AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Déc - 15:28
Personnages concernés: Julian Delgadillo
Date de départ: maintenant
Date de retour: 20/12
Commentaires: je fais ce message rapidement depuis mon téléphone, je suis en membre en danger et je devrais me faire supprimer ce soir, je n'avais pas prévu le coup, un décès dans ma famille dans la semaine j'ai du partir en catastrophe de chez moi pour aller me recueillir avec mes proches, sans ordis bien sûr, j'ai pensé dans l'après midi que j'allais me faire supprimer PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 3403799650 est ce possible de me dire si je serais supprimée ce soir ou non ? merci PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 3597273990 je reviens dans le weekend !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Déc - 17:58
@Julian Delgadillo Oh non PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 1213081277 Mes sympathies, bella PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 3597273990 heaart
Prends du temps avec ta famille. Je suis avec toi en cette période difficile Sweet Hug
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 19 Déc - 3:50
@Julian Delgadillo, mes condoléances, courage à ta famille et à toi. PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 1213081277 PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Déc - 0:06
Personnages concernés: marilyn ward.
Date de départ: depuis quelques jours déjà, mais officiellement le 21/12.
Date de retour: le 04/12.
Commentaires: je m'excuse pour mon manque d'activité ces derniers jours, c'était pas mal le rush au boulot PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 1213081277 je vais profiter de mon dimanche pour me mettre à jour, mais à partir de lundi, je serai en famille. je préfère poster une absence, parce que je ne suis pas sûre de pouvoir passer beaucoup et/ou rp. des bisous et des bonnes fêtes à vous heaart

Code:
<absent>MARILYN WARD</absent> <span class="pbottin">21/12 au 04/01</span>
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Déc - 1:59
@Marilyn Ward, t'inquiète, profite de la famille et bonne fêtes à toi PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 3961062504 tu es ajoutée. PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 3751872206
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 Img
  • Aucune association
PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 20 Déc - 4:15
Personnages concernés: Tae-Hyuk Lee
Date de départ: 19 décembre
Date de retour: 11 janvier
Commentaires: Présentement malade puis je tombe en re-confinement du 25 décembre au 11 janvier; je vais en profiter pour me remettre à zéro.

Code:
<absent>TAE-HYUK LEE</absent> <span class="pbottin">19/12 au 11/01</span>

Merci
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Déc - 18:47
@Tae-Hyuk Lee, courage PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 1213081277 je t'ajoute. PRÉVENIR DE SON ABSENCE ARCHIVE - Page 4 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum