AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

#3 (eleanor) let it gooo let it goo (flash) - Page 3 Rgdz#3 (eleanor) let it gooo let it goo (flash) - Page 3 Htbf#3 (eleanor) let it gooo let it goo (flash) - Page 3 Fomc#3 (eleanor) let it gooo let it goo (flash) - Page 3 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
#3 (eleanor) let it gooo let it goo (flash) - Page 3 V7ff
  • Aucune association
#3 (eleanor) let it gooo let it goo (flash) - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
#3 (eleanor) let it gooo let it goo (flash) - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 24 Avr - 1:27
let it gooo let it gooo

Certains sont plus chanceux que d’autres. Il souffle, elle a raison quand même. Il ne connaît personne d’autre qui aura eu son bras mâchouillé, il a l’impression que désormais, à côté d’Eleanor, n’importe qui a un peu plus de chance. Face à son sourire qui s’éteint, son visage qui perd sa luminosité, il déglutit, se rendant bien compte qu’il sera difficile pour elle de redevenir la personne qu’elle était. Il en vient à s’effrayer tout seul, à se demander si ce ne sera pas même impossible. Pourquoi est-il si anxieux à ce propos ? Vraiment, pourquoi ? Ses doigts qui s’élèvent vers ses mèches, ce qu’elle dit le fige, il n’en sait rien. Il ne sait vraiment pas si c’est la pitié qu’il a eue pour elle lorsqu’il a eu envie de l’embrasser ou si c’était simplement un désir qu’il devait appliquer. Il se tait, ne répondant pas tout de suite, alors qu’il l’observe se relever, la distance soudainement un peu compliquée à gérer. Pitoyable c’est pas le mot… t’as l’air juste… grave terne et je me suis dit qu’un baiser allait aider. J’sais que c’est un peu arrogant de ma part… Il toussote, ne sachant pas quoi ajouter. Il finit par se lever, venant se mordre la lèvre, jusqu’à la contourner et se placer devant elle. J’vais te laisser, mais avant… au lieu de fuir comme la dernière fois à l’hôpital, j’aimerais te dire encore une fois que j’reste là pour toi. Vraiment. Si tu veux te confier à trois heures du matin ou te ramener chez moi pour discuter ou chialer, t’as qu’à me le dire et je serai là. L’oublie pas… p’tite tête. Amusé, il vient pousser son front de son doigt comme pour l’embêter. Il recule jusqu’à l’entrée et avant de partir, il déclare d’un ton joueur : Oh et… tu peux dire à toutes tes potes que t’as eu le baiser de ta vie avec le magnifique Kang, elles vont être toutes jalouses de toi ! Il lâche un petit rire, et enfin, il part, quelque peu perturbé par ce qui s’est passé entre eux.


Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

#3 (eleanor) let it gooo let it goo (flash) - Page 3 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
#3 (eleanor) let it gooo let it goo (flash) - Page 3 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
#3 (eleanor) let it gooo let it goo (flash) - Page 3 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
#3 (eleanor) let it gooo let it goo (flash) - Page 3 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Sam 24 Avr - 15:12
le silence est présent, légèrement pesant sur les épaules fébriles de la gamine. sa main accroché à se bras à demi là, elle fixait un peu sur le sol. l'esprit soudain un peu ailleurs. âme pitoyable qu'elle se répétait qu'elle était. le cœur devenant aussi lourd que l'espace sans bruit dans lequel ils étaient. était-elle réellement devenue ce poids pour les autres ? à tel point qu'ils s'essayaient à toutes les possibilités pour revoir cette flamme de vie reprendre des braises dans son regard terne ? avait-elle finit par devenait ne serait-ce que l'ombre de la jeune femme qu'elle fût à peine quelques semaines, voire mois, plus tôt ? elle finissait même par fuir le regard de son ami à présent posté devant elle. désormais incapable de soutenir le moindre regard, sentant les larmes gagner ses pupilles et ses tremblements se joindre à la danse. la tête basse, elle l'écoutait à demi mot tenter de la rassurer une dernière fois. laissant sa tête partir légèrement en arrière sous son geste. elle n'avait plus aucune force pour l'éviter. poupée qu'elle était devenue, facilement malléable selon les envies. « Je suis pitoyable ... » qu'elle murmurait une fois la porte de son appartement close. se retrouvant désormais seule dans cette pièce à nouveau muée dans le silence le plus totale. quelques larmes solitaires dévalant sur ses joues, elle se pressait enfin vers son lit, se recouvrant son corps tremblant de la couverture grise. noyant cet état terne et pitoyable dans un silence morose et un sommeil bancal. désormais seule, elle se retrouvait face à ses pensées.


@Leith Kang



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum