AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Disjointed Societies
Disjointed Societies






https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Surnom : DS
Âge : 60
Origines : Le cerveau de plusieurs personnes.
Occupation : Vous amuser.
Lieu de résidence : Partout et nulle part à la fois.
A New York depuis : Le 5 janvier 2019.
Situation Amoureuse : En couple avec vous tous.
Orientation sexuelle : Polysexuel ?
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Une question ?
Hanseol
Bae |Laura
tips/ Utilise le hashtag #staff quand tu souhaites
attirer notre attention sur une zone hors-gestion.
La société fait les lois suivant ses instincts, et les viole suivant ses besoins.
PROGRAMME DU SEJOUR C8YVj9xo_o
  • Aucune association
PROGRAMME DU SEJOUR 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Je n'en ai pas. Juste DS.
Pronom : NC.
Messages : 5578
Faceclaim : Au gré des humeurs et des versions, je change.
Crédits : Cela varie, toujours une personne du staff.
Inscription : 06/10/2018
Multicomptes : Tous les PNJs.
Nombre de mots par RP : Beaucoup, des sujets admins parfois bien trop longs.
Fréquence de RP : Je vous en poste souvent, quand même.
Je suis plutôt : dark et chill.
Non-Joueur
PROGRAMME DU SEJOUR DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 9 Avr - 23:29
PROGRAMME DU SEJOUR

pas l'temps d'niaiser !

Votre séjour est encadré par un programme précis qui vous accompagnera tout du long. Bien que des temps libres vous soient accordés, il faut garder à l'esprit que vous êtes des représentants de vos collectifs et qu'il est de votre devoir de promouvoir vos idéaux, vos buts et aider la population. Afin de vous guider, voici le programme de votre voyage. Il n'est pas nécessaire de tout jouer en RP, mais il faudra garder en tête que ce déroulé IG est obligatoire.




VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE



5am : départ du bus du siège du collectif (manhattan). Le bus part à 5h tapantes et aucun retard n'influera sur cette heure. Veuillez donc prendre vos dispositions et vous assurer de vous rendre sur le lieu de rendez-vous en avance.

~ 11h : arrivée sur place.

11h30 : arrivée à l'auberge de jeunesse, répartition des chambres.

12h - 13h : repas à l'auberge de jeunesse sous forme de buffet froid et chaud.

13h - 16h30 : temps libre. Merci toutefois d'être devant le VICTORIAN HOUSE MUSEUM à 16h30 précises.

16h30 - 17h30 : visite du Victorian House Museum avec l'ensemble du collectif. Une fois entré.e, la visite est autonome et peut se faire seul ou par groupes. Des guides audios sont disponibles librement pour les intéressé.e.s.
17h30 - 18h : visite facultative du VHM incluant paranormal et reconstitution de séances de spiritisme. Attention aux âmes sensibles et facilement effrayées, la reconstitution a lieu dans une pièce étroite et sombre avec un guide très impliqué.

18h30 : retour à l'auberge de jeunesse.

18h30 - 21h : temps libre.

21h : soirée facultative entre les membres du collectif. Celle-ci a lieu sur le bord de plage et est à votre libre organisation. Vous pouvez rapporter ce que bon vous semblera. Tâchez toutefois de garder le meilleur comportement possible afin de ne pas nuire à l'image du collectif, et de vous assurer de vous lever à l'heure et en forme le lendemain.



6h - 9h : le petit déjeuner peut être pris en cuisine, en salle de restauration ou sur la terrasse. Cependant, il n'est plus servi après 9h.

10h45 : le point de rendez-vous est fixé devant l'auberge. Vous devez tous être présents afin que chaque pôle du collectif puisse prendre conscience de sa mission du jour.

11h30 - 13h :
La WOMEN'S VOICE est chargée de tenir un discours de sensibilisation envers les violences conjugales dans un centre pour jeunes femmes sans domicile et/ou enceintes et mises à la rue.

Le collectif LGBTQ+ a la tâche ardue de tenir un discours approprié aux jeunes, puisqu'il est envoyé dans un club d'enfants et adolescents engagés dans le bien être de la ville, afin de leur parler de l'acceptation de leurs combats et l'acceptation de l'autre de façon générale.

La Cross Smiling Foundation est chargée d'aller chercher les paniers préparés par les commerçants du coin et les délivrer à l'orphelinat de la ville afin d'aider l'organisme à prendre en charge les enfants matériellement et sur le point alimentaire. Le reste du temps sera consacré à participer à l'éveil et au jeu des bambins et enfants.

13h - 15h : pause repas et temps libre. Les repas ne sont pas fournis et devront donc être à vos frais. Vous êtes libres de vous arrêter dans un parc pour manger des sandwiches, ou vous installer en restaurant. Il vous faudra cependant être au point de rendez-vous sur la plage à 15h.

15h - 18h : Compétition dans la bonne humeur entre les membres de l'UH et de l'UE. Attention, l'esprit est joueur et bienveillant : il est hors de question de prendre cette compétition trop au sérieux et en venir à détériorer les relations entre les collectifs, ou faire mauvaise impression auprès des gens extérieurs. Les épreuves sont retraduites par des jeux HJ trouvables ICI.

18h : retour à l'auberge de jeunesse et temps libre.

21h : soirée facultative entre les deux collectifs. La soirée a lieu dans le parc et est à votre libre organisation. Encore une fois, tâchez d'être présentables et en capacité de vous lever le lendemain.



6h - 10h : le petit déjeuner n'est plus servi après 10h. Merci de prendre vos précautions.

11h - 14h : distribution de paniers repas, vêtements, matériel et kits de soins aux sans abris et plus démunis de la ville. Cape May ne comptant pas beaucoup d'habitants, la majorité des actions cibleront les foyers aux revenus les plus modestes. Le collectif se séparera en groupes choisis par les membres afin de parcourir toute la ville.

14h - 18h : pause repas et temps libre. Encore une fois, le repas est à vos frais. Il vous faudra être à l'auberge à 18h afin de vous préparer pour le retour sur New York. Vous trouverez ICI une liste des activités réalisables à Cape May.

19h30 : départ en bus de Cape May, retour vers Manhattan.

20h30 : arrêt dans un restaurant de bord de route pour profiter d'un dernier moment tous ensemble avant de retourner au quotidien new-yorkais. Le repas est aux frais du collectif et sera sous forme de carte aux choix restreints.

22h : reprise du bus.

2am : arrivée sur manhattan. Pour celleux ne pouvant pas rentrer chez eux directement ou n'ayant personne pour les ramener, nous comptons sur les personnes véhiculées pour les aider et les accompagner. Pour celleux étant dans l'incapacité totale, même avec cette aide, de rentrer chez elleux : le collectif compte des lits prêts à vous héberger pour le reste de la nuit.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum