AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 6 Fév - 23:36
Romy Andrews

recherche ouverte

Nom(s) : Andrews. Prénom(s): Romy. Âge : 25 ans. Nationalité: américaine. Origine: anglaise. Orientation sexuelle: attirée par les deux sexes n'est jamais réellement tombée amoureuse. État civil: célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : serveuse au winter flower café. Statut financier: dans la moyenne.


RÉSUMÉ RAPIDE 01 née à new-york cette ville ma vue grandir. faire mes premiers pas, avoir mes premiers fous rires, mes premiers chagrins et j'aime cette grande pomme. 02 je devais avoir une jumelle à ma naissance, mais elle n'a pas survécu son cœur était déjà arrêter lorsque ma mère a accouchée. de ce fait ma mère m'a toujours renier reportant sur moi la faute de cette mort. elle aurait pus être heureuse qu'au moins une de ses filles a survécu mais non elle n'a jamais pus faire son deuil correctement. 03 heureusement mon père a toujours été mon pilier dans ma vie, il me rendait heureuse à chaque instant en me payant des cours de danse car il me voyait souvent danser dans ma chambre lorsque j'avais la porte entrouverte. 04 en grandissant il m'a payé mes études pour que je puisse faire mon entrée dans une école prestigieuse de danse. une ballerine est le mot qui me définissait le mieux lorsque je dansais j'avais l'impression d'être dans mon monde, d'être ailleurs et j'aimais ça. 05 mon rêve s'est vite brisé lorsque j'ai perdue mon père dans une fusillade créer par un gang, il était au mauvais endroit au mauvais moment. ma mère en tant que sa femme a héritée de son argent et ne m'a rien donner, elle a arrêter de suite mes études ne voulant plus les payer et j'ai subis beaucoup de violences verbales jusqu'au jour où elle m'a foutu dehors prétextant que j'étais majeur et que je ferais mieux de me prendre en main. 06 un sac à la main remplis de quelques vêtements, quelques produits de nettoyage et un cadre avec une photo de mon père et moi. je n'en revenais pas de la tournure des choses et n'ayant rien pour me payer une chambre d'hôtel j'ai dormis sous un pont essayant d'être à l'abri des regards indiscrets pour ne pas me faire agresser physiquement. 07 une étoile est ensuite arrivée dans ma vie, une jeune femme m'a trouvée sous ce pont et après une discussion avec elle, elle a décidée de me prendre sous son aile en m'hébergeant quelques temps chez elle. ayant entendue qu'au winter flower café ils recrutaient j'y suis donc aller sans grande conviction n'ayant aucun diplôme en poche et pourtant après un jour d'essai on m'a embaucher comme serveuse. 08 je travaille depuis le mois de septembre, j'ai pus économiser pour me trouver un petit studio meublé en location et j'y ai emménager début janvier voulant voler de mes propres ailes et avoir mon chez moi. 09 aujourd'hui encore je n'ai plus de nouvelles de ma mère, j'ignore ce qu'elle fait de sa vie si elle est mariée à nouveau ou non, si j'ai une "famille" ou non. 10 et côté cœur rien n'a changer je suis toujours vierge et je ne suis jamais encore tombée amoureuse.


relation toxique (m) connu il y a quelques années nous sommes sortis ensemble, jamais réellement tombée amoureuse j'essayais de découvrir mais toi tout ce que tu voulais c'était du sexe. je ne voulais pas aller trop vite, te donner mon corps donc tu as décidé de me frapper de temps en temps. j'ai mis plusieurs mois à m'en sortir, à avoir le courage de porter plainte et de montrer mes bleus. tu as fait de la prison et tu viens de sortir récemment, tu cherchera à me retrouver par tout les moyens. (à modifier certains points si une personne souhaite le joué autrement)


amis d'enfance (f/m) née à new-york forcément je connais plusieurs personnes ici, je ne suis pas du genre très sociable mais lorsque je m'ouvre à quelqu'un on ne m'arrête plus. très loyale en amitié je suis le genre qui peut débarquer à quatre heures du matin un pot de glace et des dvds à la main pour remonter le sourire.


famille de ma mère (f/m) je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis plusieurs mois maintenant, elle peut avoir refait sa vie et s'être construite une famille dont j'ignore l'existence aujourd'hui.



et je suis preneuse pour d'autres idées bien sûr I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Fév - 18:47
@Romy Andrews amie d'enfance voir meilleure amie si tu es tentée
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Fév - 19:14
@Perséphone L-R Marsh oui elles peuvent se connaître depuis l'enfance, après meilleure amie j'aime bien voir au feeling pour des liens assez fort comme ça mais ça pourra très bien déboucher dessus sans soucis I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Fév - 19:17
@Romy Andrews on peut se faire un petit rp si tu veux (:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Fév - 19:26
@Perséphone L-R Marsh oui avec plaisir, elle a l'habitude de côtoyer quel genre d'endroit ta belle? Romy Andrews (ouverte) 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Fév - 19:34
Perséphone peut passer du temps en ville comme tout le monde, elle aime être entourée pour éviter les angoisses ou bien dans un café si tu veux
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Fév - 20:06
@Perséphone L-R Marsh dans un café parfait oui, si tu veux romy bosse au winter flower café donc perséphone peut venir la voir durant sa pause Romy Andrews (ouverte) 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Fév - 20:12
@Romy Andrews parfait tu peux le commencer s'il te plaît
June Meyer-Davis
June Meyer-Davis






Surnom : Miss June
Âge : 28
Origines : Américaine (Franco-irlandaise)
Occupation : Chanteuse - Ecrivain - Directrice Artistique
Lieu de résidence : 30th Avenue
A New York depuis : 1er Juin 2020
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Trigger Warning : -

“It’s the end of the world as we know it, and I feel fine” REM
-
  • United Earth
Romy Andrews (ouverte) VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Flow
Pronom : NC.
Messages : 146
Faceclaim : Zooey Deschanel
Crédits : -
Inscription : 20/06/2020
Multicomptes : Aucun
Nombre de mots par RP : 250
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : d'humeur joviale
Keep Talking
Romy Andrews (ouverte) WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 7 Fév - 21:44
J'ai pas de lien à te proposer à proprement parler, mais je suis disponible pour RP :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Fév - 21:49
@Perséphone L-R Marsh ça marche je nous fait ça demain et tu sera taguer dessus Romy Andrews (ouverte) 390331465
@June Meyer-Davis coucou, une idée de rp du coup? Romy Andrews (ouverte) 390331465
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum