AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 16:17
Drew Stuff doors open

DETAILS
Où : Manhattan  - Boutique Drew Stuff
Heure : A partir de 8h00

Quand IG : Samedi 9 novembre
Quand IRL : Samedi 9 novembre jusqu’à épuisement

Contexte : Elle est enfin là, après avoir été attendue durant plusieurs semaines, après un retard et des paiements supplémentaires, la nouvelle collection de Drew Stuff est enfin en boutique et afin de célébrer sa venue ainsi que pour encourager les gens à venir en magasin, tous le staff de Drew Stuff vous attend dès 8h et jusqu'à 17h avec des petites bouchées, des mocktails et leur plus beau sourire.

Nombre maximum de participants : illimité


#tg #poa #moa #ras #ch #ffd #pos #zg #fo #aos #ds #drewstuff


A AJOUTER DANS VOS RP
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Merci de mettre un court résumé à la fin de vos réponses pour aider les autres à se situer!



Quelques tags, mais c'est ouvert à tous alors venez comme vous êtes!:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 16:27
IN
Fatigué de la veille, mais trop excité à l’idée de cette journée porte ouverte, j’suis au bureau à 7h pour m’assurer que tout est en place pour ouvrir à 8h comme prévu. La boutique est en ordre, la nouvelle collection bien en vue dès l’entrée alors que la plus vieille a été reculé vers la fond avec les soldes. Près de la caisse, une table avec deux bols de punch ainsi que des verres 100% compostables. Tout est fin prêt. Les employés sont sur place, on est tous fébriles… manque plus que notre premier client!

Vinnie attend avec le reste du staff que les clients arrivent.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 18:16
IN

Tu es sûre que tu voulais venir? Charly va être là, tu sais bien.. Neuf heures trente. C'est à cette heure que tu franchis les portes d'entrée de la boutique Drew Stuff, accompagné d'Avana. Événement portes ouvertes pour promouvoir leur nouvelle collection de vêtements, et c'est évidemment pour la découvrir, mais surtout pour voir Vinnie que tu te pointes, à un peu plus d'une heure et demie après l'ouverture. Un employé vous accueille aussitôt en vous indiquant où est la nouvelle collection, où sont les soldes et les caisses et vous mentionne aussi qu'il y a quelques bouchées et du punch sans alcool. Plusieurs curieux et clients sont déjà sur places, grignotant, cherchant, essayant des morceaux. Tu ne repères pas tout de suite Vinnie, alors tu te contentes de regarder la nouvelle collection, près de l'entrée. Tu repenses à la soirée d'hier, et l'autre d'avant et un sourire naît sur tes lèvres, pendant que tu fouilles.

Warren arrive vers 9h30, accompagné d'@Avana Edwards Un employé lui indique où sont placées les choses. Il commence à regarder la nouvelle collection tranquillement.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 20:16
IN

Journée porte ouverte à la boutique de Charly et Vinnie. Au départ tu ne pensais pas y aller, mais quand t'as appris que Warren était intéressé par l’événement, tu t'es dis que tu pourrais y aller avec lui. Après tout, Vinnie s'est inquiété pour toi, tu peux au moins faire ça pour lui. Même si ce serait se leurrer de croire que tu ne fais pas ça aussi un peu pour Charly. Oui, je sais. Mais j'suis quand même fière de ce qu'ils ont fait... Puis bon, y'a Vinnie. Vous restez à l'entrée de la boutique, à contourner les tables et regarder les vêtements pliés. T'ose même pas lever les yeux, de peur de croiser un regard. Tu n'es pas encore prête, à être confrontée.

Avana arrive vers 9h30 avec @J. Warren Cooper et commence à regarder la collection, à l'entrée de la boutique.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 22:25
IN


Vinnie s’était occupé de tout. Charly n’avait franchement pas levé le petit doigt pour cette journée porte ouverte. Tout ce qu’il faisait c’était porter sa nouvelle collection, conseiller les clients, parler avec eux pour savoir ce qu’ils aiment ou n’aiment pas. Tout le monde affairé à placer, ranger, aider, sourire et profiter de la musique. Ambiance chaleureuse comme chaque fois, debout très tôt, quelques cernes balayées d’un sourire sincère. Les opales qui scrutent, qui zieutent et qui percutent. Il se tourne vers Vinnie t’as eu une bonne idée mec!

@Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 15:40
Le temps qui passe, les clients qui arrivent les uns après les autres, franchement c’était une putain de bonne idée d’faire ça parce que ça attire pas mal de monde et lorsqu’arrive enfin 9h30, j’suis fébrille parce que je sais que d’un moment à l’autre Warren sera là. « Ouais? J’crois aussi hahaha. » Je ris nerveusement à côté d’mon meilleur ami et il capte rapidement qu’un truc cloche. Je lève les yeux en direction des racks à l’entrée et son regard suit le miens. « Avana est là…. Avec Warren. » Je jette un coup d’œil entendu à Charly. Oui, oui, LE Warren.

Vinnie parle avec @Charly Standall et lui indique nerveusement que @Avana Edwards et @J. Warren Cooper sont là.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 16:21
IN

la tatouée arrive, le sourire léger, et la fierté lui voilant ses prunelles ébahies. étrangère au milieu du joyeux brouhaha, elle frôle de son regard éberlué la nouvelle collection. c'est bien mon vinnie ça les traits tirés par le contentement, elle laisse son regard vaguer au milieu des nouveaux arrivés à la recherche de son ami. l'ambiance de la joie est à son paroxysme. le cœur gorgé de bonheur, elle se dandine au rythme de la musique en se frayant un petit chemin parmi les rires qui viennent égayer l'atmosphère. et elle voit son ami plus loin. « le voilà donc la star de la soirée ! » un rire franc franchit la barrière de ses lippes et elle vient s'enrouler de ses bras frêles au cou de son ami. « tu m'as manqué p'tit con. » affectueusement, elle vient ébouriffer de sa paume ses cheveux, et se retourne gênée vers charly en lui offrant un sourire désolé. « hey, désolée de vous interrompre, je passais faire un coucou. »  

emeraude se tape l'incruste, se jette au cou de @vinnie kingsley et salue vaguement @charly standall
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 16:32
IN

C’est la première fois que tu peux être présente pour la sortie d’une collection de ton frère. Tu es tellement fière de lui et tu ne manquerais cela pour rien. Tu adorais ce qu’il fait et tu comptes bien t’acheter quelques morceaux. Il ne peut pas toujours te faire des cadeaux, tu veux l’encourager aussi! C’est habillée de façon décontractée que tu te dirigeas vers sa boutique en ce beau samedi matin. Tu te fis accueillir par un employé qui t’expliqua la nouvelle collection, anciennes, soldes et tout ça. Tu le remercias avec un sourire aux lèvres tandis que tu regardas rapidement le stock qui se trouvait à l’avant. Tu étais toujours émerveillée que ton frère ait créé cela -avec son meilleur ami bien sûr. Tu te doutais bien qu’il allait être là d’ailleurs alors tu t’avanças et finis par le repérer, aux côtés de Vinnie bien sûr et d'une jeune femme. C’est les bras ouverts que tu t’avances vers Charly, pour lui faire un câlin et venir embrasser sa joue. « Hey toi, c’est un super événement! » Cela allait clairement attirer des gens! Tu jettes un coup d’œil au beau tatoué à côté de lui, hésitante à lui faire la même salutation, surtout qu'il semble être occupé auprès de cette demoiselle. « En tout cas, félicitations les gars! »


Sammy entre dans la boutique, regarde rapidement la collection, mais retrouve rapidement Charly et Vinnie pour les féliciter.

@Charly Standall @Vinnie Kingsley
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 17:58
IN

Skate à la main quand les pieds passent la boutique, je le pose à l'arrière d'une caisse où je le sais en sécurité. La nouvelle collection, j'étais obligée de passer, juste montrer que je le soutiens. Je fais un signe de tête à @Vinnie Kingsley quand nos regards se croisent et un léger signe de la main et un sourire à @Charly Standall, en plus de quelques phrases échangés avec d'anciens collègues encore resté. Je déambule dans les rayons, même si je sais très bien que c'est pas des fringue que j'peux m'offrir.


Arabella passe par la boutique, saluant Vinnie et Charly, parlant avec quelques anciens collègues et regarde la nouvelle collection.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 17:59
Pas que tu crains quoi que ce soit vis-à-vis du fait qu'Avana soit ici, à la boutique de Charly, qui est loin d'être un terrain neutre, mais ça t'inquiète quand même un peu. De la musique rythme l'ambiance de l'événement, tandis que plusieurs personnes arrivent et repartent, les mains vides ou les mains pleines. Tu repères quelques morceaux que tu prends sur ton bras et fais signe à ton amie. Je vais voir les soldes plus loin. Et tu t'éloignes lentement. C'est en t'approchant de la section que tu repères Vinnie, aux côtés de Charly et de deux filles qui les encerclent. Tu ne quitte pas des yeux la scène, espérant croiser le regard du tatoué. Lorsqu'il lève les yeux dans ta direction, tu lui offres un sourire en coin, avant de détourner les yeux et de commencer à fouiller les soldes.

Warren a trouvé quelques morceaux qu'il va essayer + tard, il s'éloigne d'@Avana Edwards pour aller voir les soldes et repère @Vinnie Kingsley en croisant son regard.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum