AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 6 Fév - 12:07
@Blanche `Stiletto` Bauer d'accord merci alors I love you
elle a pus aider Blanche si jamais elle avait du mal à faire certaines choses à cause de sa grossesse du coup, l'aider un peu en retour Besoin de vous! - Page 2 1417432438
Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer






https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Âge : 31
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

Besoin de vous! - Page 2 9rnz Besoin de vous! - Page 2 Obc1 Besoin de vous! - Page 2 Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
Besoin de vous! - Page 2 Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
Besoin de vous! - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 775
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Inscription : 02/06/2019
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Besoin de vous! - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Sam 6 Fév - 12:40
@Romy Andrews Oh ça c'est tout à fait négociable étant donnée qu'elle était presque alitée. Puis elle a un autre petit garçon de cinq ans, donc elle a tout à fait pu l'aider ! Besoin de vous! - Page 2 1213081277 Besoin de vous! - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 6 Fév - 12:43
@Blanche `Stiletto` Bauer parfait on part sur ça alors merci à toi en tout cas Besoin de vous! - Page 2 1417432438 I love you
June Meyer-Davis
June Meyer-Davis






Surnom : Miss June
Âge : 28
Origines : Américaine (Franco-irlandaise)
Occupation : Chanteuse - Ecrivain - Directrice Artistique
Lieu de résidence : 30th Avenue
A New York depuis : 1er Juin 2020
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Trigger Warning : -

“It’s the end of the world as we know it, and I feel fine” REM
-
  • United Earth
Besoin de vous! - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Flow
Pronom : NC.
Messages : 146
Faceclaim : Zooey Deschanel
Crédits : -
Inscription : 20/06/2020
Multicomptes : Aucun
Nombre de mots par RP : 250
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : d'humeur joviale
Keep Talking
Besoin de vous! - Page 2 WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 6 Fév - 14:14
Salut salut !

Hâte de voir ton personnage à l'oeuvre. Si besoin d'un RP, n'hésite pas :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 6 Fév - 14:31
@June Meyer-Davis merci c'est gentil I love you
Arié Adams
Arié Adams






https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Âge : 35
Origines : Egyptien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & propriétaire d'un café galerie appelé Art'Café, dans le centre de Manhattan
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche
Orientation sexuelle : Hétéro
Trigger Warning : RP hot cru / Addictions / discrimination / (trans-)misogynie / racisme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Besoin de vous! - Page 2 1501618ff74d8483cf71c5b8df6643b067803085
  • Aucune association
  • United Heart
Besoin de vous! - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : IL
Messages : 1710
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : HOODWINK
Inscription : 27/03/2019
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Youngjae le sociopathe
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Besoin de vous! - Page 2 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 10 Fév - 13:13
@Blanche `Stiletto` Bauer ça héberge des gens chez nous comme ça sans demander mon avis ? Besoin de vous! - Page 2 2344346675
Je plaisante, je suis tout autant partant moi aussi Besoin de vous! - Page 2 3201353416 Surtout qu'avec son travail, Arié ne pouvait être là tout le temps, sur la fin de sa grossesse.

(oui le topic date de l'an 40 mais je m'en fou russe)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 11 Fév - 1:30
@Arié Adams tu n'as pas eu le choix Besoin de vous! - Page 2 1389853033
mais du coup ils se sont croiser de temps en temps Besoin de vous! - Page 2 390331465

le sujet peut être archiver d'ailleurs merci à tous pour vos réponses Besoin de vous! - Page 2 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum