AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Anonymous
spf (lau)






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Mar - 15:51
sparky < (cet émoji m'a grave manqué)

COMMENT CA VA ?
pour ceux qui me remettent pas, je jouais un perso qui commence par romeo et qui termine par hamilton judging mais siiiii, le trio giga pas toxique avec nash et eleanor judging (et cece aussi même si elle a pas duré ouin)

bon sang de bon soir ce que ce forum m'a manqué. meh clairement la grosse PLS d'avoir lâché les forums rpgiques pendant deux mois mdr quelle idée?? pourquoi personne m'a dit "mais t con ou quoi fais pas ça"
écrire me manque, me poser derrière mon pc et faire des plans sur la comète (pour finalement tout détruire et changer de direction) me manque, je sais pas pourquoi j'ai pas JUSTE posté une absence très longue et basta- j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 516305500 vraiment 0 de Q.I bonsoir.
ça a été bénéfique parce que j'ai pu me recentrer comme prévu mais wow, ne plus avoir d'autre occupation que regarder netflix et les youtubeuses beauté américaines c'était… pas fou. je déconseille.

je présente mes excuses une fois de plus pour être partie si soudainement, le tact et moi c'est compliqué… j'aimerais revenir parmi vous si vous voulez bien de moi j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 3310972449 vous m'aviez tellement bien accueillie, vous avez été super chous et chill (tout ce que je recherche dans un fo rpg)

je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé entre temps par ici même si j'ai essayé de fouiner, nash est revenu de ce que j'ai vu ? meh
aussi, je ne sais pas s'il est possible de reprendre romeo ou pas. je ne sais pas comment vous avez évolué ou quoi, si la joueuse a décidé de yeet le prélien/le remettre en jeu… j'avoue que je viens en parfaite touriste What a Face What a Face si ce n'est pas possible ce n'est pas du tout grave, j'peux très bien m'élaborer un perso chaotique sur le tas ou reprendre un perso qui traîne dans un d'mes google docs j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 3731906773 j'ai pas envie d'être un fardeau ou d'obliger quoi que ce soit j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1389853033 j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1389853033

par ailleurs pardon si ce message est brouillon, j'écris sans trop réfléchir j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1199174940

m'enfin voilà, tout ça pour dire que j'aimerais bien revenir parmi vous ! peu importe le visage, le perso j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 3961062504 (si vous voulez prêcher votre paroisse en m'envoyant vos préliens/scénarios c'est le moment !! sait-on jamais j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 92723776 )



(j'espère que ce message ne sonne pas déplacé j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1812233821 je viens en paix j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 3167236205 )
(ps2: vos majs depuis que je suis partie ??????? LE TALENT. c'était si beau et j'étais si triste de pas pouvoir en profiter là-)
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Jeu 4 Mar - 16:51
oooh hey you j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1416456251
quel plaisir de te voir par ici et de savoir que tu veux nous rejoindre à nouveau. viens donc poser tes valises, fais comme chez toi y'a pas de soucis. on t'accueille les bras ouverts j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 390331465
tu en auras des choses à rattraper, moi je te le dis j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1389853033

en tout cas j'espère que ta pause t'as fais du bien malgré tout car c'est le principal j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 532282167 passer ses journées à regarder netflix c'est bien aussi tu sais, au moins tu dois être à jour dans ta liste (ou pas j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1245573663 )

ensuite, tu peux totalement reprendre Romeo si tu en as envie, le scénario est toujours disponible même si Eleanor a quelque peu évoluer depuis et est en grande PLS à l'heure actuelle j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 2807217840 je serais contente que tu le reprennes si c'est le cas, mais si tu trouves ton bonheur dans un autre personnage goo for it et on se trouvera quelque chose de sympa ensemble j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1417432438

et merci pour tes beaux compliments sur le forum j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 532282167
j'espère que tu nous rejoindras rapidement j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 2709536044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Mar - 17:23
TOI
REVIENS
TOUT DE SUITE
AVEC ROMEO OU QUELQU’UN D’AUTRE PEU IMPORTE

Need notre lune de miel en Corée j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 3597273990
Et du coup Nash is back, t’as bien vu mais si tu reprends Romeo alors t’en fais pas il aura le champ libre, Nash a tourné la page sur Ele donc come back bby j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 2691757678

En vrai je suis contente que ça aille mieux pour toi, et dépêche toi de t’inscrire pour que je t’envoie un mp sparky heaart
Anonymous
spf (lau)






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Mar - 18:29
j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1213081277 j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1213081277

je me doute qu'en deux mois il a du se passer plein de choses j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 3597273990 j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 3574322928 je suis contente que tu sois de retour d'ailleurs nash j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1213081277

franchement, mitigée sur ce break parce que mon école me pisse bien dessus au niveau du travail à faire j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 646823383 j'pense que je me reposerais quand j'serai retraitée… j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 3798226918
mais sinon ouais j'ai grave séché le catalogue netflix j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1389853033 et j'ai pu faire tout ce que ma procrastination m'avait """"""empêché"""""" d'accomplir. sauf le sport What a Face mais c'est un autre débat je suis donc dispo et fuck les responsabilités, marre de me priver j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 2344346675

si tu peux me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ça pourrait m'aider à resituer les choses j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1389853033 j'hésite à reprendre Romeo parce que j'ai tout plein d'idées qui fusent là j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1389853033 ET EN MEME TEMPS, il me manque j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1213081277
petite question cela dit, pourrait-il s'être fiancé ? (pas heureux hin, juste du gros chantage de la part de papa et maman russe )

@Nash LA LUNE DE MIEL EN COREE ÔÔ ÔÔ ÔÔ ÔÔ j'ai été lâchement abandonnée à l'aéroport là, c'est scandaleux j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 2362072918 j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 2362072918 j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 2362072918
t'as même troqué ton beau rouquin pour alec lightwood j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 3272535309
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Ven 5 Mar - 11:41
Je ne veux pas trop m'étaler par ici pour approfondir tout ce qui a pu arriver à Eleanor durant ses deux mois, je t'en ferais par plus en détails si tu le souhaites quand tu nous auras rejoins j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 2807217840 mais en gros
- elle a été "gravement" blessée durant le tremblement de terre début janvier
- elle a plongé dans la drogue et a été exposed sur HH plusieurs fois
- elle est clairement en PLS sur beaucoup de point
- Nash et Eleanor ne se parle plus et c'est la fin de leur relation
....
c'est déjà pas mal non ? j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1245573663

mais comme je t'ai dis, rien ne t'obliges à reprendre Romeo, si tu as d'autres idées de personnages c'est génial et j'ai hâte de voir ça j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 882806603
et pour te répondre, il pourrait totalement être fiancé, je ne vois pas en quoi cela pourrait déranger j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 532282167
Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir Ira911j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir G3xe10j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 3a5f
  • Aucune association
j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Ven 5 Mar - 13:16
J'te connais pas mais come back j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 372046429 j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1245573663 Je veux voir ce fameux trio infernal inrp, j'pourrai manger mon popcorn devant vos dramas comme ça j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 2344346675 j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 2344346675
Contente que ta pause t'ait aidé cependant, hâte de te voir revenir en folie, avec Romeo ou un autre perso j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 6 Mar - 0:15
bibiboup, me voici me voilà ! j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 3751872206
j'ai finalement craqué pour un nouveau personnage, jisoo me faisait beaucoup trop de l'œil donc… j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1213081277 j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien malgré tout! j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1417432438
il en est arrivé des choses à la pauvre el' dis donc j'ai cadré ma vie, c'est le moment de revenir 1812233821 j'espère qu'elle va réussir à remonter la pente ;; (même si Romeo est pas là pour l'épauler…)
hâte de rp avec vous tous et retoucher ce fabuleux outil qu'est le messenger russe russe
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum