AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 16 Mar - 12:06
6 RINGS

[ girls squad ]

FREE SELENA. AGE [ 25 - 29 ] REPUTATION ★ ★ ★
THE WEIRD ( personnage libre de création heaart )

strangers who randomly decide
to compliment you are so important



quelques pistes; [ profession ; comédienne, actrice à en devenir. mood la crazy, jeune femme débordant d'imagination, dingue d'adrénaline, elle n'a aucun filtre, se fait remarquer sans aucune gêne. elle est le genre de personne à arrêter quelqu'un pour le complimenter, elle a le rire joyeur, le tactile facile. abonnée des free hugs sur times square ]

[ vibes ; zendaya coleman, cenit nadir, courtney eaton ]


FREE JANE. AGE [ 25 - 29 ] REPUTATION ★ ★
THE TOMBOY ( personnage libre de création heaart )

she's worth whatever chaos
she brings to the table, and you know it


quelques pistes; [ profession ; étudiante en sciences & chimie mood les stéréotypes féminins, non merci; gamine en marge de la société, à ne pas suivre les règles imposées. probablement le reflet de barbara, en plus réservée. à préféré un jean à une robe; le coeur qui vibre face aux cylindres grondant. se perd dans ses bouquins, préfère écouter plutôt que parler - mais le monde explose quand elle se manifeste. elle est aussi à l’origine des écritaux inspo sur les murs de la ville ]

[ vibes ; maia mitchell, sofia carson, zoey deutch ]

FREE BARBARA. AGE [ 25 - 29 ]REPUTATION
THE BAD GIRL ( personnage libre de création heaart )

she wasn't looking for a knight,
she was looking for a sword.


quelques pistes; [ profession serveuse dans un bar, sans emploi. ; mood c'est une battante; réputation entachée par des hommes vengeurs d'un égo descendu plus bas que terre - gamine sur tout les fronts lorsqu'il est question d'abattre le patriarcat - elle ne supporte pas les injustices; s'il se passe quelque chose, elle est la première à gueuler, qu'importe les répercutions. ]

[ vibes ; alexa demie, dana paola, dorina gegiçi ]

FREE LUCY. AGE. [ 25 - 29 ] REPUTATION ★ ★ ★ ★
THE POPULAR ( personnage libre de création heaart )

when you are confident,
people become confident in you


quelques pistes; [ profession ; assistante de direction, secrétaire de pdg, héritière. mood elle est majestueuse, la prestance est innée malgré le côté barbie; elle est imposante mais pas écrasante. conquérante, sincère, elle mène ses idées avec charisme. elle charme par son insolence, par son sourire enjôleur. ]

[ vibes ; dove cameron, sabrina carpenter, barbara palvin ]

FREE CORRIE AGE [ 25 - 29 ]REPUTATION ★ ★ ★
THE SWEET ( personnage libre de création heaart )

she's quiet but she sees everything,
she says nothing but she's not blind


quelques pistes; [ profession ; professeur d'école, professeur de danse, psychologue pour l'enfance - mood elle est jeune, sûrement la plus jeune de la bande. elle est douce, elle est gentille. dotée d'une bonté naturelle, elle est celle qui donnera son repas du midi à l'un des enfants qui n'en a pas. elle donne à bon escient; gentille mais pas naïve, elle observe, garde le silence. sauf lorsque la limite est franchie, alors quand la voix s'élève, le monde se tait. ]

[ vibes ; cindy kimberly, cindy mello, madison beer ]

TAKEN SUHEE MOON AGE 26. réputation : ★ ★
THE NEW

rmbr : everyone is still healing
from things they don't speak about

quelques pistes; [ profession ; propriétaire du 'winter flower café' sur manhattan. mood c'est la douceur incarnée, une maladresse innée. le coeur trop offert aux creux de sa main, si bien qu'elle se perd dans ses relations, à trop donner - si dans le passé, elle n'attendait rien, la jeune femme s'est montrée orgueilleuse de recevoir la même chose; ce qui lui a valut quelques cicatrices encore vives qu'elle tente de panser. ]
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 16 Mar - 12:06


STAY AWAY FROM PEOPLE WHO MAKE YOU FEEL LIKE YOU'RE HARD TO LOVE


[ moodboard -- never underestimate my ability to stare out a window and not speak for hours on a car ride,, i gave myself care when it wanted destruction and that is when my healing began,, sorry mario, the princess is in another castle,, fast replies & talk in meme,, girls ARE be heroes too,, please do not touch, too precious for you,, why not ? bad choices makes good stories,, you only live once,, not today satan,, real queens fix each other crown,, ]

6 RINGS elles sont 5 au départ; cinq demoiselles liées par une seule bague, une alliance d’amitié au bout du majeur - cinq jeunes femmes qui se sont rencontrées au fil des années, l’une après l’autre, intégrée à ce cercle d’amitiés qu’on juge éternelle. elles sont différentes, viennent de monde à l’opposés et pourtant, elles se mêlent les unes aux autres comme une des couleurs de l’arc-en-ciel.

les faux semblants n’ont pas leurs places, elles sont réelles. les qualités sont adorées, les défauts sont acceptés - elles sont proches l’une des autres, sans jalousie, sans compétitivité. la sincérité est le maître mot, elles se protègent les unes les autres; pourtant, elles ne s’enferment pas dans ce cercle - il est un pilier et non une prison.

(( ‘je cacherais le corps pour toi - je nettoierais la scène de crime -
je coucherais avec le flic - …. - bah quoi, c’est bien pour le détourner non ?’ ))

puis, il y a eu la nouvelle; suhee. intégrée par l’une des filles comme une évidence; une douceur un peu trop maladroite, gamine perdue dans un monde compliqué et très vite, elle devient la protégée du groupe.


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 16 Mar - 12:07


(5/F) 6 RINGS 1472254099 (5/F) 6 RINGS 1472254099 (5/F) 6 RINGS 1472254099 (5/F) 6 RINGS 1472254099 (5/F) 6 RINGS 1472254099

bonjour, bonsoir, salut, hey, buenos dias; bref, haaaay sparky

j'espère que cette journée t'apportes gloire & beauté; et que ce trop plein de bfhbvhjreber feels te pousse à vouloir me rejoindre et prendre une de ces gueuses beaucoup trop mims hein ???? (5/F) 6 RINGS 1213081277

tout d'abord, j'aimerais te remercier d'avoir porter un peu d'attention à mes pré-liens; j'épargnerais le blabla habituel, parce qu'on connait tous la chanson hein ? (5/F) 6 RINGS 3201353416 ((tu sais, j'parles d'amour, de respect, de motivation, de plans, de dramas, de l'amour de l'écriture, l'implication, toutes ces petites choses essentielles à une aventure de folie excited ))

je voulais juste préciser quelques petites choses avant de vous laissez vous inscrire (hihihi oui je suis une chipie) concernant les filles - comme tu as pu le voir, elles sont différentes et très libre d'interprétation, le prénom est négociable, bien sur. j'ai donné une vibe niveau avatar (que des fc occ ui ui) + niveau mood - parce que c'est un peu comme ça que j'imaginais la diversité dans le groupe heaart au niveau des histoires, des secrets, tout est libre coeur fais-toi plaisir et pioche ton bonheur (5/F) 6 RINGS 896752219

pour les liens entre elles, je nous ai laissé carte blanche pour mieux en parler et choisir ce qu'on voudrait faire faint (5/F) 6 RINGS 156552218

bon, je pense que mon blabla se termine là; le déversement d'amour se fera quand tu auras craqué eheh (5/F) 6 RINGS 792154677 (5/F) 6 RINGS 792154677


(5/F) 6 RINGS 1416456251 (5/F) 6 RINGS 1416456251 (5/F) 6 RINGS 1416456251 (5/F) 6 RINGS 1416456251
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum