AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


SAN HWA • park jimin - Page 2 Aesthetic-icon-19 SAN HWA • park jimin - Page 2 Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d SAN HWA • park jimin - Page 2 Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
SAN HWA • park jimin - Page 2 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
SAN HWA • park jimin - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
SAN HWA • park jimin - Page 2 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 27 Mar - 23:27
Bienvenue dans la famille !

le monde est à toi, soldat !

Le choix du roi quand même non SAN HWA • park jimin - Page 2 1213081277 mais bon le voilà magnifique sublime même San jôlem SAN HWA • park jimin - Page 2 3751872206 ton personnage est super intéressant et le petit coup du jumeau on adore SAN HWA • park jimin - Page 2 2691757678 j'espère qu'il est pareil le jumeau on need deux des comme ça. J'espère sincèrement qu'il réussira à trouver son bonheur. Bienvenue une nouvelle fois sur DS et chez les Keep Talking et si tu as besoin n'hésitez pas à venir nous trouver SAN HWA • park jimin - Page 2 875990194

Maintenant que ta validation s'est déroulée comme sur des roulettes et que tu débarques officiellement dans le game, tu peux aller faire un tour PAR ICI pour demander du boulot, trouver un logement ou afficher ta fame au monde entier. Si t'as besoin de vie sociale, tu peux chercher des potes PAR LA ou même nous faire ta storyboard ou ton drawmylife en cliquant ici. Après, on te connaît, t'es probablement du genre à passer ta vie sur ton téléphone, à l'affût des dernières nouveautés, non ? Du coup, file nous ton compte NYCOM, qu'on puisse te suivre, t'envoyer des cœurs, te poser des questions,... D'ailleurs, t'es du genre à faire gaffe à ta REPUTATION ? Il paraît qu'un moyen de se faire bien voir par la plèbe, c'est faire partie d'un collectif d'associations ! De toutes façons, maintenant que t'es arrivé à New-York, le plus important, c'est de te faire kiffer SAN HWA • park jimin - Page 2 532282167 SAN HWA • park jimin - Page 2 532282167

N'oublie pas que suivre les hashtag est très important sur DS puisque cela constitue notre moyen principal de communication ! De plus, rappelle-toi de la règle d'or de chaque situation de la vie : s'intégrer passe aussi par faire le premier pas. C'est un échange qui ne se satisfait pas de l'unique attente de voir l'autre venir vers toi. Nous te souhaitons la bienvenue encore une fois ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous et espérons que ton expérience sur DS sera un moment agréable pour toi, et en cas de question, quelle qu'elle soit, le staff reste à ta disposition à chaque instant de ton aventure sur DS.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Mar - 23:44
quel homme SAN HWA • park jimin - Page 2 2344346675 merci pour la validation super tard le soir
le jumeau aura une personnalité différente sadly, un san qui tapine de partout ça suffit XD on va pas en avoir deux SAN HWA • park jimin - Page 2 3715156596
et c'était super chouette cette soirée! je découvre des bails sombres, incroyable What a Face What a Face j'ai hâte excited



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum