AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Anonymous
Rumble






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 4:16
Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien.

Je compte m’inscrire avec Cole Sprouse comme avatar, mais j’ai cru comprendre que le forum ferme à partir de samedi

J’aimerais donc savoir s’il est possible de me le réserver pour que je puisse le prendre lors de la réouverture Réservation avatar 3751872206
Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 30
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Réservation avatar 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Réservation avatar 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Réservation avatar T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Sam 16 Jan - 10:41
Hello chaton heaart

Déjà, je suis heureuse de voir que DS t'intéresse Réservation avatar 2709536044 et je viens te proposer deux solutions Réservation avatar 2807217840 :

- soit tu le réserves maintenant et tu t'inscris à la réouverture du forum
- soit tu t'inscris maintenant et tu le réserves en étant inscrit, sachant qu'un délai sera accordé aux personnes ayant une fiche en cours ou qui doivent la poster Réservation avatar 1213081277

J'ai hâte de voir ce que tu veux faire comme personnage, en tout cas Réservation avatar 865989849

Bonne journée Réservation avatar 532282167
Anonymous
Rumble






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 17:46
Merci beaucoup pour ta réponse. J’irais pour l’option 1, comme ça mon compte va être tout neuf et je vais pouvoir tout mettre en place direct.

J’ai déjà une idée. Ce sera un criminel. J’aime le principe de jouer avec la mort. Ça va créer un stress de jouer, mais ça va être plaisant Réservation avatar 3751872206

J’ai une question. Si mon perso meurt, est ce que je peux en refaire un autre avec le même avatar, mais avec une histoire et un nom différent?
Momoka Mikitani
Momoka Mikitani






Surnom : momo
Âge : 27
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
Réservation avatar 04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
Réservation avatar 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Messages : 5243
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : Larmes tendres
Inscription : 06/11/2019
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
Réservation avatar T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Dim 17 Jan - 14:11
Merci de vouloir nous rejoindre et j'ai hâte de voir ton futur personnage hihi 👀 heaart Surtout que nous on adore les criminels hihi. Réservation avatar 1245573663 Ton avatar a bien été réservé. Réservation avatar 1213081277
Concernant ta question, s'il s'agit d'un changement total de personnage mais que tu veux conserver l'avatar c'est bien sûr possible. Réservation avatar 3751872206

Merci encore de ton intérêt et à très très vite. Réservation avatar 3201353416
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum