AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Déc - 8:13
Pseudo : Finn Deamer
Avatar: Garrett Hedlund
Fiche de présentation : https://www.disjointedsocieties.com/t18570-finn-deamer-o-garrett-hedlund
RPs : j’en ai même plus MDRRR
Autres sujets :
https://www.disjointedsocieties.com/t18602-finn-deamer
https://www.disjointedsocieties.com/t18601-finn-deamer
Ce qui arrive au personnage : il n’a jamais existé.
Commentaires : Je pense que ma demande de suppression n’étonnera pas grand-monde.. Honnêtement, je reculais l’échéance, même si je savais que je ne resterai pas. Je pense juste qu’avec le rush, ma nouvelle vie, j’aspire à un forum plus petit, je ne suis pas trop ce qui se passe sur le forum, je suis pas le NYDARE mais en tout cas, bravo à vous pour ce nouveau design et aussi pour votre implication (cc maddy, merci d’avoir pris le temps de discuter).
Je pense que c’était ma dernière aventure parmi vous après avoir tenté l’aventure deux autres fois.
Quoi qu’il en soit je souhaite une excellente continuation à vous tous, j’espère que DS vivra encore de longues années, même si @Flora Jimenez part vers de nouvelles aventures, je ne doute pas que vous continuerez à maintenir le cap, et à continuer à faire prospérer DS.
Merci a DS pour les rencontres, celles de personnes déjà parties mais aussi celles qui sont encore là.
@Flora Jimenez même si tu me tiens pas au courant vilaine, je sais très bien qu’on continuera à se raconter nos petites vies, des heures au tel, et peut-être même très vite IRL sur Paris héhé
Je pense à @Orphea Adams tellement heureuse de t’avoir rencontré bb. Un petit rayon de soleil, une plume magique, je sais qu’on continuera encore nos dramas.
@Minji Bang toi... pas de mots. Merci d’avoir été un soutien sans faille, d’avoir été adorable quand ça n’allait pas et de m’avoir toujours conseillé. J’espère te voir vite sur Londres ou Paris, jtm fort fort.
@Ashton Grayson mais toi... tu me tues. je sais bien qu’on est faite pour s’entendre..j’ai hâte de pouvoir continuer à te parler, à te balancer des gifs en tapant les mots les plus absurdes dans la barre de recherche. je suis heureuse de t’avoir rencontré (je balancerai bien un gif mais je suis sur tel)

Il y a également @Marla Katz , @Adrian Deslauriers (désolée chaton de ne pas avoir eu le temps de trouver un lien) et j’en passe...

Merci à vous, et bonne continuation à tout le monde sur le forum. Du love I love you I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Déc - 10:02
mon bb coeur coeur
on se quitte pas vraiment coeur
t'es un vrai petit rayon de soleil, j'adore craquer pour tes persos et ta plume sublime coeur merci ds, et à la revoyure. ❤️ 3751872206
je suis tellement contente moi aussi qu'on se soit rencontrées, j'te kiiiiiifffeeeee t'es un vrai amour. merci ds, et à la revoyure. ❤️ 3751872206
Marla Katz
Marla Katz






https://www.disjointedsocieties.com/t19767-marla-katz-o-charleen-weiss-29-11 https://www.disjointedsocieties.com/t19802-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19804-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19805-marla-fleur-celeste
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 29
Origines : Allemandes.
Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant.
Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).

Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.

merci ds, et à la revoyure. ❤️ 060f merci ds, et à la revoyure. ❤️ 1juq merci ds, et à la revoyure. ❤️ 0knu
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
merci ds, et à la revoyure. ❤️ Eztv
you were made to go out

merci ds, et à la revoyure. ❤️ Rfnw merci ds, et à la revoyure. ❤️ 5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
merci ds, et à la revoyure. ❤️ Eztv
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle.
merci ds, et à la revoyure. ❤️ Ngu7
  • Aucune association
merci ds, et à la revoyure. ❤️ VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : BRAINDEAD.
Pronom : Elle.
Messages : 813
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons).
Inscription : 22/11/2020
Multicomptes : Baby Meï.
Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots.
Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie.
Je suis plutôt : Dark et chill.
Young Idiot
merci ds, et à la revoyure. ❤️ Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 9 Déc - 11:06
merci ds, et à la revoyure. ❤️ 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Déc - 22:03
My gosh, chat merci ds, et à la revoyure. ❤️ 1213081277 shook quand même un peu. merci ds, et à la revoyure. ❤️ 3597273990

@Finn Deamer a écrit:
@Adrian Deslauriers (désolée chaton de ne pas avoir eu le temps de trouver un lien) et j’en passe...

EN PLUS merci ds, et à la revoyure. ❤️ 3597273990 on a pas géré. merci ds, et à la revoyure. ❤️ 3597273990
C'est dommage, bonne continuation quand même. heaart

Et hésite jamais, hein. merci ds, et à la revoyure. ❤️ 3776350380
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Déc - 16:12
@Finn Deamer la Big Boss de la team (meilleur team qu'il soit merci ds, et à la revoyure. ❤️ 2691757678 ) je suis contente d'avoir croisé ton chemin ici, contente de pouvoir faire chier certaines personnes en ta compagnie et découvrir ta passion pour les gifs. T'es une chouette personne et j'espère continuer de te découvrir (surtout pour que tu m'invites chez toi et que je vole ton chat merci ds, et à la revoyure. ❤️ 3961062504 ) en tout cas j'te kiffe, change pas merci ds, et à la revoyure. ❤️ 3751872206
PS : Finn, celui qui aura pécho Carter avant moi a jamais dans mon coeur BG merci ds, et à la revoyure. ❤️ 3913905766
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum