AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Nov - 13:47
Alors perso j'aurais sans doute plus mal vécu la fermeture de la partie rp si j'avais etait au chomage comme cest le cas depuis debut septembre. Jsuis du genre "accro " parce que j'aime rp beaucoup et vite. Seulement voila cette semaine j'ai trouvé du taff, du vrai et du coup bin ca me gener pas plus que ça que le forum soit centré sur l'event. Je comprend pleinement l'idée parce que sinon on est tenté de faire ses rp en cour au lieu du TG. Honnetement j'aime beaucoup l'idee de ce tg, même si du coup ça " impose " de jouer de l'action. D'un autre coté ça forge les liens. J'ai pas etait active dedans à cause de la fatigue du taff mais le staff a fait du bon travail.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Nov - 14:17
Hello, alors j'aime beaucoup l'évent, c'est vraiment une bonne idée pour l'intégration. Je viens juste d'arriver et je ne connais pas grand monde alors c'est parfait pour moi. Je ne suis pas trop présente en ce moment, je recherche un travail. Je suis aussi en perte d'inspiration et j'aimerais beaucoup retrouver mon envie de rp ici.
En tout cas, j'ai un peu tardé à répondre, mais j'ai posté ma petite réponse.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Nov - 16:47
Vaut mieux tard que jamais Flavia et c est un plaisir que tu te plaise dans cet event. J ai ouvert un coin lien si tu veux avoir des liens. Je viendrais te voir début de semaine prochaine. J ai 3 perso , on se trouvera un lien
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum