AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Fév - 14:15
Mathias Chesterfield

recherche ouverte

Nom(s) : Chesterfield. Prénom(s): Mathias. Âge : 26 ans. Nationalité: français de la mère, canadien du père. Origine: américaine depuis l’arrivée ici, à New-York Orientation sexuelle: pansexuel non assumé. État civil:amoureux d'une chimère. Diplôme(s) / Emploi(s) : gardien de nuit dans un musée. Statut financier: pauvre/moyen.


RÉSUMÉ RAPIDE A eu un père violent • Suite à une dispute entre les parents, Mathias a voulu les séparer mais sa mère est tombée en arrière et est devenue infirme • Son père est parti du foyer quand Mathias a eu 18 ans • Emma, sa petite sœur, était une droguée et perdue dans sa vie • Il s'en est violemment pris au dealer de sa sœur, ce qui lui vaut un bracelet électronique • Sa sœur est morte il y a quelques mois • Sa mère vient de décéder • Marla est son seul réconfort et son âme-soeur • Il est gardien dans un musée depuis peu de temps • Il a quitté l'appartement familiale et vit avec Marla depuis peu.


positif/négatif des copains d'enfance, des anciennes connaissances, des connaissances de prison (du peu de temps où il y a été), des collègues de travail. Toutes sortes de liens, on peut en discuter : mais il restera fidèle à la brune, il faut juste prendre ça en compte. Mais proposez, nous allons pouvoir faire des choses ensembles.



Ezeckiel Arsenault

recherche ouverte

Nom(s) : Arsenault. Prénom(s): Ezeckiel. Âge : 29 ans. Nationalité: il a été adopter par des personnes canadiennes. Il est donc canadien de nationalité. Origine: il est originaire d’Angleterre. Orientation sexuelle: pansexuel assumé. État civil: cœur à nu. Diplôme(s) / Emploi(s) : infirmier en gériatrie. Statut financier: moyen.


RÉSUMÉ RAPIDE adopter par une famille canadienne • ses parents étaient des meurtriers anglais • a eu une enfance facile et légère • son adolescence a été chaotique quand il a fait une rébellion • il a toujours eu l'amour pour la personne, et non le genre • il aime énormément sa famille d'accueil • Ezio a été l'amour de sa vie, avant sa perte de mémoire suite à son agression • le père d'Ezio l'a agressé à le laisser pour mort dans une ruelle • il a fait quasi 1 an de coma pour oublier les 5 dernières années de sa vie • il a des sueurs nocturnes, des angoisses, se balade toujours avec un couteau sur lui • il adore son métier • il est très dévoué aux autres, à l'écoute, gentil, drôle • il est très sanguin • il récupère petit à petit ses souvenirs, notamment grâce à sa rencontre avec Ezio, il n'y a pas très longtemps • il est suivi par un thérapeute assez régulièrement.


positif/négatif des connaissances d'avant son coma (qu'il aurait oublié ou non) ; des personnes qui l'ont aidé à remonter la pente après son réveil ; des collègues ; des personnes qui ne l'aimeraient pas ; des relations plus ou moins bonnes. Je suis ouverte à toutes les propositions alors foncez, je ne mords pas !

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Fév - 14:15
Les liens de Mathias

Marla • l'amour d'une vie
Minki • l'attirance d'un jour
Chani • la cousine oubliée
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Fév - 14:17
Les liens d'Ezeckiel

Ezio • l'amour perdu
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Fév - 17:09
A vous les loustics What a Face
Marla Katz
Marla Katz






https://www.disjointedsocieties.com/t19767-marla-katz-o-charleen-weiss-29-11 https://www.disjointedsocieties.com/t19802-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19804-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19805-marla-fleur-celeste
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 29
Origines : Allemandes.
Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant.
Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).

Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.

Mathias (ouverte) • Ezeckiel (ouverte) 060f Mathias (ouverte) • Ezeckiel (ouverte) 1juq Mathias (ouverte) • Ezeckiel (ouverte) 0knu
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
Mathias (ouverte) • Ezeckiel (ouverte) Eztv
you were made to go out

Mathias (ouverte) • Ezeckiel (ouverte) Rfnw Mathias (ouverte) • Ezeckiel (ouverte) 5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
Mathias (ouverte) • Ezeckiel (ouverte) Eztv
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle.
Mathias (ouverte) • Ezeckiel (ouverte) Ngu7
  • Aucune association
Mathias (ouverte) • Ezeckiel (ouverte) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : BRAINDEAD.
Pronom : Elle.
Messages : 813
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons).
Inscription : 22/11/2020
Multicomptes : Baby Meï.
Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots.
Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie.
Je suis plutôt : Dark et chill.
Young Idiot
Mathias (ouverte) • Ezeckiel (ouverte) Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 25 Fév - 17:34
je dépose mon amour par ici et je m'en vais Mathias (ouverte) • Ezeckiel (ouverte) 532282167

Mathias (ouverte) • Ezeckiel (ouverte) Q7aq
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Mar - 6:27
Je pense que y'a moyen de se trouver un lien avec Mathias via Marla Mathias (ouverte) • Ezeckiel (ouverte) 1213081277
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum