AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
h.






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 18:13
Hello question + recherche de liens 3751872206

Je suis Stiles Carver, qui s'est fait supprimé bêtement sans finir sa fiche question + recherche de liens 1213081277 Je voulais savoir si je pouvais revenir? question + recherche de liens 1417432438 Et peut être m'y prendre autrement en cherchant des liens avant question + recherche de liens 3201353416

Je pense garder mon idée à savoir le petit étudiant qui veut devenir juge. J'hésite à le faire issu d'une bonne famille ou d'une famille plus modeste. Très malléable, un peu trop naïf même, il a été victime de moqueries à l'école car depuis l'école primaire, il dit vouloir être juge pour gouverner les méchants. question + recherche de liens 882806603

Bref, je suis prête à tous les dramas possibles et inimaginable. Et je pense qu'au lieu de partir sur Jacob Elordi, je vais partir sur Timothée Chalamet, je serais plus à l'aise niveau ressources question + recherche de liens 156552218

Ca intéresserait des gens? question + recherche de liens 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 18:17
Coucou petit chat I love you

Clairement, je pense que ton retour ne sera pas un soucis, loin de là question + recherche de liens 1213081277 Si tu as besoin de liens, j'ai sûrement une idée (avec suhee - ça concerne son évolution vis à vis de son passé et de ses recherches hihi) et je me dis qu'un étudiant en droit pour être juge pourrait grave être intéressant, si jamais ça te botte question + recherche de liens 3751872206

puis chalamet, j'dis oui fbhjrvrebver
Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

question + recherche de liens Ira911question + recherche de liens G3xe10question + recherche de liens T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
question + recherche de liens 3a5f
  • Aucune association
question + recherche de liens VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
question + recherche de liens 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Dim 21 Fév - 18:32
Uii come back, on a des cookies question + recherche de liens 1245573663 question + recherche de liens 1472254099

Il n'y a jamais assez d'étudiants question + recherche de liens 91457480 pis on a besoin de gentils pour arrêter tous les criminels qui traînent sur le fo question + recherche de liens 2344346675 sauf mes frangins stp

J'aime beaucoup l'idée qu'il soit très naïf, ça va être drôle à jouer inrp question + recherche de liens 2807217840 Hâte de voir ce que tu as prévu en plus de tout ça question + recherche de liens 3201353416
Anonymous
h.






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 18:53
Suhee, oui ça pourrait m'intéresser excited

Merci Chani question + recherche de liens 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 19:06
je t'attends alors fbhejrgbejr I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 20:09
Me voilà excited
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum