AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Yuri Tchekov
Yuri Tchekov






https://www.disjointedsocieties.com/t20168-yuri-petrovovitch-tchekov-o-finn-wittrock https://www.disjointedsocieties.com/t20210-yuri-tchekov#1114648 https://www.disjointedsocieties.com/t20208-yuri-tchekov#1114644 https://www.disjointedsocieties.com/t20209-yuri-tchekov#1114647 https://www.disjointedsocieties.com/t20236-yuri-tchekov#1116311
Surnom : Yuri déteste que l'on ne respecte pas son prénom, refusant tout diminutif ou toute américanisation. Mais cela n'empêche pas ses amis les plus provocateur de l'appeler Yuyu, Riri ou encore Ducky, moquerie comparant son élocution à celle de Donald Duck. Les médias parlent souvent de lui comme étant Le Russe.
Âge : 38
Origines : Russe, né en Russie, de parents russes. Sa généalogie est complexe, croisant de multiples origines, européennes comme outre Atlantique, des croisements qui ont, pour la plupart, eût lieu en temps de guerre.
Occupation : Yuri est acteur. Et quel acteur ! Un acteur de renom ! Il est LE méchant du cinéma, toujours là pour tabler sur les clichés infligés à la Russie. Il est LE vilain russe, celui qu'on s'imagine armé d'une kalashnikov, la clope au bec et une flasque de vodka en poche.
Lieu de résidence : Il s'est installé dans un loft industriel, niché en plein Manhattan
A New York depuis : Yuri est arrivé aux Etats Unis au courant de l'an 2010. Il a résidé 5 ans à Los Angeles avant de s'installer à New-York en 2015, motivé par une simple envie de changement.
Situation Amoureuse : Célibataire, volage
Orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a aucune importance pour lui, du moment qu'ils savent faire ce qu'il y a à faire
Trigger Warning : Il est possible que je parle de maladie (type cancer, sida), de racisme, d'homophobie et de transphobie. Certains RPs risqueront d'être violent, des violences aussi bien psychologiques que mentales. D'autres encores pourraient être HOOOOOOOOOOT.
En bref, je suis une joueuse qui aime les dramas et qui est prête à tout pour faire vivre l'enfer à ses créations. Oui, c'est du sadisme. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'adonne pas aux RPs fluff ! ;-)

Généralités & Banalités

Homme cisgenre || Acteur, il est LE méchant du cinéma. Il n'est casté que pour des rôles de méchant russe dans des film d'action, de bras droit dans des films mafieux et de meurtriers dans les thriller. Cette avalanche de cliché lui a permis de faire son trou et de profiter de sa célébrité et de son argent || A une grosse carence en tendresse qu'il cherche à combler avec les mots doux des autres. || Gaucher || Il déteste l'odeur du tabac. Un comble pour un acteur condamné à jouer des personnages accros à la nicotine. || Il passe beaucoup de temps sur NYC, essentiellement pour sortir des blagues nulles. || Il a un fort accent russe, il pense qu'il ne le perdra jamais. Son frère constate avec regret qu'il a déjà commencé à disparaitre. || Lorsqu'il ne veux pas répondre à une question ou désire aborder quelqu'un, il fait souvent semblant de ne pas comprendre langue. En réalité, il est quasiment bilingue. || Tatoué, il a une manchette au bras droit. Le bras gauche est entièrement couvert. Des ronces montent le long d'une de ses chevilles alors qu'un pin-up campe sur sa chute de rein. Ses tatouages sont dans un style American Old School. Il se les ait tous fait aux États-Unis, première dépense ostentatoire qu'il s'est permis. || Il ne conduit pas et n'a pas le permis D'abord amateur de marche à pied, il fait désormais appel à une entreprise de chauffeur privée. || Extrêmement dépensier, Yuri déteste voir son argent s'accumuler sur son compte. Il le dépense à outrance et en profite pour faire des dons à des oeuvres caritatives. || Il a horreur des enfants. Il dit qu'il n'a pas la patience de s'en occuper. Mais leur tendance à réclamer en permanence de l'affection et de l'attention l'énerve. Il refuse de se retrouver avec eux, ne voulant pas remettre en question son enfance
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne ut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Yuri Tchekov (OUVERTE) & Ashelyn Miller (OUVERTE) 2abaef45b89fb74865313c528659043f6d98d210
  • Aucune association
Yuri Tchekov (OUVERTE) & Ashelyn Miller (OUVERTE) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 460
Faceclaim : Finn Wittrock
Crédits : Avatar par Visenya, icone par Alwaystuffs (Tumblr ×2)
Inscription : 11/12/2020
Multicomptes : Ash (VS Evil Dead) Miller & Adam "Le-Patricide-c'est-cool" Skywalker
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Yuri Tchekov (OUVERTE) & Ashelyn Miller (OUVERTE) 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 15 Déc - 11:15
Yuri Tchekov

recherche ouverte

Nom : Tchekov Prénom: Yuri Âge : 35 ans  Nationalité: Russe Origine:
La famille Tchekov puise ses origines en Europe, mélange de nombreux pays d'Europe. On raconte que le grand père paternel de Yuri serait américain, mais il n'en a jamais eu la confirmation. Orientation sexuelle: Pansexuel État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : Diplômé du MKhAT, une école d'art réputée de Moscou, Yuri est devenu un acteur de renom, ayant connu le succès en 2012. Statut financier: Aisé


RÉSUMÉ RAPIDE 1) Yuri est né à Moscou en octobre 1985, dans une famille aisée. 2) En 1987, naît Alekseï, son petit frère. 3) Yuri tombe très vite amoureux du septième art. 4) Adolescent populaire, il va à de nombreuses fêtes. Être dans son viseur était souvent mauvais signe pour votre popularité. 5) Son père a été atteint d'un cancer alors qu'Alekseï et lui étaient au collège. Le père de famille a vaincu la maladie. 6) Yuri intègre le MKhAT où il est formé au métier de comédien. Son frère opte pour des études de médecine. 7) Yuri tourne dans quelques publicités en Russie. Il rêve de grandeur et immigre aux États-Unis en mai 2010. Il s'installe à Los Angeles. 8) C'est seulement après son arrivée à Los Angeles qu'il laisse libre court à sa sexualité. Il enchaîne les aventures avec autant d'hommes que de femmes. 9) Il rencontre le succès en 2012, après avoir joué dans une série à succès. 9) La presse étale des photos de lui au bras d'une autre célébrité masculine en 2014. C'est un choc pour Yuri qui n'avait jamais son coming-out. 10) Ce scandale s'exporte jusqu'en Russie. Depuis, il n'a plus de nouvelles de sa famille. 11) Membre de l'association LGBTQ depuis 4ans. 12) Du séisme, Yuri conserve une cicatrice le long de sa joue 12) Yuri apprend le décès de son père le 09 février 2021.


Recherche
Liens


Le Corbeau À compter du 25 décembre, Yuri va se mettre à recevoir des lettres et messages de menaces, essentiellement de mort (Joyeux Noël). Le Corbeau, c'est vous. Projet de chantage ou simple haine ? Paroles en l'air ou acte à venir ?

Amour passé, amour en cours Yuri est en quête perpétuelle de tendresse, cherchant désespérément à combler sa carrennce affective.  Mais Yuri, en amour, est un homme froid et distant. Il veux monopoliser l'attention et l'affection de son partenaire, sans jamais n'avoir à dire "je t'aime", préférant pointer les problèmes dans ses couples et combler l'autre de reproche. Quémandeur mais jamais donneur.

Open Bar Je n'ai, pour l'instant, aucun projet d'avenir pour Yuri, alors c'est Open Bar ! Je prend de tous ! Amis, amours, coup d'un soirs, exs,
anciennes connaissances, relations professionnelles, rivaux, ennemis, menaces ... Bref, TOUS. Y compris des liens influents, après tout, on est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre !  Yuri Tchekov (OUVERTE) & Ashelyn Miller (OUVERTE) 2807217840

Clark V. Lewis Qu'elle ne fut pas la surprise de Yuri lorsqu'il tomba sur le profil Meet de cet homme. Il connaissait ce visage, il le savait, il s'en souvenait. Il avait été sur les bancs de l'école avec lui. L'homme était un étranger et Yuri s'amusait à le tourmenter, sans comprendre la toxicité de ses actions. Le Russe était persuadé que ce n'étaient que des petites blagues, encouragées par les rires de ses petits camarades. Aussi, lorsque l'acteur retrouva cet homme, il se sentit obligé de l'aborder. Il fut surpris par la philosophie de Clark, il aimerait pouvoir s'y tenir. Il aimerait se rattraper, il aimerait pouvoir garder une attache avec son passé, même si celui-ci à manquer de lui briser le nez !

Lugos Wolf Description du lien à ce stade de la chronologie.

Yeona Kim Description du lien à ce stade de la chronologie.

Elvedin Henderson Elvedin. Saveur exotique s'exhibant à l'Euphoria. C'est là-bas que Yuri le rencontra. Le Russe ne souhaitait que se distraire et le cabaret semblait être une bonne idée. Il n'était pas habitué à fréquenter ce genre d'endroit. Elvedin fut appelé sur scène, et Yuri décida qu'il deviendrait un habitué de l'Euphoria. Il était tombé sous le charme du danseur, et, il prenait un plaisir fou à l'admirer. Le Russe revenait, assistait à chaque représentation, mais, il lui fallut trois mois pour se décider à aborder le danseur. Son étoile.

Seth Hogan Description du lien à ce stade de la chronologie.



Ashelyn Miller

recherche ouverte

Nom:MillerPrénom: Ashelyn ge : 24 ans Nationalité: Citoyenne des États-Unis d'Amérique Origine: Née d'un père américain et d'une mère coréenne, des origines coréennes dont Ashelyn se moque éperdument. Orientation sexuelle: BisexuelleÉtat civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi : Sans diplôme ayant abandonné le lycée avant son obtention, actuellement vendeuse à la chocolaterie Caprices Interdits. Street artist en quête de reconnaissance.Statut financier: Elle ne roule pas sur l'or, un bon salaire, un logement correct, des dépenses excessives.


RÉSUMÉ RAPIDE 1) Ashelyn naît à Chicago d'un père dealer et d'une mère désespérée. 2) Sa mère quitte le domicile familial alors qu'Ashelyn à tout juste un an. D'elle, Ashelyn ne conserve aucun souvenir. 3) Ashelyn est élevé par son père. Le brave homme fait tout ce qu'il peut pour offrir une bonne vie à sa fille. 4) Malgré tout, Ashelyn tombe dans la délinquance, si bien qu'à 10 ans, la voilà qui assiste l'homme dans ces méfaits. 5) Ils se font attrapés alors qu'Ashelyn a tout juste 12 ans. Son père est envoyé en prison, elle, elle est envoyée en maison de correction. 6) Elle y passe 3 ans, 3 longues années durant lesquelles elle se lie d'amitié avec les autres pensionnaires et surtout avec Penny, une éducatrice au coeur d'or. 7) À sa sortie, c'est chez Penny qu'elle s'en va vivre. 8) Lorsqu'elle a 18 ans, Ashelyn et Penny ont un accident de voiture. Dans cet accident, Penny père la vie. 9) Elle réclame vengeance, Ash, si bien qu'une fois face à l'homme responsable de cet accident, elle devient une véritable furie et lui brise les jambes. 10) Suite à cela, Ashelyn se retrouve à la rue. Elle y passe 2 ans, 2 années durant lesquelles elle retombera dans ces anciens travers, arnaques, fraudes, vols, deals. 11) Son travail à la chocolaterie, c'est son premier job honnête, ça lui permet de rebondir à Ashelyn. 12) Elle est sous antidépresseurs depuis 2 ans déjà, suite à une longue discussion avec sa colocataire.


Recherche
Liens


Pater L'homme qui la élevé, le seul homme qui ne l'ai couverte d'un amour sincère. Il voulait lui offrir une bonne vie à la prunelle de ses yeux. Mais il échoua, il ne put l'empêcher de l'assister. La prison, ce fut une véritable épreuve pour lui, depuis, il ne revit plus jamais son enfant. Mais ne doit-on jamais dire jamais ?

Réminiscence Ombre du passé, amis du Centre retrouvés par hasard ou dont le numéro fut conservé.

Colocataire (F) Ensemble, elles partagent un logement dans le Queens, depuis 2 ans déjà. Un soir, Ashelyn craqua et lui raconta tout, elle lui parla de Penny, de cet homme dont elle prit un malin plaisir à lui briser les os, de cette tristesse infâme qui la rongeait depuis, de cette perte de sommeil et d'appétit qui rythmaient sa vie. Cette colocataire, elle la persuada d'aller voir un professionnel. Elle est l'unique gardienne de son secret.

Open Bar Je n'ai, pour l'instant, aucun projet d'avenir pour Ashelyn, alors c'est Open Bar ! Je prend de tous ! Amis, amours, coup d'un soirs, exs,
anciennes connaissances, relations professionnelles, rivaux, ennemis, menaces ... Bref, TOUS. Y compris des liens influents, après tout, on est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre !  Yuri Tchekov (OUVERTE) & Ashelyn Miller (OUVERTE) 2807217840

Leith Park Rencontré au lycée, il fut l'une des premières personnes qu'Ashelyn rencontra lors de son arrivée à New-York. Elle le vit évolué ce petit homme, elle s'y arracha à ce petit homme, elle refuse de le lâcher ce petit homme.

Eleanor DeslauriersNouvelle venue dans cette bande d'éléments perturbateurs, Eleanor est l'une des petits d'Ashelyn.

Almarik Sawyer-Keohane Oh ! Hi, boss.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 3 Jan - 14:44
Hello ! Même si j'ai fais la relou sur discord avec amour, je passe ici pour voir pour un lien si on trouve ! Et même si j'adore le personnage et l'avatar, je résiste à la tentions d'un lien amour en cours xD.

On peut en parler ici ou discord Yuri Tchekov (OUVERTE) & Ashelyn Miller (OUVERTE) 3751872206
Yuri Tchekov
Yuri Tchekov






https://www.disjointedsocieties.com/t20168-yuri-petrovovitch-tchekov-o-finn-wittrock https://www.disjointedsocieties.com/t20210-yuri-tchekov#1114648 https://www.disjointedsocieties.com/t20208-yuri-tchekov#1114644 https://www.disjointedsocieties.com/t20209-yuri-tchekov#1114647 https://www.disjointedsocieties.com/t20236-yuri-tchekov#1116311
Surnom : Yuri déteste que l'on ne respecte pas son prénom, refusant tout diminutif ou toute américanisation. Mais cela n'empêche pas ses amis les plus provocateur de l'appeler Yuyu, Riri ou encore Ducky, moquerie comparant son élocution à celle de Donald Duck. Les médias parlent souvent de lui comme étant Le Russe.
Âge : 38
Origines : Russe, né en Russie, de parents russes. Sa généalogie est complexe, croisant de multiples origines, européennes comme outre Atlantique, des croisements qui ont, pour la plupart, eût lieu en temps de guerre.
Occupation : Yuri est acteur. Et quel acteur ! Un acteur de renom ! Il est LE méchant du cinéma, toujours là pour tabler sur les clichés infligés à la Russie. Il est LE vilain russe, celui qu'on s'imagine armé d'une kalashnikov, la clope au bec et une flasque de vodka en poche.
Lieu de résidence : Il s'est installé dans un loft industriel, niché en plein Manhattan
A New York depuis : Yuri est arrivé aux Etats Unis au courant de l'an 2010. Il a résidé 5 ans à Los Angeles avant de s'installer à New-York en 2015, motivé par une simple envie de changement.
Situation Amoureuse : Célibataire, volage
Orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a aucune importance pour lui, du moment qu'ils savent faire ce qu'il y a à faire
Trigger Warning : Il est possible que je parle de maladie (type cancer, sida), de racisme, d'homophobie et de transphobie. Certains RPs risqueront d'être violent, des violences aussi bien psychologiques que mentales. D'autres encores pourraient être HOOOOOOOOOOT.
En bref, je suis une joueuse qui aime les dramas et qui est prête à tout pour faire vivre l'enfer à ses créations. Oui, c'est du sadisme. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'adonne pas aux RPs fluff ! ;-)

Généralités & Banalités

Homme cisgenre || Acteur, il est LE méchant du cinéma. Il n'est casté que pour des rôles de méchant russe dans des film d'action, de bras droit dans des films mafieux et de meurtriers dans les thriller. Cette avalanche de cliché lui a permis de faire son trou et de profiter de sa célébrité et de son argent || A une grosse carence en tendresse qu'il cherche à combler avec les mots doux des autres. || Gaucher || Il déteste l'odeur du tabac. Un comble pour un acteur condamné à jouer des personnages accros à la nicotine. || Il passe beaucoup de temps sur NYC, essentiellement pour sortir des blagues nulles. || Il a un fort accent russe, il pense qu'il ne le perdra jamais. Son frère constate avec regret qu'il a déjà commencé à disparaitre. || Lorsqu'il ne veux pas répondre à une question ou désire aborder quelqu'un, il fait souvent semblant de ne pas comprendre langue. En réalité, il est quasiment bilingue. || Tatoué, il a une manchette au bras droit. Le bras gauche est entièrement couvert. Des ronces montent le long d'une de ses chevilles alors qu'un pin-up campe sur sa chute de rein. Ses tatouages sont dans un style American Old School. Il se les ait tous fait aux États-Unis, première dépense ostentatoire qu'il s'est permis. || Il ne conduit pas et n'a pas le permis D'abord amateur de marche à pied, il fait désormais appel à une entreprise de chauffeur privée. || Extrêmement dépensier, Yuri déteste voir son argent s'accumuler sur son compte. Il le dépense à outrance et en profite pour faire des dons à des oeuvres caritatives. || Il a horreur des enfants. Il dit qu'il n'a pas la patience de s'en occuper. Mais leur tendance à réclamer en permanence de l'affection et de l'attention l'énerve. Il refuse de se retrouver avec eux, ne voulant pas remettre en question son enfance
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne ut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Yuri Tchekov (OUVERTE) & Ashelyn Miller (OUVERTE) 2abaef45b89fb74865313c528659043f6d98d210
  • Aucune association
Yuri Tchekov (OUVERTE) & Ashelyn Miller (OUVERTE) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 460
Faceclaim : Finn Wittrock
Crédits : Avatar par Visenya, icone par Alwaystuffs (Tumblr ×2)
Inscription : 11/12/2020
Multicomptes : Ash (VS Evil Dead) Miller & Adam "Le-Patricide-c'est-cool" Skywalker
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Yuri Tchekov (OUVERTE) & Ashelyn Miller (OUVERTE) 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 3 Jan - 14:54
Gogogo discord
Yuri Tchekov
Yuri Tchekov






https://www.disjointedsocieties.com/t20168-yuri-petrovovitch-tchekov-o-finn-wittrock https://www.disjointedsocieties.com/t20210-yuri-tchekov#1114648 https://www.disjointedsocieties.com/t20208-yuri-tchekov#1114644 https://www.disjointedsocieties.com/t20209-yuri-tchekov#1114647 https://www.disjointedsocieties.com/t20236-yuri-tchekov#1116311
Surnom : Yuri déteste que l'on ne respecte pas son prénom, refusant tout diminutif ou toute américanisation. Mais cela n'empêche pas ses amis les plus provocateur de l'appeler Yuyu, Riri ou encore Ducky, moquerie comparant son élocution à celle de Donald Duck. Les médias parlent souvent de lui comme étant Le Russe.
Âge : 38
Origines : Russe, né en Russie, de parents russes. Sa généalogie est complexe, croisant de multiples origines, européennes comme outre Atlantique, des croisements qui ont, pour la plupart, eût lieu en temps de guerre.
Occupation : Yuri est acteur. Et quel acteur ! Un acteur de renom ! Il est LE méchant du cinéma, toujours là pour tabler sur les clichés infligés à la Russie. Il est LE vilain russe, celui qu'on s'imagine armé d'une kalashnikov, la clope au bec et une flasque de vodka en poche.
Lieu de résidence : Il s'est installé dans un loft industriel, niché en plein Manhattan
A New York depuis : Yuri est arrivé aux Etats Unis au courant de l'an 2010. Il a résidé 5 ans à Los Angeles avant de s'installer à New-York en 2015, motivé par une simple envie de changement.
Situation Amoureuse : Célibataire, volage
Orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a aucune importance pour lui, du moment qu'ils savent faire ce qu'il y a à faire
Trigger Warning : Il est possible que je parle de maladie (type cancer, sida), de racisme, d'homophobie et de transphobie. Certains RPs risqueront d'être violent, des violences aussi bien psychologiques que mentales. D'autres encores pourraient être HOOOOOOOOOOT.
En bref, je suis une joueuse qui aime les dramas et qui est prête à tout pour faire vivre l'enfer à ses créations. Oui, c'est du sadisme. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'adonne pas aux RPs fluff ! ;-)

Généralités & Banalités

Homme cisgenre || Acteur, il est LE méchant du cinéma. Il n'est casté que pour des rôles de méchant russe dans des film d'action, de bras droit dans des films mafieux et de meurtriers dans les thriller. Cette avalanche de cliché lui a permis de faire son trou et de profiter de sa célébrité et de son argent || A une grosse carence en tendresse qu'il cherche à combler avec les mots doux des autres. || Gaucher || Il déteste l'odeur du tabac. Un comble pour un acteur condamné à jouer des personnages accros à la nicotine. || Il passe beaucoup de temps sur NYC, essentiellement pour sortir des blagues nulles. || Il a un fort accent russe, il pense qu'il ne le perdra jamais. Son frère constate avec regret qu'il a déjà commencé à disparaitre. || Lorsqu'il ne veux pas répondre à une question ou désire aborder quelqu'un, il fait souvent semblant de ne pas comprendre langue. En réalité, il est quasiment bilingue. || Tatoué, il a une manchette au bras droit. Le bras gauche est entièrement couvert. Des ronces montent le long d'une de ses chevilles alors qu'un pin-up campe sur sa chute de rein. Ses tatouages sont dans un style American Old School. Il se les ait tous fait aux États-Unis, première dépense ostentatoire qu'il s'est permis. || Il ne conduit pas et n'a pas le permis D'abord amateur de marche à pied, il fait désormais appel à une entreprise de chauffeur privée. || Extrêmement dépensier, Yuri déteste voir son argent s'accumuler sur son compte. Il le dépense à outrance et en profite pour faire des dons à des oeuvres caritatives. || Il a horreur des enfants. Il dit qu'il n'a pas la patience de s'en occuper. Mais leur tendance à réclamer en permanence de l'affection et de l'attention l'énerve. Il refuse de se retrouver avec eux, ne voulant pas remettre en question son enfance
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne ut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Yuri Tchekov (OUVERTE) & Ashelyn Miller (OUVERTE) 2abaef45b89fb74865313c528659043f6d98d210
  • Aucune association
Yuri Tchekov (OUVERTE) & Ashelyn Miller (OUVERTE) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 460
Faceclaim : Finn Wittrock
Crédits : Avatar par Visenya, icone par Alwaystuffs (Tumblr ×2)
Inscription : 11/12/2020
Multicomptes : Ash (VS Evil Dead) Miller & Adam "Le-Patricide-c'est-cool" Skywalker
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Yuri Tchekov (OUVERTE) & Ashelyn Miller (OUVERTE) 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 7 Jan - 0:04
Ajout de la fiche d'Oli !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Fév - 10:04
Ash is heeeeere bitcheeees
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum