AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 18:05
Amitié factice, hypocrisie notoire. @Minji Bang ne te connaissant pas, je crois néanmoins que tu mérites mieux que ce genre d'amie dans ta vie.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 21:12
poignardé les gens dans le dos c'est plutôt ton job hush hush non ? Meg ne fait qu'affirmer ses convictions et elle est présente pour ses amis. Warren est son BFF alors que Minji... quelqu'un de passage. @Megan Nygard protège les siens, ni plus ni moins.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 21:32
Nan mais les gens râlent alors qu'ils ne connaissent pas toute l'histoire @Liam Gremlins Arrow Ils n'ont pas vu dans quel état était Warren ...
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 21:33
@Megan Nygard Exactement ! Mais toi et moi on sait.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 21:45
Et toi t'as pas vu dans quel état était Minji, @Megan Nygard. Warren est pas un gamin de 15ans, t'es pas sa mère, s'il t'a rien dit c'est que t'es juste pas digne de savoir. S'il te l'a caché c'est parce que t'es toxique. Il t'a juste pas choisie et ça te rend dingue de pas être n°1 sur sa liste. T'es personne, t'es rien, tu fais ta grande dinde à glouglouter avec tes poulets autour mais t'as que les yeux rivés sur ta poire et ton propre malheur de gamine pitoyable.
@J. Warren Cooper, merci d'avoir aidé Minji à tenir jusque là. Quand d'autres s'amusent à cracher sur elle, t'as été là. Donc merci.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 23:01
Je m'étais promis que jamais je ne répondrais aux futilités de Hush, mais quand ça me concerne et que ça concerne mon entourage, je me sens incapable de garder le silence. Je ne rentrerai pas dans les détails, ils ne regardent que moi et les principales concernées, mais j'aimerais tout de même mettre les points sur les « i », avis aux intéressés (ou aux simples curieux de ragots, si vous êtes sur Hush, c'est bien pour ça, non?)
Je crois qu'à 30 ans, je suis assez grand pour prendre mes propres décisions.  Je suis déçu, par ce qui a suivi mon accident et que je n'ai appris que plus tard. D'ailleurs, Minji n'est pas que quelqu'un de passage dans ma vie, qu'on se le tienne pour dit. Mon accident n'est pas un acte délibéré reflétant des idées suicidaires ou une dépression qu'elle aurait causée; je vais très bien. Du moins, j'allais très bien jusqu'à ce que je tombe sur cet article et ses commentaires. Je suis déçu, par ce qui a suivi mon accident et que je n'ai appris que plus tard. Merci de lui foutre la paix.
@Meng Wang Je serai toujours là, peu importe ce qu'on dit.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)