AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Fév - 19:06
Ava Byrne

recherche ouverte

Nom(s) : Byrne Prénom(s): Ava Âge : 31 ans. Nationalité: Irlandaise. Origine: Allemande et Américaine. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. État civil: Veuve.Diplôme(s) / Emploi(s) : Chef cuisinière. et gérante de ton propre restaurant. Statut financier: Plutôt bon.


RÉSUMÉ RAPIDETu as un frère jumeau. Tu as perdu ta mère battue par ton père et ton frère qui a été enlever par ce dernier. Tu as été élevée par tes oncles et tantes. Tu as rencontré ton grand amour au lycée, tombée jeune enceinte, des jumeaux. Il y a trois ans tu as perdu l'homme de ta vie, tu as dû restée forte pour tes enfants. Vous avez tous les trois décidé de quitter l'Irlande pour vivre le rêve américain que ton mari voulait toujours vivre. Tu as ton propre restaurant, dont un en Irlande que tu as offert a ton oncle.

type de lien
Je cherche absolument de tout, meilleure amie, confident, ennemis, de la famille étant donné le nombre d'oncles et tantes en Irlande il y a moyen d'avoir des cousins et cousines. Un lien love, mais je veux voir ce que cela donne en rp avant de me décider, il est important pour ce genre de lien que le feeling passe entre les deux joueurs.




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum