AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Mar - 12:56
@Suhee Moon Coucou ! Mais évidemment que oui ! Yuri Kim - As cold as ice. - Page 2 3201353416

Alors ce qui me vient là, comme ça, c'est que si y'a un lien avec Suhee ça serait pas très positif dans la mesure où Yuri, dans le privé, révèle son vrai visage avec les gens qui ne font pas partie de l'élite, qui ne lui sont pas profitables professionnellement et, surtout, qu'elle trouve empotés ou vulnérables. Comme Suhee a l'air d'être la bonté incarnée je vois bien Yuri en être un peu exaspérée et sèche à son égard, après à voir comment elles se connaîtraient Yuri Kim - As cold as ice. - Page 2 1f61b Pour que le lien soit plus positif je suppose qu'on pourrait transformer cette exaspération en mode coach qui la bouscule un peu pour qu'elle s'endurcisse mais faudrait une raison logique pour qu'elle s'implique de la sorte, donc un.e ami.e commun.e ou quelque chose comme ça, je ne sais pas... Si tu as une autre idée je reste ouverte !

Pour Côme je suis chaude pour que Yuri le compte parmi ses protégés ! Elle a déjà quelques talents au fort tempérament sous son aile et avec eux elle se montre un peu moins rentre dedans et très pro parce qu'il y a clairement un intérêt derrière. La priorité c'est leur carrière même si elle pense que certains sont des emmerdeurs russe

Si l'une des deux options te motive (ou les deux) je suis là ! Yuri Kim - As cold as ice. - Page 2 1f495

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Mar - 13:44
@Yuri Kim je t'ai envoyé un petit mp petit chat I love you



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum