AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 22:06
Épouse à vendre

Choisi sur un joli catalogue en ligne

idée(s) de pseudo : Imani, Maricela...un nom qui face exotique, pas typiquement américain idée(s) de tranche d'âge : Entre 25 et 35 ans réputation : À votre choix, selon ce que vous imaginez pour votre personnage. J'accepte autant un personnage effrayée qui découvre son nouveau rôle d'épouse achetée tout comme j'accepte si vous la jouer plus dark qui veut faire partit d'un gang en secret, en double vie.


informations complémentaires : En fait le personnage est vraiment libre, je te laisse choisir la voie que tu veux tant que le lien entre nos personnages est conservé.

Épouse à acheter Tu viens d'ailleurs, un pays où la vie est vraiment difficile. Ta famille est pauvre et extrêmement endettée, elle n'a pas eu le choix de te faire entrer dans ce réseau de trafic humain plus ou moins légale qui vend des femmes comme épouses pour de riches clients. Sincèrement, tu es entrée dans ce réseau sans trop savoir ce qui t'attendait, croyant que tu pourrais fuir, mais le gang de ton pays menace la sécurité de ta famille si tu as l'audace de vouloir fuir. Toi, c'est un Américain qui t'achète. Le PDG d'une des 5 banque les plus riche au monde. Il est froid, arrogant et ne sait clairement pas comment agir avec les autres humains. Pour l'instant, vous êtes fiancés, mais le mariage ne saurait tardé. Dès ton arrivé, il t'a bien fait comprendre que tu auras une vie emplie de richesse et de luxe tant qu'aux yeux de tous, vous représentiez le couple parfait.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 22:09
Bonjour toi!

Comme je l'ai dit, le destin de ton personnage est libre, tant que le lien reste intact. Ton personnage pourra avoir un vrai "true love" ou même éventuellement tombé amoureuse de Clot (si tu es masochiste).

Je ne mord pas, je suis motivé et je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment sympathique avec ce genre de lien! (F) Une fiancée par catalogue 3751872206

Si tu as le goût de t'amuser sans prise de tête, je suis ton homme excited



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum