 29
Origines : Allemandes.
Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant.
Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).

Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.

LES PERLES DU FORUM * - Page 5 060f LES PERLES DU FORUM * - Page 5 1juq LES PERLES DU FORUM * - Page 5 0knu
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
LES PERLES DU FORUM * - Page 5 Eztv
you were made to go out

LES PERLES DU FORUM * - Page 5 Rfnw LES PERLES DU FORUM * - Page 5 5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
LES PERLES DU FORUM * - Page 5 Eztv
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle.
LES PERLES DU FORUM * - Page 5 Ngu7
  • Aucune association
LES PERLES DU FORUM * - Page 5 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : BRAINDEAD.
Pronom : Elle.
Messages : 813
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons).
Inscription : 22/11/2020
Multicomptes : Baby Meï.
Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots.
Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie.
Je suis plutôt : Dark et chill.
Young Idiot
LES PERLES DU FORUM * - Page 5 Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 28 Nov - 8:16
Citation :
la lutte était terminée, gamine. finie. over. l'une de tes plus proches amies. ta meilleure amie. elle savait. et sans même l'avoir vu depuis cette annonce, tu te sentais différente. tu savais très bien qu'elle porterait un regard différent sur ta personne. sans jugement. tu ne la connaissais que trop bien pour savoir que ce n'était pas son genre. mais tu savais qu'elle aurait une image différente de toi désormais. qu'elle ne pourrait sans doute pas s'empêcher de t'imaginer avec eux. de s'inquiéter pour toi. de se demander ce qu'il se passait. et si elle avait sans aucun doute toutes les raisons d'être worried, tu ne voulais pas qu'elle s'impose cela en plus de ses autres soucis.

@Babí - Sojö - De la Renta RENTATZ LES PERLES DU FORUM * - Page 5 3471289845 LES PERLES DU FORUM * - Page 5 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Nov - 15:01
@Marla Katz cuteness overload LES PERLES DU FORUM * - Page 5 3751872206 LES PERLES DU FORUM * - Page 5 3751872206 LES PERLES DU FORUM * - Page 5 3751872206
Marla Katz
Marla Katz






https://www.disjointedsocieties.com/t19767-marla-katz-o-charleen-weiss-29-11 https://www.disjointedsocieties.com/t19802-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19804-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19805-marla-fleur-celeste
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 29
Origines : Allemandes.
Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant.
Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).

Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.

LES PERLES DU FORUM * - Page 5 060f LES PERLES DU FORUM * - Page 5 1juq LES PERLES DU FORUM * - Page 5 0knu
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
LES PERLES DU FORUM * - Page 5 Eztv
you were made to go out

LES PERLES DU FORUM * - Page 5 Rfnw LES PERLES DU FORUM * - Page 5 5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
LES PERLES DU FORUM * - Page 5 Eztv
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle.
LES PERLES DU FORUM * - Page 5 Ngu7
  • Aucune association
LES PERLES DU FORUM * - Page 5 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : BRAINDEAD.
Pronom : Elle.
Messages : 813
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons).
Inscription : 22/11/2020
Multicomptes : Baby Meï.
Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots.
Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie.
Je suis plutôt : Dark et chill.
Young Idiot
LES PERLES DU FORUM * - Page 5 Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 29 Nov - 21:33
Citation :
Alors qu'au fond, tu ne fais qu'accompagner Stormy dans cette descente aux enfers, tes perles salés ayant la même route que les siennes. La douleur de vos âmes similaires. La perte de l'être aimée. La perte de l'âme sœur. Ava, c'était l'enfer des autres. Mais Ava, c'était toute votre vie.

Citation :
Elle est morte. C’est fini. L’implosion totale de ton être, de ton âme, de votre amour qui ne restera éternel que dans ta mémoire. Et Alia chantonne. Rempli cette pièce d’une jolie mélodie. Mais tu peines à l’entendre. Elle est morte. C’est fini. Et la nausée qui monte, les larmes qui coulent. Ce flot d’émotions perdu, esseulé dans un monde infini.

Un monde sans toi, Ava. Et moi, qu’est-ce que je deviens, si t’es plus là ?

Bon dieu, @Stormy Vanderosen & @Alia Halcomb, vos plumes couplées sont incroyables. C'est un plaisir pour les yeux, pour le cœur, je suis tellement ravie de pouvoir lire cette harmonie de folie. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 1213081277 Vous êtes merveilleuses les filles. LES PERLES DU FORUM * - Page 5 532282167
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum