AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 3 Jan - 14:16
Elvedin Henderson

recherche ouverte

Nom(s) : HENDERSON est clairement le nom de famille bien cliché américain. Prénom(s): Elvedin est son prénom, bosniaque, soit en même temps Slave. Âge : c'est un petit jeune. Il a n'a que vingt ans, mais les vingt-et-un ans approche. Nationalité: Américaine depuis dès le moment où il a été adopté.. Origine: Il est de bosniaque, venant de Sarajevo. Orientation sexuelle:Bisexuel État civil: Célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : Il est danseur à L'euphoria. Statut financier: pauvre. Autant le dire.


RÉSUMÉ RAPIDE Petit gars pas très petit quand on regarde sa taille, il a un poids de maigrichon et se porte bien. Il est né en Bosnie, le jour de l'anniversaire de la fin du siège de la ville. Il a perdu ses parents biologique à dix ans puis ses parents adoptif à dix-sept ans, il a faillit mourir d'ailleurs. Il a été sdf quelques temps avant de se retrouver en foyer et de refuir de nouveau pour être dans la rue. Il vivera ensuite chez un ami et ensuite intègre L'euphoria. Il est bipolaire et le sait depuis ses quinze ans. Il a un traitement mais il a l'impression de perdre la boule quand même.


type de lien je recherche de tout. Des amitiés, de l'amour, de la violence, du cul oups, des ennemis, du stress.. Bref de tout. À savoir que monsieur avec sa bipolarité.. Il est assez poussé parfois alors autant dire que c'est un petit plein de surprise. Donc si un lien vous viens en tête ou moi.. Je viendrais !



Vladyslav Hryshchenko

recherche ouverte

Nom(s) :Hryshchenko, un nom bien ukrainien terminant en EnkoPrénom(s): Vladyslav est clairement un prénom simple à prononcer mais souvent on le surnomme Vlad. Kostyantynovych est son patronyme, en bref c'est fils de Kostyantyn. Âge : 27 ans, mais les 28 arrivent. Nationalité: Américaine depuis dès le moment où il a été adopté.. Origine: Ukrainien, bel ukrainien, nous venant de Odessa Orientation sexuelle:Refoulé jusqu'à la moelle. État civil: Célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : Barman/serveur Statut financier: Aisé mais aime gagné sa vie.


RÉSUMÉ RAPIDE Ukrainien au nom compliqué. Fils d'avocat connu, à NY depuis ses 11 ans. Il est mélomane, il est doué en tout, il parle anglais et ukrainien. Serveur et professeur de musique bénévole. Il est homosexuel mais ne s'assume pas.


type de lien je recherche de tout. Des amitiés, de l'amour, de la violence, du cul oups, des ennemis, du stress.. Bref de tout. À savoir que monsieur avec sa bipolarité.. Il est assez poussé parfois alors autant dire que c'est un petit plein de surprise. Donc si un lien vous viens en tête ou moi.. Je viendrais !

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Fév - 19:37
@Elvedin Henderson coucou :hey:

Tu dis qu'il a été sdf quelques temps, est-ce que c'était à NY ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Fév - 21:23
@Rebecca Clifton hello you

je ne suis pas sur le bon compte mais chut

Oui, c'est bien à NY, il y a toujours vécu
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Fév - 16:33
@Elvedin Henderson Who cares ? ELVEDIN HENDERSON ( Ouverte) - VLADYSLAV HRYSHCHENKO ( Ouverte ) 1549617835

Ok, alors je n'ai pas d'idée de lien à proprement parler, mais je viens avec une ébauche sisi On pourrait baser notre lien sur le fait que Becca aurait pu aider (ou vouloir aider) ton personnage lorsqu'il était à la rue ?!
Comme le père de Becca est pasteur, c'est son "devoir" d'aider les gens...

Bon j'avoue que ce n'est pas hyper recherché, mais sans doute qu'on peu trouver une piste vers où se lancer ELVEDIN HENDERSON ( Ouverte) - VLADYSLAV HRYSHCHENKO ( Ouverte ) 1389853033
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum