AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Déc - 10:59
savanah hellinston

recherche ouverte

Nom(s) : Elle est l'une des descendantes de la famille Hellinston, une famille américaine parmi tant d'autres, un nom inconnu au bataillon. Ce qui n'empêche pas la demoiselle d'être fière de ses racines, de ses origines . Prénom(s): Savanah, un des prénoms préférés de son père. C'est d'ailleurs l'un des seuls à l'appeler encore ainsi, sa famille ayant opté pour Ana. Charlotte, le choix de sa mère, comme un clin d'oeil à ses origines . Âge : 25 ans, elle est née le 12 juillet 1995 à Brooklyn (NYC, USA).  Nationalité: Américaine. Origine: Du sang français coule dans ses veines. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Seul un homme peut être capable de lui faire tourner la tête, de lui faire palpiter le myocarde État civil: Célibataire en manque cruel de tendresse, Savanah voudrait de nouveau ressentir ces sensations procurées par l'amour. Cependant, la demoiselle n'ose pas se lancer, a peur. Peur de rendre sa confiance, peur de l'abandon, peur de se retrouver une nouvelle fois brisée en mille morceaux. Alors, elle prend la fuite Savanah, elle recule l'échéance d'une relation stable, d'un engagement Diplôme(s) / Emploi(s) : Son 12ème grade terminé et son diplôme en poche, la blondinette a fait une courte formation dans un domaine qu'elle ne connaissait pas. Elle, qui rêvait d'enseigner aux 6-12 ans, s'est ensuite retrouvée engagée au Queens Zoo en tant que soigneuse animalière. Aujourd'hui, elle apporte des soins aux ours, en collaboration avec les vétérinaires.Statut financier: dans la petite moyenne.


RÉSUMÉ RAPIDE bienveillante + intelligente + délicate + douce + maladroite + manque de confiance en elle + incorrigible romantique + charmante + empathique + économe + fidèle + honnête + humble + loyale + optimiste + rêveuse + sensible + rancunière + têtue + secrète + fière

(famille) Savanah vient d'une famille de classe moyenne, catholique et pratiquante (ses parents vont toujours à la messe le dimanche et la prière est obligatoire avant chaque repas). Les Hellinston ont voulu transmettre à leurs enfants des valeurs comme le respect, l'entraide et l'amour de son prochain. Les parents ont d'ailleurs réussi à fonder une famille soudée, unie, où chaque membre sera toujours présent pour les autres. Le dîner du jeudi soir et le goûter du dimanche après-midi sont devenus des rituels auxquels personne ne se dérobe. (parents) John Hellinston, chef cuisinier dans un restaurant gastronomique, est sans aucun doute le chef de sa petite famille. Quand il parle, tout le monde l'écoute et ses enfants n'ont jamais vraiment osé le contredire. Possédant une autorité naturelle, c'est un vrai leader. Il s'est cependant adoucit au contact de sa femme, Elisabeth, rencontrée lors d'une sortie en discothèque (elle participait à un échange universitaire et le hasard les a fait se croiser). Française, elle a quitté sa ville natale pour s'installer à New-York par amour. Maman poule ayant une fâcheuse tendance à surprotéger ses enfants, Elisabeth est aussi sage-femme pour l'un des hôpitaux de la ville. (fratrie) Savanah a deux grands-frères et une petite soeur. (enfance) De santé fragile, Savanah ne compte plus le nombre de fois où elle a rendu visite à son médecin traitant. Il a fini par lui diagnostiquer de l'asthme et lui trouver un traitement de fond qui a stabilisé son état de santé. (adolescence) Moments extrêmement difficiles pour Savanah. Son corps change, elle a du mal à reconnaître la jeune femme qu'elle voit dans le miroir. Alors elle mange. De trop et mal. Ado en surpoids, les critiques commencent. Dures, violentes. Elles s'intensifient. Toujours plus, toujours plus fort. Savanah encaisse les coups au moral. Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Vraiment ? Un jour, en rentrant, en pleurs de l'école, Savanah refusa tout simplement d'être forte, de continuer à se battre. Alors, elle avala une boîte de comprimés entière. Elle rejoindrait les anges. Paraîtrait que le paradis, c'était beau. (elle avait 14 ans) (reconstruction) Une hospitalisation, un suivi chez le psychologue et un corps qu'elle refuse toujours de voir. A 18 ans, avec l'accord de ses parents, Savanah décide de se faire opérer, de réduire son estomac. Nouveau régime, nouveau mode de vie. Les kilos fondent comme neige au soleil. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle le rencontre. Son premier amour. Une rencontre toute simple en salle de fitness entre deux membres et un coup de foudre pour la jeune blonde. Ils deviennent vite inséparables. Si le psy n'avait pas pu lui rendre un minimum de confiance en elle après une longue thérapie, lui y était parvenu en quelques semaines. L'amour vous donne des ailes (mieux qu'une célèbre marque, sisi). Et l'amour, cela a toujours été le moteur faisant avancer Savanah. Pour pouvoir vivre son histoire à fond, elle n'entame pas de longues études. Après une petite formation elle est engagée comme soigneuse au zoo du Queens. A 20 ans, elle emménage avec son chéri. Plus rien ne semble l'arrêter. Elle rêve en grand, heureuse et amoureuse. (désillusion) La chute est toujours atroce quand on ne la voit pas venir. C'est qu'elle pensait que tout allait bien Savanah. Et pourtant, en rentrant un jour du travail, elle retrouve leur appartement vide. Il avait effacé toute trace de sa présence, ne lui laissant que leur chat, Bambou & un petit mot accroché sur le frigo 'Je suis vraiment désolé'. Un monde qui s'écroule, un coeur brisé. Mais une vie qui doit continuer. Pour lui donner un sens, Savanah décide d'offrir de son temps à une association. Elle opte pour celle qui s'occupe des enfants orphelins. S'impliquer dans cette association lui rend un but, une envie d'aider son prochain. (savanah a alors 23 ans) (et maintenant) La vie a donc continué. Pourtant, même si elle arrive à vivre, à sourire et à rire, Savanah possède des blessures, des cicatrices marquées en elle au fer rouge. Bien qu'elle rêve de partager de nouveau la vie d'un homme, elle a peur de rendre sa confiance, peur d'être abandonnée. Peur d'aimer. Alors elle vit, pour sa famille, pour ses amis, pour Bambou et pour Mango, son chiot qu'elle vient tout juste de s'offrir. La suite ? L'avenir nous le dira. .


les amis Parce qu'il en faut forcément dans une vie, Savanah n'échappe pas à la règle. Savanah est vue par ses amis comme la positivité et la loyauté. On l'aime pour cette empathie, cette compréhension qu'elle est capable d'offrir, sans porter de jugement. Et pour sa fidélité à toute épreuve Ici je recherche donc 2 meilleur(e)s ami(e)s, les seuls qui connaissent l'histoire de la demoiselle, les seuls à qui elle se confie réellement (en gros, ce sont un peu les deux piliers de sa vie après sa famille). Savanah aura aussi besoin d'autres amis, de ceux avec qui ont sort, on danse, on rit. Des membres de l'association smiling foundation (savanah est une membre active depuis deux ans) Des voisins habitant aussi à Brooklyn (celui qu'elle croise en allant chercher son pain, celle qui fait son jogging quand Savanah promène son chien,...) Bref, des connaissances de la vie de tous les jours.

les amours Il faut savoir que Savanah n'a connu qu'un seul grand amour (rencontré à ses 18 ans, ils ont emmenagés ensemble 2 ans plus tard & il est parti comme un voleur 3 ans après). Donc avant ses 18 ans, elle n'a eu aucune relation amoureuse mais je peux tout de même imaginer un crush d'adolescente, un garçon qui aurait été dans la même école qu'elle (ou qui aurait habité le même quartier et qu'elle croisait donc souvent), un petit gars qui la faisait rêver. Maintenant, elle n'aurait rien dit (à cette époque, Savanah se reconstruisait après des années de harcèlement scolaire, elle était toujours obèse et manquait énormément de confiance en elle. Je l'imagine donc mal aller confier au jeune homme à quel point il lui plaisait). Pour ce qui est de ses relations amoureuses après son premier amour, elles sont presques inexistantes. Donc, depuis deux années, elle est désespéremment seule. Pourtant on pourrait imaginer un jeune homme qui serait totalement sous son charme (mais la blondinette ne le verrait pas, pensant simplement qu'il la considère comme une amie), un autre avec qui elle aurait flirté réellement (& forcément au moment où il a voulu passer à la vitesse supérieure et s'engager sérieusement, elle aurait pris la fuite) & pourquoi pas, un futur amoureux (j'avoue que pour ce genre de liens, j'aime bien y aller au feeling. & surtout, Savanah n'est pas encore prête à se lancer dans une histoire sérieuse alors il faudra qu'il sorte les rames)


les emmerdes La vie n'a pas toujours été toute rose pour Savanah. Adolescente en surpoids, elle a été sujette aux moqueries incessantes de ses petits camarades de classe. Ayant toujours vécu à New-York, si l'un de vous veut jouer l'un des anciens harceleurs de la blondinette, j'suis preneuse, cela pourrait être intéressant de voir comment on pourrait faire évoluer ce genre de lien. Des personnes ne supportant pas la positivité de la demoiselle, des gens qui ne savent pas l'encadrer. Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde;-)




Aloha les loulous, SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 1417432438 SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 3751872206

Pour faire simple, je recherche encore de tout pour Savanah, allant du lien le plus basique au lien le plus tordu, ambigü. J'ai fait exprès de mettre des idées un peu bâteaux afin que l'on façonne notre lien suivant nos personnages. Alors n'hésitez pas à venir comme vous êtes, avec ou sans idée (on cherchera ensemble). coeur Sweet Hug
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Déc - 11:09
Need un lien si tu veux bien SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Déc - 11:42
@Nash Wellington
Bien entendu que je veux SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 896752219 Ils ont le même âge, habitent le même quartier & ont un nom de famille aux même consonnances... Je suis certaine qu'on peut se trouver un lien sympa excited Tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble? SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Déc - 11:56
Fmfjcudk trop bien, je pouvais juste pas passer à côté d’un personnage comme Savanah faint

Du coup ils ont pas grand chose en commun mais je me dis que ça peut faire une relation un peu chaotique ? Nash a fait un coma éthylique bc sa copine de l’époque a fait une fausse couche & il s’est réveillé il y a deux semaines, je me dis que maybe il a pu sortir boire un verre, croiser Savanah & pour une fois se comporter en mec décent (bc normalement c’est le mec débauché) pour obtenir son numéro SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 2344346675 je pense qu’elle pourrait parfois le canaliser mais d’autres fois son mauvais côté ressortirait & il se comporterait hyper mal envers elle ? Bc Nash est clairement pas heureux, pas bien dans sa tête & il s’en prendrait parfois à elle mais ferait tout pour se faire pardonner après en fait bc au fond il s’attache petit à petit à elle ? Ce serait une relation vachement toxique en fait du côté de Nash qui sait pas ce qu’il veut, s’il veut la conquérir, juste être son ami, qui sait pas pourquoi il se sent un peu mieux quand il lui parle, pourquoi il a envie qu’elle le rassure tout en la fuyant, je sais pas si ça te tente ? judging
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Déc - 12:58
@Nash Wellington

OMG, je ne m'attendais pas à une telle proposition de lien faint faint faint
Oui, oui & re-oui, ça me tente carrément. SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 896752219 SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 2563333498
Je récapitule, histoire de voir si j'ai bien compris la base de notre lien. Une rencontre toute récente (qui remonte à après le coma éthylique de Nash, donc il y a moins de deux semaines ? SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 273110824 ), une rencontre somme toute assez banale entre deux êtres qui ne le sont pas. Nash est sorti boire un verre, Savanah est surtout sortie pour accompagner sa petite soeur (ou plutôt pour la surveiller car la demoiselle à zéro limite). J'imagine bien Savanah, pas du tout dans l'ambiance, sirotant son cocktail tout en observant d'un oeil sa soeur se déhanchant sur une chanson démodée. Elle aurait voulu rentrer, elle aurait dû rentrer. Car c'est là, dans ce bar, qu'elle se fait accoster par Nash. Nash, qui lui semble de premier abord être un mec décent (elle est loin de se douter que ce n'est pas son habitude à lui). Agréablement surprise de ne pas être tombée sur un 'gros lourd', elle accepte de passer la fin de sa soirée avec lui. Il a de la conversation, Nash. Et forcément, quand arrive la fin de la soirée, elle accepte de lui donner son numéro, sans se douter une seconde qu'elle vient de faire rentrer le chaos dans sa vie. Parce que Nash trimballe un lourd passé, parce qu'il n'est pas heureux, parce qu'il est incapable de savoir ce qu'il veut vraiment (être son ami ? La conquérir?) et surtout parce qu'elle n'arrive pas toujours à le canaliser (après tout, elle le connaît à peine) et quand elle n'y arrive pas, il se comporte comme le pire des crétins. Alors oui, il revient & fait tout pour se faire pardonner. Mais il recommencerait à chaque fois ? Du côté de Savanah, la relation serait toxique aussi. Leur première rencontre s'est tellement bien passée qu'elle a dû mal à parfois reconnaître le jeune homme, celui à qui elle a donné son numéro, celui qui lui a plu. Empathique, elle devine qu'il doit être mal dans sa peau. Alors, de toute sa douceur, elle essaie : de le comprendre, de le rassurer, de le canaliser. Mais elle n'arrive pas toujours à le suivre, Savanah. Un coup, il semble apprécier sa compagnie, une autre fois il la fuit. Un jour il s'en prend à elle, un autre il essaie de se faire pardonner par tous les moyens. Ce petit jeu perd complètement la jeune femme. Et elle, elle ne sait pas comment se positionner par rapport à Nash. Donc pour l'instant, comme ils en seraient au tout début de leur rencontre, elle lui pardonnerait à chaque fois (mais il faut savoir qu'elle est rancunière, donc elle pardonne mais n'oublie pas), persuadée qu'il y a du bon dans Nash. Est-ce que c'est comme ça que tu voyais le lien ou est-ce que je fais fausse route?
Sweet Hug
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Déc - 13:27
@Savanah Hellinston gosh yas c'est exactement comme ça que je voyais le lien faint
ça te dit du coup une convo sms ou un rp ? ou les deux ? sparky
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Déc - 9:29
@Nash Wellington
les deux excited (parce que si on joue ton idée, les sms pour crier à l'aide, & le rp avec Savanah qui démolit sa porte accourt)
On continue d'en parler par Mp? SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 1417432438
Yuri Tchekov
Yuri Tchekov






https://www.disjointedsocieties.com/t20168-yuri-petrovovitch-tchekov-o-finn-wittrock https://www.disjointedsocieties.com/t20210-yuri-tchekov#1114648 https://www.disjointedsocieties.com/t20208-yuri-tchekov#1114644 https://www.disjointedsocieties.com/t20209-yuri-tchekov#1114647 https://www.disjointedsocieties.com/t20236-yuri-tchekov#1116311
Surnom : Yuri déteste que l'on ne respecte pas son prénom, refusant tout diminutif ou toute américanisation. Mais cela n'empêche pas ses amis les plus provocateur de l'appeler Yuyu, Riri ou encore Ducky, moquerie comparant son élocution à celle de Donald Duck. Les médias parlent souvent de lui comme étant Le Russe.
Âge : 38
Origines : Russe, né en Russie, de parents russes. Sa généalogie est complexe, croisant de multiples origines, européennes comme outre Atlantique, des croisements qui ont, pour la plupart, eût lieu en temps de guerre.
Occupation : Yuri est acteur. Et quel acteur ! Un acteur de renom ! Il est LE méchant du cinéma, toujours là pour tabler sur les clichés infligés à la Russie. Il est LE vilain russe, celui qu'on s'imagine armé d'une kalashnikov, la clope au bec et une flasque de vodka en poche.
Lieu de résidence : Il s'est installé dans un loft industriel, niché en plein Manhattan
A New York depuis : Yuri est arrivé aux Etats Unis au courant de l'an 2010. Il a résidé 5 ans à Los Angeles avant de s'installer à New-York en 2015, motivé par une simple envie de changement.
Situation Amoureuse : Célibataire, volage
Orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a aucune importance pour lui, du moment qu'ils savent faire ce qu'il y a à faire
Trigger Warning : Il est possible que je parle de maladie (type cancer, sida), de racisme, d'homophobie et de transphobie. Certains RPs risqueront d'être violent, des violences aussi bien psychologiques que mentales. D'autres encores pourraient être HOOOOOOOOOOT.
En bref, je suis une joueuse qui aime les dramas et qui est prête à tout pour faire vivre l'enfer à ses créations. Oui, c'est du sadisme. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'adonne pas aux RPs fluff ! ;-)

Généralités & Banalités

Homme cisgenre || Acteur, il est LE méchant du cinéma. Il n'est casté que pour des rôles de méchant russe dans des film d'action, de bras droit dans des films mafieux et de meurtriers dans les thriller. Cette avalanche de cliché lui a permis de faire son trou et de profiter de sa célébrité et de son argent || A une grosse carence en tendresse qu'il cherche à combler avec les mots doux des autres. || Gaucher || Il déteste l'odeur du tabac. Un comble pour un acteur condamné à jouer des personnages accros à la nicotine. || Il passe beaucoup de temps sur NYC, essentiellement pour sortir des blagues nulles. || Il a un fort accent russe, il pense qu'il ne le perdra jamais. Son frère constate avec regret qu'il a déjà commencé à disparaitre. || Lorsqu'il ne veux pas répondre à une question ou désire aborder quelqu'un, il fait souvent semblant de ne pas comprendre langue. En réalité, il est quasiment bilingue. || Tatoué, il a une manchette au bras droit. Le bras gauche est entièrement couvert. Des ronces montent le long d'une de ses chevilles alors qu'un pin-up campe sur sa chute de rein. Ses tatouages sont dans un style American Old School. Il se les ait tous fait aux États-Unis, première dépense ostentatoire qu'il s'est permis. || Il ne conduit pas et n'a pas le permis D'abord amateur de marche à pied, il fait désormais appel à une entreprise de chauffeur privée. || Extrêmement dépensier, Yuri déteste voir son argent s'accumuler sur son compte. Il le dépense à outrance et en profite pour faire des dons à des oeuvres caritatives. || Il a horreur des enfants. Il dit qu'il n'a pas la patience de s'en occuper. Mais leur tendance à réclamer en permanence de l'affection et de l'attention l'énerve. Il refuse de se retrouver avec eux, ne voulant pas remettre en question son enfance
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne ut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 2abaef45b89fb74865313c528659043f6d98d210
  • Aucune association
SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 460
Faceclaim : Finn Wittrock
Crédits : Avatar par Visenya, icone par Alwaystuffs (Tumblr ×2)
Inscription : 11/12/2020
Multicomptes : Ash (VS Evil Dead) Miller & Adam "Le-Patricide-c'est-cool" Skywalker
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 21 Déc - 9:21
Toc toc toc

Il y aurait-il une petite place pour un ami ?  SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Déc - 22:02
@Yuri Tchekov
Coucou toi SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 1417432438

Bien entendu qu'il me reste de la place (une très grande place même) SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 896752219 .
Si on part sur de l'amitié, pourrait-on imaginer une rencontre remontant à quelques années? (de ce fait, leur amitié serait solide SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 1417432438 ) J'avais pensé à une rencontre toute simple , pourquoi pas dans un café ; avec une savanah pressée qui bouscule yuri. J'ai vu qu'il était acteur & assez connu pour ses rôles de méchants. Sauf que savanah n'aurait, à cette époque, jamais vu un seul film du jeune homme SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 36867637 (à voir comment il l'aurait pris). Donc savanah n'aurait pas été une fan qui voulait un autographe. & justement, c'est peut-être ce qui aurait pu attirer amicalement parlant yuri. La blondinette ne le voyait pas comme un acteur mais plutôt comme un être humain, cherchant juste à le connaître lui. Au fil des mois, des années, leur amitié se serait solidifiée. & ils continueraient de se voir régulièrement (enfin aussi souvent que permettrait les horaires et les déplacements de yuri?) Et puis on pourrait aussi dire que maintenant Savanah regarde les films de Yuri & lui donne son avis ?
Qu'en penses-tu ? Si tu n'aimes pas, on peut trouver autre chose (car là, j'ai plus le cerveau fort alerte à cette heure de la soirée SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 36867637 ) SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 532282167
Yuri Tchekov
Yuri Tchekov






https://www.disjointedsocieties.com/t20168-yuri-petrovovitch-tchekov-o-finn-wittrock https://www.disjointedsocieties.com/t20210-yuri-tchekov#1114648 https://www.disjointedsocieties.com/t20208-yuri-tchekov#1114644 https://www.disjointedsocieties.com/t20209-yuri-tchekov#1114647 https://www.disjointedsocieties.com/t20236-yuri-tchekov#1116311
Surnom : Yuri déteste que l'on ne respecte pas son prénom, refusant tout diminutif ou toute américanisation. Mais cela n'empêche pas ses amis les plus provocateur de l'appeler Yuyu, Riri ou encore Ducky, moquerie comparant son élocution à celle de Donald Duck. Les médias parlent souvent de lui comme étant Le Russe.
Âge : 38
Origines : Russe, né en Russie, de parents russes. Sa généalogie est complexe, croisant de multiples origines, européennes comme outre Atlantique, des croisements qui ont, pour la plupart, eût lieu en temps de guerre.
Occupation : Yuri est acteur. Et quel acteur ! Un acteur de renom ! Il est LE méchant du cinéma, toujours là pour tabler sur les clichés infligés à la Russie. Il est LE vilain russe, celui qu'on s'imagine armé d'une kalashnikov, la clope au bec et une flasque de vodka en poche.
Lieu de résidence : Il s'est installé dans un loft industriel, niché en plein Manhattan
A New York depuis : Yuri est arrivé aux Etats Unis au courant de l'an 2010. Il a résidé 5 ans à Los Angeles avant de s'installer à New-York en 2015, motivé par une simple envie de changement.
Situation Amoureuse : Célibataire, volage
Orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a aucune importance pour lui, du moment qu'ils savent faire ce qu'il y a à faire
Trigger Warning : Il est possible que je parle de maladie (type cancer, sida), de racisme, d'homophobie et de transphobie. Certains RPs risqueront d'être violent, des violences aussi bien psychologiques que mentales. D'autres encores pourraient être HOOOOOOOOOOT.
En bref, je suis une joueuse qui aime les dramas et qui est prête à tout pour faire vivre l'enfer à ses créations. Oui, c'est du sadisme. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'adonne pas aux RPs fluff ! ;-)

Généralités & Banalités

Homme cisgenre || Acteur, il est LE méchant du cinéma. Il n'est casté que pour des rôles de méchant russe dans des film d'action, de bras droit dans des films mafieux et de meurtriers dans les thriller. Cette avalanche de cliché lui a permis de faire son trou et de profiter de sa célébrité et de son argent || A une grosse carence en tendresse qu'il cherche à combler avec les mots doux des autres. || Gaucher || Il déteste l'odeur du tabac. Un comble pour un acteur condamné à jouer des personnages accros à la nicotine. || Il passe beaucoup de temps sur NYC, essentiellement pour sortir des blagues nulles. || Il a un fort accent russe, il pense qu'il ne le perdra jamais. Son frère constate avec regret qu'il a déjà commencé à disparaitre. || Lorsqu'il ne veux pas répondre à une question ou désire aborder quelqu'un, il fait souvent semblant de ne pas comprendre langue. En réalité, il est quasiment bilingue. || Tatoué, il a une manchette au bras droit. Le bras gauche est entièrement couvert. Des ronces montent le long d'une de ses chevilles alors qu'un pin-up campe sur sa chute de rein. Ses tatouages sont dans un style American Old School. Il se les ait tous fait aux États-Unis, première dépense ostentatoire qu'il s'est permis. || Il ne conduit pas et n'a pas le permis D'abord amateur de marche à pied, il fait désormais appel à une entreprise de chauffeur privée. || Extrêmement dépensier, Yuri déteste voir son argent s'accumuler sur son compte. Il le dépense à outrance et en profite pour faire des dons à des oeuvres caritatives. || Il a horreur des enfants. Il dit qu'il n'a pas la patience de s'en occuper. Mais leur tendance à réclamer en permanence de l'affection et de l'attention l'énerve. Il refuse de se retrouver avec eux, ne voulant pas remettre en question son enfance
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne ut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 2abaef45b89fb74865313c528659043f6d98d210
  • Aucune association
SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 460
Faceclaim : Finn Wittrock
Crédits : Avatar par Visenya, icone par Alwaystuffs (Tumblr ×2)
Inscription : 11/12/2020
Multicomptes : Ash (VS Evil Dead) Miller & Adam "Le-Patricide-c'est-cool" Skywalker
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
SAVANAH HELLINSTON (OUVERTE) 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 22 Déc - 15:57
J'aime bien ton idée ! 
Yuri n'a pas vraiment la grosse tête et est du genre très sociable alors ça ne le gênerai pas de ne pas être reconnu, au contraire !
Je me dis même que le lien de Savannah avec ces animaux pourrait poussé Yuri à adopter une petite bête ! ^^
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum