AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Déc - 17:18
Coucou staff - [GESTION] PRÉVENIR D'UNE ABSENCE * - Page 9 3751872206
Je pense que vous pouvez archiver ma présence réduite. Être en vacances et ne plus voir la tronche de ma con****e de binôme me fait un bien fou. Du coup, je suis plus déter que jamais à me remettre sur les rails du RP staff - [GESTION] PRÉVENIR D'UNE ABSENCE * - Page 9 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Déc - 20:40
@Iris Bushnell : Repose toi bien, des bisous staff - [GESTION] PRÉVENIR D'UNE ABSENCE * - Page 9 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Déc - 22:08
@Iris Bushnell coeur sur toi chérie, bonnes vacances, reposes toi bien
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 22 Déc - 22:58
@Sacha Thompkins couraaage ! J'suis certaine que tout va bien se passer staff - [GESTION] PRÉVENIR D'UNE ABSENCE * - Page 9 2807217840
je t'ajoute ma belle heaart

@Iris Bushnell repose toi bien staff - [GESTION] PRÉVENIR D'UNE ABSENCE * - Page 9 1213081277
je t'ajoute heaart

@Vicky-Kora de Villiers C'est noté, j'te retire du coup heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Déc - 2:24
Personnages concernés:
Code:
<absent>Brom Hana</absent> <span class="pbottin">22/12 au 10/01</span>
Date de départ: 22 décembre
Date de retour: 10 janvier

Commentaires: Je poste à la demande la joueuse qui a de gros soucis IRL. Notamment une opération d'urgence qui prend plusieurs jours à guérir. Avec l'approche des fêtes (sans oublier qu'elle est maman), elle doit jongler entre les festivités et son rétablissement. Je viens donc poster son absence. D'ailleurs, elle vous souhaite joyeux Noël et bonne année.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Déc - 8:51
@Diamante Lamborghini je m'en occupe ma belle, j'espère qu'elle va se rétablir très vite, merci pour elle coeur
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Déc - 10:03
Personnages concernés:
Code:
<absent>Elyana Carlson</absent> <span class="pbottin">dd/mm au dd/mm</span>
Date de départ: 09/12
Date de retour: 06/01

Commentaires: la période des fêtes est assez rythmées au taff, de ce fait je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en plus du temps que je passe en famille. J'espère pouvoir revenir en force par la suite et désolé du temps ♥
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Déc - 10:06
@Elyana Carlson Je m'occupe de toi ma belle, concentre toi sur les choses essentielles, et bon courage pour le taff staff - [GESTION] PRÉVENIR D'UNE ABSENCE * - Page 9 1417432438

joyeuses fêtes à toi coeur
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 25 Déc - 22:33
Personnages concernés:
Code:
<absent>Ichigo Ryōken</absent> <span class="pbottin">26/12 au 02/01</span>
Date de départ:26 décembre 2019.
Date de retour:02 Janvier 2020.

Commentaires: Mon petit ami, arrive demain matin, je vais le chercher a l'aéroport et je passe la fin de ses vacances avec lui et un nouvel an en amoureux.
PS: Désoler aussi de n'être pas venu, je me suis fais une grosse douleur a l'épaule qui m'a empêcher d'être sur le pc et je suis tomber malade.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 26 Déc - 20:58
Personnages concernés:
Code:
<absent>Meng Wang & Myung-Ki Seo</absent> <span class="pbottin">26/12 au 03/01</span>
Date de départ: 26/12
Date de retour: 03/01

Commentaires: WELL SHITE staff - [GESTION] PRÉVENIR D'UNE ABSENCE * - Page 9 3403799650 pour celles qui le savent, y'a 3 concerts d'EXO qui arrivent le 29 30 et 31 et si je n'assiste pas au concert même le soir je suis quand même du matin au soir sur place avec 2 amies. Parallèlement je me bouge pour vendre pas mal de trucs d'EXO (bjr si y'a des intéressés faites moé cc) pour pouvoir m'acheter d'autres trucs derrière donc je... "bosse" on va dire, non officiellement...? staff - [GESTION] PRÉVENIR D'UNE ABSENCE * - Page 9 1802299474 staff - [GESTION] PRÉVENIR D'UNE ABSENCE * - Page 9 1389853033 Puis j'ai ma pote qui s'est blessée au bras de surcroît donc je l'accompagne à ses déplacements à l'hosto (et y'en a bcp wtf? 1 tous les 2 jours) vu qu'elle est pas sereine et sans famille dans le pays. staff - [GESTION] PRÉVENIR D'UNE ABSENCE * - Page 9 3597273990 staff - [GESTION] PRÉVENIR D'UNE ABSENCE * - Page 9 3751872206 et ça prend parfois des heures car visiblement peu importe le pays c'est long partout MDR BREF
JOYEUX NOEL
Et je pense pas avoir besoin de justifier le 1er et 2 janvier no? Arrow staff - [GESTION] PRÉVENIR D'UNE ABSENCE * - Page 9 927988788

Cela dit je passerai sur le forum pour voir pour des liens et/ou répondre au flood histoire de progressivement me remettre quand même dans le bain du forum parce que fuck y'en a bcp des changements en 1 mois staff - [GESTION] PRÉVENIR D'UNE ABSENCE * - Page 9 3798226918

#staff (koi kessiya) @aster wilkins @hanseol bakh @tanaïs clarke @minji bang @woori park @cho-yun seo  @joshua d. walton @yeri bae @sammy marshall @ellie robbins
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum