AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Nov - 22:44
Depuis quand les riches peuvent plus prendre du bon temps ? Wake up on est en 2019 ! Allez faire les offusqués ailleurs.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Nov - 22:57
Depuis qu'elle sait qu'elle peut être affichée sur la place public ? À croire que les billets verts niquent le cerveau.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Nov - 23:01
Je vois pas le soucis, c'est pas parce qu'elle est friquée qu'elle peut pas kiffer sa vie, y a pas que les pauvres qui peuvent vivre leur vie à fond. On a qu'une vie.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Nov - 23:03
@orphea adams y'a une diff entre des gens parfaits et une chaudière infidèle chérie.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Nov - 23:07
est-ce que je dis qu'elle doit pas vivre sa vie ? D'être plus intelligente pour cacher ses secrets. Au moins elle passerait moins pour une salope. Mais après tout, elle aime sûrement ça.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Nov - 2:02
elle savait plus où mettre son fric. les couilles d’ash sont un bon investissement Arrow
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Nov - 19:28
lmao c'est tellement risible les commentaires
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum