AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 9:46
heeey par ici helpme - nouveau départ 1417432438,
j'suis pas invité maaais hééé j'me permets de poster ici sous les conseils de la belle marine helpme - nouveau départ 372046429.

pour expliquer brièvement.. ça fait un mois quasiment que je suis littéralement en absence pour une simple raison de gros manque de motivation. je ne blâme personne, ni le forum, ni les membres, c'est juste moi qui m'suis un peu éloignée de tout ça pour x et y raisons et j'ai beaucoup de mal à revenir dessus.

j'aime +++++ ce forum depuis le début et je ne veux pas partir comme ça, l'air de rien, avec regret de ne plus y arriver... j'ai envie de retenter ma chance sur le forum, avec des bonnes bases : supprimer mes 2 personnages pour en refaire un tout neuf et tout beau helpme - nouveau départ 3961062504..

c'est pour ça que je me permets de passer ici, chercher de l'aide, du soutiens, des bons liens qui donnent envie de jouer, de me relancer. je repars sur des bonnes bases en assumant mon style de jeu : j'aime avoir un fil conducteur dans mes liens importants, je ne dis pas que je veux tout prévoir hein, si le feeling passe pas, on force pas maaaaais.. j'aime savoir où je mets les pieds. je sais que sur DS c'est un forum plutôt tourné vers le feeling mais je garde espoir que quelques personnes ont tout de même le même style de jeu que moi helpme - nouveau départ 2807217840.

je n'ai pas encore totalement vu les détails de mon personnage je sais que ce sera un mec bogoss helpme - nouveau départ 372046429, je garde liam payne et il sera probablement le demi frère maternel de carter (tout est encore à déterminer). niveau caractère ça sera un type gentil, assez double facette, d'un côté un type hyper extraverti, sûr de lui et provocateur et au final il est très guimauve et lover.. ça serait un looser de l'amour, un grand maladroit qui se prend mille râteaux à la seconde helpme - nouveau départ 1245573663.. bref un mec assez haut en couleur pour bien s'amuser excited.

si vous avez des idées, des recherches de liens bien précises.. lancez vous tout est encore hyper modulable pour s'adapter aux histoires de chacun.. helpme - nouveau départ 1417432438

je me permets de poster avec #helpme #liens pour plus de visibilité, j'ai vraiment besoins d'aide pour me relancer sur le forum.. helpme - nouveau départ 3751872206 helpme - nouveau départ 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 10:01
Hey helpme - nouveau départ 3201353416
Je te propose Opale en lien, je cherche à la lancer comme il faut et je me dis que ça pourrait être potentiellement se faire entre les deux.
Je n’ai pas réellement encore d’idée de ce qu’on pourrait faire, mais comme ça je peux te proposer deux liens que j’avais mis sur la fiche d’Opale. A voir si ça peut correspondre ou quoi, sinon on pourra toujours autre chose de plus compatible helpme - nouveau départ 2807217840
(Je suis sur téléphone c’est assez difficile mais je laisse le lien de la recherche ici. Il s’agit des liens little hope of confidence et some kindness helpme - nouveau départ 3201353416

En tout cas, j’espère pour toi que tu retrouveras toute ta motivation avec ce nouveau personnage heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 10:21
@Holden Bakh Tu vas lui donner quel âge à ton bonhomme ?
Parce que sinon ils pourraient être super potes avec Yann sisi

Ou alors en mode looser de l'amour avec Cali qui essaye de la chopper entre deux ballotins d'paille au centre équestre helpme - nouveau départ 1389853033 helpme - nouveau départ 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 19:39
@Holden Bakh helpme - nouveau départ 3751872206
alors si ton perso c'est le demi frère maternel de carter, c'est possible qu'ils se connaissent depuis l'enfance helpme - nouveau départ 2691757678 Carter et Nel étaient de très bonne amie à l'époque, elles faisaient les quatre cent coups ensemble et elles se sont perdus de vu (parce que leurs parents ne souhaitaient plus qu'elles se côtoient, trop de bêtise helpme - nouveau départ 1549617835 helpme - nouveau départ 1389853033)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Jan - 15:19
@Opale Jeon @Cali James @Nélhya Coleman hey tout le mondeee, merci de vos réponses, sachez que je suis super contente d'avoir reçu des réponses excited !
je vous tiens tout de même au courant aprés cette semaine super chargée helpme - nouveau départ 3597273990 : je réfléchis vraiment à quoi faire comme personnage, mec ou meuf, je sais que je pourrais pas gérer deux personnages pendant assez longtemps alors faut bien que je choisisse héhé helpme - nouveau départ 2807217840

mais je ne vous oublie passs
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum