AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero






Surnom : Jae
Âge : 34
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
DEMANDE TRIO ARCHIVE Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
DEMANDE TRIO ARCHIVE 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Messages : 917
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Inscription : 13/06/2020
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
DEMANDE TRIO ARCHIVE IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 23 Nov - 13:32
Hello ici !
J'avais oublié de l'ajouter dans les personnes influentes...

Code:
<pris>@"Young-jae Ferrero"</pris> philanthrope de réputation internationale, vice-président de Ferrero USA et cadet de la famille Ferrero.

Merci ! DEMANDE TRIO ARCHIVE 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Nov - 14:12
@Young-jae Ferrero, je te fais ça, chat. DEMANDE TRIO ARCHIVE 3751872206
Marla Katz
Marla Katz






https://www.disjointedsocieties.com/t19767-marla-katz-o-charleen-weiss-29-11 https://www.disjointedsocieties.com/t19802-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19804-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19805-marla-fleur-celeste
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 29
Origines : Allemandes.
Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant.
Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).

Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.

DEMANDE TRIO ARCHIVE 060f DEMANDE TRIO ARCHIVE 1juq DEMANDE TRIO ARCHIVE 0knu
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
DEMANDE TRIO ARCHIVE Eztv
you were made to go out

DEMANDE TRIO ARCHIVE Rfnw DEMANDE TRIO ARCHIVE 5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
DEMANDE TRIO ARCHIVE Eztv
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle.
DEMANDE TRIO ARCHIVE Ngu7
  • Aucune association
DEMANDE TRIO ARCHIVE VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : BRAINDEAD.
Pronom : Elle.
Messages : 813
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons).
Inscription : 22/11/2020
Multicomptes : Baby Meï.
Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots.
Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie.
Je suis plutôt : Dark et chill.
Young Idiot
DEMANDE TRIO ARCHIVE Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 23 Nov - 14:15
hello, merci d'avance. DEMANDE TRIO ARCHIVE 532282167

Pseudo : Marla Katz.

Quartier désiré : Manhattan.
Type d'habitation : Loft.
Numéro de logement : 575.

Code:
<ita>n°575</ita> : @"Marla Katz"

Quartier (si le lieu est déjà crée) : Euphoria (Queens).
poste occupé Chanteuse.
Code:
<staff>Chanteuse</staff> - @"Marla Katz"

Quartier (si le lieu est déjà crée) : Beaux-Arts (Manhattan).
poste occupé étudiante.
Code:
<staff>Étudiante</staff> - @"Marla Katz"

Quartier (si le lieu est déjà crée) : autres.
poste occupé artiste free-lance.
Code:
<staff>Artiste free-lance</staff> - @"Marla Katz"
Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero






Surnom : Jae
Âge : 34
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
DEMANDE TRIO ARCHIVE Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
DEMANDE TRIO ARCHIVE 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Messages : 917
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Inscription : 13/06/2020
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
DEMANDE TRIO ARCHIVE IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 23 Nov - 14:15
Merci ! DEMANDE TRIO ARCHIVE 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Nov - 14:18
@Marla Katz, je te hais DEMANDE TRIO ARCHIVE 1389853033 et je te fais ça. DEMANDE TRIO ARCHIVE 2807217840

@Young-jae Ferrero, you're welcome. DEMANDE TRIO ARCHIVE 3751872206
Marla Katz
Marla Katz






https://www.disjointedsocieties.com/t19767-marla-katz-o-charleen-weiss-29-11 https://www.disjointedsocieties.com/t19802-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19804-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19805-marla-fleur-celeste
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 29
Origines : Allemandes.
Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant.
Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).

Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.

DEMANDE TRIO ARCHIVE 060f DEMANDE TRIO ARCHIVE 1juq DEMANDE TRIO ARCHIVE 0knu
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
DEMANDE TRIO ARCHIVE Eztv
you were made to go out

DEMANDE TRIO ARCHIVE Rfnw DEMANDE TRIO ARCHIVE 5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
DEMANDE TRIO ARCHIVE Eztv
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle.
DEMANDE TRIO ARCHIVE Ngu7
  • Aucune association
DEMANDE TRIO ARCHIVE VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : BRAINDEAD.
Pronom : Elle.
Messages : 813
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons).
Inscription : 22/11/2020
Multicomptes : Baby Meï.
Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots.
Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie.
Je suis plutôt : Dark et chill.
Young Idiot
DEMANDE TRIO ARCHIVE Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 23 Nov - 14:35
@Adrian Deslauriers WAOUH
quel irrespect....
DEMANDE TRIO ARCHIVE 2807217840 love you DEMANDE TRIO ARCHIVE 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Nov - 14:41
@Marla Katz, je sais. DEMANDE TRIO ARCHIVE 2344346675 love u 2. heaart
Deux petites choses : je t'ai ajouté au Loft 410, puisque tu avais donné un numéro de porte mais pas de loft. Ensuite, j'ai du rajouté les Beaux-Arts car le lieu n'existe pas sur le forum donc il faut faire une demande de création de lieu - sinon, je mettrai aussi cette information dans "autres". DEMANDE TRIO ARCHIVE 3961062504
Marla Katz
Marla Katz






https://www.disjointedsocieties.com/t19767-marla-katz-o-charleen-weiss-29-11 https://www.disjointedsocieties.com/t19802-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19804-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19805-marla-fleur-celeste
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 29
Origines : Allemandes.
Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant.
Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).

Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.

DEMANDE TRIO ARCHIVE 060f DEMANDE TRIO ARCHIVE 1juq DEMANDE TRIO ARCHIVE 0knu
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
DEMANDE TRIO ARCHIVE Eztv
you were made to go out

DEMANDE TRIO ARCHIVE Rfnw DEMANDE TRIO ARCHIVE 5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
DEMANDE TRIO ARCHIVE Eztv
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle.
DEMANDE TRIO ARCHIVE Ngu7
  • Aucune association
DEMANDE TRIO ARCHIVE VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : BRAINDEAD.
Pronom : Elle.
Messages : 813
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons).
Inscription : 22/11/2020
Multicomptes : Baby Meï.
Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots.
Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie.
Je suis plutôt : Dark et chill.
Young Idiot
DEMANDE TRIO ARCHIVE Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 23 Nov - 14:42
@Adrian Deslauriers oui en fait j'ai pas trop compris le code... DEMANDE TRIO ARCHIVE 1389853033 mais ça me va : don't worry fiston. Sweet Hug
et pas de soucis, tu peux le mettre dans "autres", je compte pas demander un lieu. DEMANDE TRIO ARCHIVE 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Nov - 14:44
@Marla Katz, t'en fais pas, ça prêter à confusion. DEMANDE TRIO ARCHIVE 2807217840
Parfait, je fais ça alors, merci daddy. DEMANDE TRIO ARCHIVE 3751872206 DEMANDE TRIO ARCHIVE 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 25 Nov - 15:16
Pseudo : caodax delsius
Quartier désiré : staten island
collocation ? //
Type d'habitation : villa
Numéro d'immeuble/logement : /
N°porte : 5

Code:
<ita>n°5</ita> : @"Codax Delsius"

merci DEMANDE TRIO ARCHIVE 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum