AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Mar - 19:59
SCOTT NOM AU CHOIX

phrase au choix

prénom nom j'ai mis Scott parce que x dans une présentation ou un scena ça ne le fait pas vraiment. Le nom est totalement au choix. âge : entre 35 et 45 ansorigines & nationalité : au choix. orientation sexuelle & état civil : l'orientation est au choix, je l'imaginais bien en célibataire endurci depuis qu'il est parti de NYC.. enfin après la tempête Adam. métier & statut financier : producteur, réalisateur, quelques choses ayant un lien avec le cinéma. Il a rencontré Catriona en bossant pour elle, il a été quelques années son assistant. Depuis son départ, il peut avoir voyager ou non, il s'est fait un nom dans le monde du cinéma ou non, il peut avoir tout laisse tomber. Tout est possible et négociable en fait.

informations complémentaires : réalisateur il a toutes les cartes en main pour que tout lui sourit. Il est de retour dans le but de (re)nouer contact avec son fils et la mère de son enfant. Il ne les a jamais oublié.

avatar(s) suggéré(s) : je voyais bien Sebastian Stan heaart , mais c'est tout à fait négociable s'il ne vous plaît pas, j'ai une petite liste ou vous pourriez trouver votre bonheur : Chris Evans, Chris Hermsworth, James McAvoy, Tom Hiddelston, Oscar Isaac.. N'hésites pas à m'en proposer si aucun ne te convient, j'suis pas difficile, puis surtout n'hésitez pas à consulter le bottin.

Caractère
Histoire
Liens

son caractère : hyper sur de lui, très fier, déterminé, attachant, bavard, sociable, charmeur.
Bien sur ce ne sont que des points à toi de t'approprier le personnage, après il peut avoir eut une soif de vengeance de dingue, après qu'Adam ait détruit sa réputation au sein de la grosse pomme. il peut s'être endurci et ne plus être la personne que Catriona a connu, puis après s'il a envie de se venger il pourra le faire j'suis pas comme ça..


Niveau famille : issu d'une famille nombreuse (quatres, cinq, six gamins) une maison qui respirait la vie. Un père et une mère soudés, aimants. Après on est pas à l'abri d'un drame ou quelque chose dans le genre, à vous de décider. Cat et lui sont plutôt a l'opposé l'un de l'autre. Ses parents à elle ont divorcé quand elle avait seize ans. Et elle même est en procédure de divorce du coup le concept de la famille est un peu écorchée en ce qui la concerne, y'a juste ses enfants qui sont hyper importants pour elle.

Études : il aurait pu faire une école de commerce ou de management, avant de s'orienter vers le cinéma. Je l'imaginais bien avec un prêt étudiant sur le dos, vu qu'avec tout ses frères/soeurs les parents n'ont pas put forcément leur payer des études à tous.

Boulot : Quand il a connu Cat', il bossait avec elle dans la société de production qu'elle gère. Il était un peu son bras droit, ils étaient toujours ensemble. Il adorait la taquiner la rendre dingue, ça l'amusait beaucoup. après leur aventure, Cat' est tombée enceinte, Adam l'a apprit et il a ruiné sa carrière. Du coup si vous voulez lui donner un autre direction au niveau de sa carrière faites vous plaiz, soit il s'est reconstruit ailleurs soit il a complètement changé de branche


Catriona Skywalker
Spoiler:
.

Catriona et Scott ont travaillés quelques années ensemble. Scott était un tombeur, le genre d'hommes sur lequel on se retourne dans la rue. Cat elle n'est pas comme ça, elle a son mari, mais un jour Scott lui a dit. Elle finira amoureuse de lui. Il s'est prit probablement le plus gros vent de tout l'univers. Pourtant la femme s'est fait prendre à son propre jeu. Attirée par ses belles paroles et ses attentions un moment de faiblesse qui a fait tout basculé les deux se sont fait avoir a leur propre jeux. Des sentiments qui sont nés pourtant Cat était tiraillé entre son devoir d'épouse et mère de famille et lui avec ses grands yeux clairs. Elle n'a jamais voulu quitte son mari pour lui et menacer de détruire leurs vies et leurs carrières respectives. Jusqu'au jour où elle tomba enceinte par accident, elle qui ne se voyait plus mère. Cependant Scott a disparu du jour au lendemain, plus aucun appels, plus une trace. Elle fit croire à son mari que le bébé était de lui, malgré les rares fois où ils se voyaient. Loin de se douter du poteau rose, Adam avait apprit l'adultère de sa femme, menaçant Scott. Presque huit ans plus tard, il fait son grand retour, il veut connaître son fils quitte à tout chambouler dans la vie de l'américaine. L'américaine avait vraiment des sentiments pour lui a l'époque mais tout était bien trop compliqué.

Adam Skylwalker Lui,c'est le mari de Catriona. Celui qui quand il a apprit qu'elle l'avait trompé et qu'elle était enceinte d'un autre a pété les plombs littéralement. Ils se sont battus, à l'époque moins connu qu'Adam, ce dernier a détruit sa réputation de réalisateur. Il l'a alors menacé de ne plus jamais s'approcher de sa famille sous peine de faire bien pire vous l'aurez compris c'est pas vraiment l'amour fou. Sachant que Cat' ne sait rien de cette histoire, elle a toujours pensé qu'il avait flippé et s'était juste enfui.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Mar - 20:00
Coucou à toi petit padawan.
Merci d'avoir pris le temps de lire et de t'intéresser à notre scénario. (Ouais parce qu'on est deux à y avoir penser, parfois deux cerveaux valent mieux qu'un..) on te promet de t'aimer et de te détester un peu.. pas trop quand même..
des feels, du drama et du love aussi voilà tout ce qui résume ce scénario. (M) Remember me 882806603 (M) Remember me 1375993461

Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à me contacter je serais ravie d'éclairer ta lanterne.
On t'aime déjà ! Enfin surtout Cat', Adam va pas être content de te revoir. (M) Remember me 1245573663 (M) Remember me 1245573663



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum