AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Mai - 16:02
Pseudo : Aurélien `Anakin` Camara
Avatar: Hatik.
Fiche de présentation : Ici
RPs : 1 ; 2.
Autres sujets : Fiche de liens ; SMS ; Fiches RP ; NYCommunity ; Meet ; Truth
Ce qui arrive au personnage : Aurélien continue sa vie à New York au sein des FO, abandonnant toutes les ambitions qu'il aurait pu avoir.
Commentaires : Bon... Loin de moi l'idée de faire pleurer dans les chaumières, mais c'est difficile pour moi de voir dire au revoir, surtout comme ça, aussi soudainement. C'est difficile aussi d'abandonner Aurélien, mais il faut que j'arrête de me voiler la face : je n'arrive pas à écrire pour lui ni à le développer. J'ai cru que mes absences m'aideraient à me remettre sur pied et à faire quelques chose de ce personnage, mais il faut croire que non. C'est compliqué de partir, parce que j'adorais venir ici, raconter des conneries, faire n'importe quoi dans la CB et rencontrer des personnes plus drôles les unes que les autres, mais ça ne sert à rien de faire vivre encore Aurélien alors qu'il ne m'inspire plus. Puis, je dois aussi admettre que je me suis trop éparpillée, et qu'il faut que je fasse des choix. Je m'excuse auprès de @`Ellie` E. King , je sais qu'on avait prévu plein de choses, mais ça ne serait pas correct de ma part de te faire attendre en vain. T'es une petite perle, ne l'oublie pas. Pardon encore de ne pas t'en avoir parler au préalable de mon départ, pardon de partir aussi subitement. Départ de Aurélien 4135614559 @Lily Choi & @Hanseol Bakh vous êtes deux personnes extraordinaires, tellement gentilles, je vous aime, ça me fend le coeur de vous quitter Départ de Aurélien 1f494 merci pour votre accueil, votre gentillesse, pour tout, je vous oublierais pas. Départ de Aurélien 4135614559 Vous êtes des personnes supers ainsi que tous le reste des gens présents sur le forum. heaart Peut-être que je reviendrais un jour, mais pour le moment, je préfère partir plutôt que de prendre une place. nono Love you heaart
Blue Evans
Blue Evans






Surnom : Sweetheart par sa grande sœur, baby par sa mère, Ev’ par certain.e.s de ses proches.
Âge : 27
Origines : Françaises et américaines
Occupation : Étudiant.e en dernière année de l'histoire de l'art, guide dans le musée d'art moderne de la ville et serveur.se illégalement dans une pizzeria
Lieu de résidence : Un petit studio dans le Queens
A New York depuis : Sa naissance
Situation Amoureuse : Célibataire depuis peu
Orientation sexuelle : Attiré.e par les femmes par convictions, iel a pourtant le cœur qui bat parfois quand iel se perd dans le regard d’un inconnu. Mais iel ne sait rien de tout ce qu’il se passe dans son cœur, persuadé.e de n’avoir d’yeux que pour les femmes. Demisexuel.le, iel développe d’abord une relation affective avec la personne avant d’avoir des rapports.
Trigger Warning : Violence excessive / Abus sexuel / Consommation de drogue non consentie / Relations toxiques / Manipulation

UC.
You don’t hear me when I say : Mom, please wake up, Dad’s with a slut and your son is smoking cannabis.
Départ de Aurélien De314969b4bb6068b974e3af9965293bf248699f
  • United Earth
Départ de Aurélien VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : Laura
Pronom : IEL
Messages : 446
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : itsamooncalf ((avatar)) eliotchalametsstuff ((icon))
Inscription : 16/05/2021
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles), Ace Kang (Bangchan) & Isaac T. Rosewood (Jackson Wang)
Nombre de mots par RP : 200 à 1500
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Départ de Aurélien 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Jeu 20 Mai - 16:06
Oh, je suis triste de voir que tu t’en vas Départ de Aurélien 4135614559 bonne continuation Départ de Aurélien 1213081277 heaart
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Départ de Aurélien RgdzDépart de Aurélien HtbfDépart de Aurélien FomcDépart de Aurélien Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Départ de Aurélien V7ff
  • Aucune association
Départ de Aurélien VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Départ de Aurélien Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Jeu 20 Mai - 16:32
je m'y attendais pas du tout Départ de Aurélien 3597273990 c'est gentil ce que tu dis et j'espère que tu reviendras un jour Départ de Aurélien 1213081277 bonne continuation heaart
Lily Choi
Lily Choi






https://www.disjointedsocieties.com/t7746-bae-eunji-o-jung-hoseok https://www.disjointedsocieties.com/t7893-bae-eunji https://www.disjointedsocieties.com/t7895-bae-eunji
Surnom : none
Âge : 26
Origines : coréenne
Occupation : écrivaine et dessinatrice de BD/webtoon
Lieu de résidence : brooklyn
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : tw concernant lily :: maladie (os de verre) ;; fragilité ;; dépendance affective ;; harcèlement.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Départ de Aurélien 97fc427be68b6f06732743c0a7904438
  • United Earth
Départ de Aurélien VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon/emmy
Pronom : Elle/she
Messages : 8262
Faceclaim : jinsoul
Crédits : asa mon amour
Inscription : 10/06/2019
Multicomptes : bae momo
Nombre de mots par RP : 300.
Fréquence de RP : hebdomadaire lol non c'est faux dsl
Je suis plutôt : daaark
Instant Crush
Départ de Aurélien UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Jeu 20 Mai - 21:16
mon bébé j'espère qu'on se retrouvera sur le rpg à un moment Départ de Aurélien 1661829304 Départ de Aurélien 1661829304 tu es extraordinaire aussi je t'aime trop et je suis trop triste Départ de Aurélien 1358201035 Départ de Aurélien 1358201035
tu as mon discord j'espère qu'on pourra rester en contact et merci pour tout encore désolée de ne pas avoir pu plus développer notre lien Départ de Aurélien 3597273990

GROS BISOUS Départ de Aurélien 3751872206 Départ de Aurélien 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum