AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 19 Déc - 22:00
spinning out

trapped under ice

idée(s) de pseudo : totalement libre.

idée(s) de tranche d'âge : entre 24 et 28 ans.

réputation :plutôt positive, le groupe contenant des patineurs artistiques recevant une certaine attention médiatique.





le bonheur que c'est de se perdre dans la glace pour glisser au pays des merveilles. les corps envoûtants une fois que la lame écorche le sol gelé avant d'effleurer le ciel dans des pirouettes leur donnant cet air de faire jaillir des ailes. la douceur d'une amitié bercée par l'amour d'une passion commune, les rendant plus soudés que jamais. complices et unis, à rire ensemble et à créer main dans la main les plus belles des chorégraphies. relation tumultueuse rythmée par des tempéraments si différents et pourtant si complémentaires. belle alchimie traînant depuis aujourd'hui en moins quatre années, à danser ensemble et à se relever les uns les autres de la glace pour se soigner. à emporter ensemble les médailles et à se féliciter. joie que le drame fissure depuis un moment, depuis que mercure s'est vu couper les ailes, voué à ne plus remettre les pieds sur la piste.

azur petite poupée au cœur grand et aux maux refoulés. la douceur d'un cœur avide, azur aux sourires ensoleillés, les mots constamment enjoués. poupée qui semble toujours tiraillée, prise par cette impulsivité à vouloir toujours s'accrocher et ne plus jamais nous lâcher. perfectionniste qui ne se tolère, très rude envers elle-même on cherche toujours à la rassurer, à la convaincre qu'elle est douée. azur, c'est la gamine aux rêves désillusionnés. on l'écoute s'évader dans ses mots et on s'échange des sourires complices parce qu'on la pense affreusement naïve, dénuée de tout sens de réalité. mais on ne peut que la chérir, azur, chercher à la protéger parce qu'on la sait très fragile, à tout moment prête à s'écrouler. // prise par @azur de beauregard.

avatar : bae suzy.

neptune les prunelles rieuses et les mots constamment rythmés par son ironie légendaire. neptune au cœur de môme, à vaciller dans le vent et à courir, foncer la tête baissée. persévérance rudement bâtie et des ambitions à décrocher toutes les étoiles du ciel, parce que le soleil dans son cœur ne s'éteint jamais. le sourire rayonnant et vulnéraire, suffisant pour panser notre douleur, parce qu'il a beau avoir l'air ailleurs, à toujours planer dans les nuages, neptune est très observateur et trouvera toujours les bons mots pour nous faire décrocher un petit sourire. petit astre qui met de son étincelle pour nous réchauffer le cœur et gamin que presque rien ne peut tirailler, la joie enfantine et l'insouciance qui lui caresse encore l'âme, parce que tout ce dont il rêve, neptune, c'est de danser encore et vivre comme si chaque jour était le dernier. // libre.

idées d'avatar : reece king, jordan fisher, alfred enoch, algee smith, keith powers...

mercure regard de glace dont rien ne se découle, à prétendre avoir un cœur en acier, mercure au regard terne et le venin plein les lippes. brutalité naturelle dans les mots qu'il souffle avec maladresse, avant de marmonner une excuse en regardant ailleurs l'air gêné. depuis peu, ses sourires légers ont fané et sa tendresse inaccoutumée s'est estompée pour laisser place à une agressivité devenue un bouclier. depuis son accident les lèvres demeurent scellées, les mots seulement rythmées de cruauté quand on se risque à effleurer le bel ange déchu de trop près. l'âme fragilisé, brisée par les rêves qu'il se voit brutalement ôter. lui qui ne baisse ses gardes que sur la glace se voit aujourd'hui damné à les garder comme bouclier, dans l'espoir que rien ne vienne encore le fissurer. // libre.

idées d'avatar : oussama guessoum, adrien sahores, arthur gosse, nathan niehaus...

venus innocente beauté arborée derrière un regard de braise, là où les flammes de son ardeur vacillent pour détromper la fausse candeur. avidité d'une gloire arrachée avec passion et ferveur, à nous envoûter d'un battement de cils et à détenir les cœurs une fois que sa silhouette se perd dans la glace. poupée enfiévrée, aussi étincelante qu'un morceau de rubis. ensorceleuse douée, et aussitôt se risque-t-on de se perdre dans ses pétales écarlates que ses épines vénéneuses nous transpercent le cœur pour nous rappeler qu'elle n'est pas aussi fluette qu'elle semble être. que derrière l'innocence de son regard céruléen, elle est les flammes prêtes à consumer tous ceux qui se sont risqués à la sous-estimer. // tentée.

idées d'avatar : dove cameron, joanna halpin, anouchka gauthier, charly jordan...



Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 19 Déc - 22:00

(2/4) spinning out 1472254099  (2/4) spinning out 1472254099  (2/4) spinning out 1472254099

hello hellooo excitedexcited

je te remercie tout d'abord de passer par ici excited en espérant que les pls suscitent suffisamment ton intérêt pour que tu craques, hein ? please ? (2/4) spinning out 3928592330

tout est déjà écrit, et le reste est relativement libre et/ou négociable. les prénoms, l'histoire de chaque personnage... ce qui a été écrit + la moodboard que je me suis amusée à faire sont ce que je m'imagine globalement pour le tempérament de chaque personnage, mais évidemment tu as totalement le droit de te l'approprier en le peaufinant comme tu le souhaites !

les liens seront à discuter ensemble, sachant que le groupe est de nature soudé et uni. une véritable amitié qui s'est tissée depuis qu'ils se fréquentent (depuis approximativement 4 ans aujourd'hui) mais avec toujours des dramas selon les liens qu'on va tisser, de belles histoires à créer (2/4) spinning out 372046429 le plot en ce moment va un peu tourner autour du personnage de mercure qui ne peut plus patiner depuis son accident (libre de choisir comment ça a eu lieu, si c'est temporaire... mais ce qui est sûr c'est qu'il ne va plus remettre les pieds sur glace avant un bon moment) du coup les tensions seront en ce moment très palpables, et dramas are on the way hehe

concernant les avatars, j'ai mis les bouilles qui m'ont inspiré pour chaque personnage. de la diversité serait très appréciée, à ne pas oublier de respecter les origines du faceclaim choisi
(2/4) spinning out 1417432438

je pense avoir tout dit, en espérant t'avoir persuadé de craquer pour l'une de ces bouilles, ils sont tous très très attendus (2/4) spinning out 1464587301 merci à toi d'avoir lu jusqu'ici, puis n'hésite pas à passer par la zone invités, à me mpotter ou à m'envoyer si besoin un message sur discord (lilacsky#1089) je suis entièrement à ta disposition, et je te promets un bel accueil et un paragraphe tout plein de smileys excitedexcited

gros cœur sur toi (2/4) spinning out 3751872206

(2/4) spinning out 1416456251 (2/4) spinning out 1416456251 (2/4) spinning out 1416456251




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum